Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Fin du voyage

Aller en bas 
+25
marduk
Ketal
Vince
nainfa
Kordo
Kald
Paraph
henshin
Ser Arthur Lannister
Edern
Dunk
Kaefer, BagdadSlayer
Aerion
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Red
Alister
DocTank
bias
DarthNova
maitrepoil
melchisadech
Tygrou
Argento
Aekhold
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

La Fin du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:07

Score final : 2 mois de délai (9 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

La Fin du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:14

C'est la fin du Voyage, mais que celui-ci fut long ^^ Merci pour l'info en tout cas Smile
(et est-ce qu'on aura enfin droit à un Bordel de Port-Lannis à la fois Unique et avec son trait Port-Réal ? Suspense Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

La Fin du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:41

DarthNova a écrit:
Pour mes camarades La Fin du voyage - Page 4 687644197 voilà l'event en entier Wink

La Fin du voyage - Page 4 Choosing-the-spear_zpsdefeed6e
pour l'avoir affronté récemment , cette carte est vraiment vraiment grasse ... dans un deck quentin agenda + bannerets , pfff .
t'as le card avantage , des persos qui se redressent à foison , du renom , de la fufu ... ecoeurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

La Fin du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:45

Ahhh c'est sur que elle t'a fait mal ! Et encore d'habitude sa tache plus (humm redressez arianne ou les bannerets Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

La Fin du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:49

je voulais préserver ton anonymat !! Laughing 

enfin elle t'a quand même fait gagner les 2 ou 3 défis ou tu l'as joué , notamment sur un défi militaire à claim de 2 ( après ton valar)... c'est fort !

oui ça m'a traumatisé ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

La Fin du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:14

Ah bah perso, ca fait un moment que je dis que cet event est fumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

La Fin du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:34

Ca fait depuis que c'est spoilé qu'on sait que c'est abusé, et ça se vérifie de jour en jour... Sur n'importe quel Renommé ou sur Arianne ou sur les Bannerets ou sur le porteur de l'Oasis Perdu c'est juste de la folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

La Fin du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:20

Ah Gerris, élu meilleur choisisseur de lance ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La Fin du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:40

Je m'en fais pas trop pour choisir la lance, son espérence de vie en non restreinte est limitée. Cet event est en fait une copie de sable brûlant mais en plus fumé. Avec sable brûlant personne ne gagne le défi. Avec celui-là le martell gagne le défi. Le martell peut te faire une cyvasse alors que tu te croyais à l'abri, il peut gagner l'hégé à la surprise générale. Le pire c'est quand c'est joué avec sable brûlant et plan du prince.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

La Fin du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:51

bias a écrit:
son espérence de vie en non restreinte est limitée.
Autant je ne suis pas d'accord sur les arguments, autant je pense malheureusement comme toi sur la restriction Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin du voyage   La Fin du voyage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin du voyage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voyage à strasbourg
» Le Long voyage
» Le Long Voyage
» Le voyage de Chihiro...
» [Voyage CF] Communauté tourangelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: