Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deck de gestion de main HoD et confession

Aller en bas 
+5
Toomagic
Darshiva
Dunk
Alister
Aekhold
9 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:47

Bon aller soyez cool je débute en targ.

Mais bon vous avez le droit de rigoler un peu Razz

Sinon pour me conseiller des cartes soit des cartes à sortir fracas des armes ou cycle 10 ou 11 soit des cycles ou ça ne dérange pas un targ de sens débarrassé d'un exemplaire (j'ai deux targ au club qui sont en mode bourrin 9 cycle complet)

Sinon proxie en Attendant.

Le Deck

Avant propos faire un deck de gestion de main adverse tuer,  la stratégie de développement adverse le retarder pour qu'il est du mal à se développer.

Maison Deck de gestion de main HoD et confession 2663746263

Agenda HoD Colline d'aegon restreinte


Plot
La première neige de l'hiver
Blocus
Retardez les
Armer les murs de la cité
Règne par décret Menace au nord
regroupement
Valar Morghulis



Personnages
Le Fantôme de Noblecoeur  x1
Khal Drogo : Version war: x1
Les Cohortes de jorah x1
Chevalier de la reine en x2
Craster x1
Archers Montés x3
Mercenaire mécontent x3
phalanges de piques x1
Drogon x1
Pyat Pree x1
Rheagal x1
Mercenaire mécontent x1
Viserion
La horde de Daenerys x2
Daenerys Targaryen x2