| La Fin du voyage | |
|
+25marduk Ketal Vince nainfa Kordo Kald Paraph henshin Ser Arthur Lannister Edern Dunk Kaefer, BagdadSlayer Aerion Khudzlin, Rules Bison Martell de poitiers Red Alister DocTank bias DarthNova maitrepoil melchisadech Tygrou Argento Aekhold 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: La Fin du voyage Lun 26 Aoû 2013 - 16:07 | |
| Score final : 2 mois de délai (9 semaines). | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: La Fin du voyage Lun 26 Aoû 2013 - 16:14 | |
| C'est la fin du Voyage, mais que celui-ci fut long ^^ Merci pour l'info en tout cas (et est-ce qu'on aura enfin droit à un Bordel de Port-Lannis à la fois Unique et avec son trait Port-Réal ? Suspense ) | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Warzen Chevalier Errant
| Sujet: Re: La Fin du voyage Mar 24 Sep 2013 - 22:45 | |
| Ahhh c'est sur que elle t'a fait mal ! Et encore d'habitude sa tache plus (humm redressez arianne ou les bannerets ) | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: La Fin du voyage Mar 24 Sep 2013 - 22:49 | |
| je voulais préserver ton anonymat !! enfin elle t'a quand même fait gagner les 2 ou 3 défis ou tu l'as joué , notamment sur un défi militaire à claim de 2 ( après ton valar)... c'est fort ! oui ça m'a traumatisé ! | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: La Fin du voyage Mar 24 Sep 2013 - 23:14 | |
| Ah bah perso, ca fait un moment que je dis que cet event est fumé | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: La Fin du voyage Mer 25 Sep 2013 - 0:34 | |
| Ca fait depuis que c'est spoilé qu'on sait que c'est abusé, et ça se vérifie de jour en jour... Sur n'importe quel Renommé ou sur Arianne ou sur les Bannerets ou sur le porteur de l'Oasis Perdu c'est juste de la folie ^^ | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: La Fin du voyage Mer 25 Sep 2013 - 1:20 | |
| Ah Gerris, élu meilleur choisisseur de lance ever | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: La Fin du voyage Mer 25 Sep 2013 - 10:40 | |
| Je m'en fais pas trop pour choisir la lance, son espérence de vie en non restreinte est limitée. Cet event est en fait une copie de sable brûlant mais en plus fumé. Avec sable brûlant personne ne gagne le défi. Avec celui-là le martell gagne le défi. Le martell peut te faire une cyvasse alors que tu te croyais à l'abri, il peut gagner l'hégé à la surprise générale. Le pire c'est quand c'est joué avec sable brûlant et plan du prince. | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: La Fin du voyage Mer 25 Sep 2013 - 10:51 | |
| - bias a écrit:
- son espérence de vie en non restreinte est limitée.
Autant je ne suis pas d'accord sur les arguments, autant je pense malheureusement comme toi sur la restriction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fin du voyage | |
| |
|
| |
| La Fin du voyage | |
|