Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Fin du voyage

Aller en bas 
+25
marduk
Ketal
Vince
nainfa
Kordo
Kald
Paraph
henshin
Ser Arthur Lannister
Edern
Dunk
Kaefer, BagdadSlayer
Aerion
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Red
Alister
DocTank
bias
DarthNova
maitrepoil
melchisadech
Tygrou
Argento
Aekhold
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:39

Vu la présence surpuissante des HoD dans le Méta, je pense que c'est pas bien grave Razz

Par contre, à quand une carte qui discard l'agenda adverse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 2:35

Mais le pire je crois sais que le terrain à 0 La Fin du voyage - Page 2 687644197 La Fin du voyage - Page 2 3054857415 on ne le défausse pas du coup même pour :stark:qui joue Meera reed sait très intéressent.

Oui avantage pour les baratheon mais très peu de Only se qui ouvre des perspectives intéressante.


Ps alors pour le HoD ça existe, pour les perso agenda ta un moyen cauchemar kill cibler et de moins en moins du coup quentin martel pile des morts, pour le long voyage ta la version de stanis je crois, pour les chevalier plus de chevalier, pour le SoW péte icônes La Fin du voyage - Page 2 307038563, pouvoir derrière le trône l' La Fin du voyage - Page 2 3482229429.
Le nord mance raider, la cale abandon tout les 4 parties parce que tout est dans la cale (plus tôt tout seul).Razz 

Mais sinon l'agenda est hors du jeu donc la meilleur interaction étend d'agir sur se que demande se dernier qui se trouve en jeu.

Je crois pas qu'ils vont nous sortir un truc qui n'agit pas sur les cartes hors jeu type agenda mais se concentrer sur les effet en jeu pour nous dire tient je vais peu être jouais autre chose.Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:38

Tygrou a écrit:
Vu la présence surpuissante des HoD dans le Méta, je pense que c'est pas bien grave Razz
D'une part et puis y-a le plot Rally Cry du prochain cycle qui achèvera définitivement l'archétype HOD de toute façon 16 

En tous cas le lieu La Fin du voyage - Page 2 687644197  La Fin du voyage - Page 2 3054857415  donne encore plus envie de voir les effets des futures Arianne et Ellaria côté La Fin du voyage - Page 2 687644197 
La mécanique ombre va enfin voir le soleil What a Face 

Si on ajoute les nouveaux agendas saisons et toutes les cartes qui vont aller (ou revenir) avec, ça promet un beau rafraîchissement dans les decks et le méta Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:43

Tygrou a écrit:
Vu la présence surpuissante des HoD dans le Méta, je pense que c'est pas bien grave Razz

Par contre, à quand une carte qui discard l'agenda adverse ? Rolling Eyes

Si on suit la logique d'Edge, dans le prochain cycle tu auras une carte qui ruinera LV t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:46

bien sympa le Prince en guenilles quand même , neutre , lord, tricone pour 3 La Fin du voyage - Page 2 2738872373 , sans parler de sa capa ; alors certes y a le trait mercenaire (et pour cause) , mais effecitivement ça ouvre des perspectives de deckbuild transversal à souhait , j'aime bien ce genre de cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:56

Faudra m'expliquer quel genre de deckbuild transversal on peut faire avec ce gus, déjà qu'un chargenda de base c'est pas hyper fiable... Lui est sensible à Dissension / Arys / Jorah (qui risquent de revenir en force à cause de Jaqen Hagard), et qui plus est même si sa capa est boeuf, beaucoup de Merco sont mauvais (hors maison Targ...) et sont tout aussi sensibles à Dissension / tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:04

Je reflechis depuis le CF, quand je l'ai vu sur les uncuts, a un moyen de le jouer, mais j'en vois pas... A part pour rigoler. Et parce que la carte est belle... Remarque, ca pourrait etre suffisant... Ou dans un Targ sans Agenda bourre de mercenaires de toutes les maisons (les meilleurs sont Targ, de toute facon... mais au moins tu peux en reduire un a chaque tour...), ou tu choisis entre lui ou Griff selon la situation.

Mais c'est un gadget. Dommage, parce que le perso est mortel (dans les livres).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:58

nan juste l'idée de réunir des mercenaires de tous horizons dans un bon deck de salopards , rien de bien tonitruant mais juste insolite Wink 

je vais feuilleter mes classeurs pour voir de combien de gars on parle . Après le trait mercenaire c'est pas génial c'est certain , avec le trait traitre ça aurait pu etre moins exposé, et aussi badass.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:10

Avec le trait Bouffon je faisais un deck direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:57

lunarion,penny et hugor colline c lège cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:07

Avec Dontos Hollard et Old Nan, evidemment, pour donner le trait Bouffon a l'adversaire et le traiter de Bouffon toute la partie. J'avoue que pour le moment, la Synergie Bouffon est pas evidente, mais s'ils sortent un Butterbumps avec une capa interessante, j'essaie Very Happy

Bon pour etre plus serieux, Fury, c'est magnifique. Je vais sans doute me remettre un peu a jouer Barath...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 4:24

j'ai déjà commencé à monté un targ armée mercos, avec le prince en charagenda, et ça tourne pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:24

Dunk a écrit:
mais s'ils sortent un Butterbumps avec une capa interessante, j'essaie Very Happy

La Fin du voyage - Page 2 Ahoth60

Une de mes cartes CCG préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:26

Qu'est qu'elle serait bien cette carte avec le nouveau Randyll Tarly.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:27

Il y en a eu un (au moins) au précédent draft parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:29

Et 2 au dernier lyonnais (dont un dans mon deck *-*). C'était une unco, donc assez facile à trouver tout de même.

Mais c'est vrai que la synergie avec le nouveau Randyll est assez belle. Surtout en commençant par faire Butterbumps sur Randyll Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:03

Arthur Lannister a écrit:
Dunk a écrit:
mais s'ils sortent un Butterbumps avec une capa interessante, j'essaie Very Happy

La Fin du voyage - Page 2 Ahoth60

Une de mes cartes CCG préférée Smile


Ralala c'est magnifique ca Arthur! C'est ca qu'on veut voir dans ce jeu, pas un douzieme Jon Snow Very Happy Surtout si on peut garder cette illustration ridicule! Je vais voir si je peux pas l'acheter sur Ebay, cette carte est trop belle! Sinon si quelqu'un en a une dans ses reserves, je suis pret a la payer rubis (de R'hllor) sur l'ongle.

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:15

J'en ai une en rab chez moi si je ne me trompe pas. Envois moi ton adresse par mp et je te l'envois si tu veux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:48

Gare aux Maison Divisée avec Penny quand même, ça serait dommage de perdre bêtement l'un ou l'autre de ces merveilleux personnages... 16
Mais ouais globalement elles ont du swag les cartes Tyrell quand même. Marge et Seduced by the Rose, miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:32

La VF ne sortira pas cette semaine en boutique (ça aurait été étonnant juste après le précédent, mais bon, je partage l'info).
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:37

Je suis un peu out du trône en ce moment, c'est quel chapitre qui vient de sortir en VF s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:38

Le 5°, Captain's Command. Avec le Garde de la Treille dedans sisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:41

Merci bro !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:06

La VF ne sortira pas cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:49

Haha, en relisant le titre du sujet, j'ai pensé à l'erratum sur l'agenda 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin du voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage à strasbourg
» Le Long voyage
» Le Long Voyage
» Le voyage de Chihiro...
» [Voyage CF] Communauté tourangelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: