Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deck de gestion de main HoD et confession

Aller en bas 
+5
Toomagic
Darshiva
Dunk
Alister
Aekhold
9 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:47

Bon aller soyez cool je débute en targ.

Mais bon vous avez le droit de rigoler un peu Razz

Sinon pour me conseiller des cartes soit des cartes à sortir fracas des armes ou cycle 10 ou 11 soit des cycles ou ça ne dérange pas un targ de sens débarrassé d'un exemplaire (j'ai deux targ au club qui sont en mode bourrin 9 cycle complet)

Sinon proxie en Attendant.

Le Deck

Avant propos faire un deck de gestion de main adverse tuer,  la stratégie de développement adverse le retarder pour qu'il est du mal à se développer.

Maison Deck de gestion de main HoD et confession 2663746263

Agenda HoD Colline d'aegon restreinte


Plot
La première neige de l'hiver
Blocus
Retardez les
Armer les murs de la cité
Règne par décret Menace au nord
regroupement
Valar Morghulis



Personnages
Le Fantôme de Noblecoeur  x1
Khal Drogo : Version war: x1
Les Cohortes de jorah x1
Chevalier de la reine en x2
Craster x1
Archers Montés x3
Mercenaire mécontent x3
phalanges de piques x1
Drogon x1
Pyat Pree x1
Rheagal x1
Mercenaire mécontent x1
Viserion
La horde de Daenerys x2
Daenerys Targaryen x2
Ser jorah Mormont x1 versiont 2 or triple icones
Bandit de Peyredragon x1
Jeune dragon noir x1
Jeune dragon vert x1
Jeune dragon Blanc x1
Emisaire de la vrai reine x2
Voleur de dragon x3
Fls du guerrier x1
Missandei x2

Conseiller de la couronne x1

Terrains
route de la rose x3
La mer d’été x3
Les fief de l’est x2
Grande pyramide de Meerenx1
La Yourte de Khal Drogo x1
Fief de la route royal x2
La mer grelotte x1
Salle des dragons x1
Promenade de la rivière x1
Vila Myrienne x2
La colline de Rhaenys x1
Meraxés x1
La Meereen x1
Plaza de purification
La colline d’Aegon x1
La colline de Visenya x1
Tour boute feu x1

Attachements
Rituelle de Sangmagie x1
Œuf de Dragon x1 (j'hésite à le jouer en x3)
Tour boute feu x1


Evénements
Confession x3 l’esprit du deck
La promesse de Mirri x2
Embuscade dans Les plaines x2 De plus en plus x3


Dernière édition par Aekhold le Mer 31 Juil 2013 - 4:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:26

Bon j'ai tester en mêler je termine à 10 pouvoir ma manquer peu être un peu de burn mais je suis comptant dans l'ensemble quand ta tes adversaires qui on 4 doublon en main de perso déjà mort et qui se demande se qu'ils vont poser. Twisted Evil 
La partie à durée 10 tours au passage mais non j'y suis pour rien. Laughing 
Me manque peu être un peu d'ombre qui burn ou des événement qui burn en plus car j'ai piocher qu'une seul confession.

En bref à travailler encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:42

incinerate? orphelin?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:27

Street waif, long lances, recruit, ambush, incinerate, flame kissed.
What else?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:24

LL il peut pas, sa restreinte est le coeur de son jeu Wink

Fous des FK et des Incinerate et c'est regle. T'as pas beaucoup de traits en commun a part les Dragons, mais ca devrait suffire pour bruler la plupart des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:54

Dunk a écrit:
LL il peut pas, sa restreinte est le coeur de son jeu Wink

Lire les posts c'est broken Rolling Eyes 
Bah To be alors 16 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:52

Je supprime quoi?

Sinon j'avais penser à des aassassin de port réal pour le burn. (peu être avec des cités)

Sinon je visualise pas sait quoi les FK quelle bouster?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:56

Sinon, il paraît qu'il y a un deck qui a fait second au dernier CF dans cette optique...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:26

Bon j'ai re fais un test j'ai conservée finalement règne par décret deux victoire contre martel pête icônes et Allié (deux joueur différent)

Trés satisfais du rituel de sangmagie j'ai ressuscité deux fois Dénérys en Mode ne meurt jamais.

Première partie je gagne en 5 T

Deuxième partie en 7 T à cause de peur de l'hiver adverse.

Il me manque juste deux incinération à la place de deux embuscade dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:39

Toomagic LTBG a écrit:
Sinon, il paraît qu'il y a un deck qui a fait second au dernier CF dans cette optique...

et le même mec il fait second au général au CS. Quelle pompe ce mec....
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:21

Oui comme j'ai dis les grand esprit se rencontre Razz 

Blague à par ma victoire vas plus vite par nombre de confession partie 1, il se mange 3 confession et partie 2 0 confession ne tombe du coup je perd un peu en efficacité mais j'ai réussi à passer mon régne par décret ou il a rien poser T1 avec le blocus du coup je suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:52

Edit, j'ai effectuer une modification en ajoutant "de plus en plus" dans mon deck, le but est d'aller chercher une bonne carte dans les deck adverses, puis de jouer la colline d'aegon et de l'envoyer dans la pile des  morts, on a donc plus d'assurance de trouver un personnage dans la main adverse se qui n'est pas assurée entre le T3 et 4 on ne trouve rien d'intéressant à rajouter dans la pile des mort adverse se qui augmentera par ailleurs mais chances de trouver une confession dans mon deck.

Voilà il faudrait faire de la place pour 2 incinération et je suis actuellement à 63 cartes donc disons que j'attend vos suggestion pour supprimer 5 cartes qui ne serve à rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:05

Armée les Murs
Regroupement

Khal Drogo
Cohorte de Jorah
Archer monté

Dans un premier temps, j'ai pas encore regardé le reste du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyMer 31 Juil 2013 - 4:32

Bon Voilà j'ai échanger des Deck de gestion de main HoD et confession 51616898 à mon pote contre du targ donc j'ai étauffer de cartes qui font que ce dernier et devenue un peu moins n'importe quoi.

Sinon regroupement en targ sait la base récupère confession et Colline de Reanhys.

Armer les murs pour avoir tester sans se plot j'ai pas l'air bête avec mais 2 horde de Dénérys en main que je garde pour poser au tour 7 si je le supprime faut que je supprime les armée du deck.

Après pourquoi pas en contrôle j'ai eu du mal contre pouvoir derrière le trône en mode je te regarde tes deux cartes au dessus ton deck avec un lieux et je tend mais une en dessous.

Donc si je remplace par négociation ça peu le faire et je me rapproche des 60 cartes donc à tester.

Sinon les mercenaire sait un ajustement que j'ai fais pour gérer les alliés et réfugié j'avais un peu de mal contre les deck populeux.

Après les archer sait quand même sympa amorti la prise en militaire et rentre avec de l'influence sait un peu moins bien que catelyn jump ou un avant post mais l'effet n'en demeure pas intéressent.

Depuis que j'ai modifier j'ai réguliérement 3 influence en démarage donc mon deck à gagner en agressivité.
Exemple de plus en plus prés plot, régne par decret plot, phase de pioche confession, colline d'aegon phase de défis T1 ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:15

Bon je rajoute quoi comme carte restreinte dans mon deck long lances ou négociation ils ont dit que s'était pas suffisament fumée faut que ça tache sur les murs hihiihihihihhihiihiihihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:41

Négo dans un deck qui veut péter la main adverse, ça me semble pas super opti... M'enfin, je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:34

nainfa a écrit:
Négo dans un deck qui veut péter la main adverse, ça me semble pas super opti... M'enfin, je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Au contraire, si tu sais mettre la main adverse à 0, Négo c'est fort... Après c'est pas dit que le deck y parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:28

Martell de poitiers a écrit:
nainfa a écrit:
Négo dans un deck qui veut péter la main adverse, ça me semble pas super opti... M'enfin, je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Au contraire, si tu sais mettre la main adverse à 0, Négo c'est fort... Après c'est pas dit que le deck y parvienne.
Oui, on est bien d'accord. Après voilà, faut y parvenir, et idéalement quelque soit l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:37

Mais voilà si ton adversaire voit que le valar est sortie et que ta la colline d'Aegon y vas se presser de mettre ça main à 0 plus tôt que de garder une carte perso en main du coups si tu supprime les derniére carte via défis d'intrigue ou confession sait pas rare.

Y'a cette optique là mais y'en a une autre type ton adversaire effectue un valar et ne peu pas joué se tour se retrouve avec plein de perso et du coup ça nourris colline d'Aegon de perso tout frais à placer dans la pile des morts.

Faut pas croire tout effet de pioche effectuer en dehors de la phase de pioche mais en difficulté ton adversaire par la suite car ça augmente les risques de se retrouvé avec des cartes qui vont aller dans la pile des morts.

Sait d'ailleurs pour ça que j'ai préféré de plus en plus à Incinération car je burn la main.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:36

Aekhold a écrit:
je burn la main.
Le burn de main! C'est fort comme concept ^^. ça vous en cloue un bec ça les joueurs Targ 16 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyMar 29 Oct 2013 - 3:09

Non sait juste considéré comme une certaine sorte de burn par nos adversaires je reprend juste leur terme.

Comme mon deck avec 60 perso "j'avais l'impression de me battre avec un canif contre une avalanche de perso" se qui reflète bien mon deck Deck de gestion de main HoD et confession 2411816791

Là gestion de main sait moins parlant et dire s'arranger pour augmenter les proba que son adversaire est des perso en main et trop long donc burn la main sait plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:52

Aekhold, face a Colline d'Aegon, tu peux aussi garder une main pleine sans tout poser débilement sur la table et accepter ce "mort" tous les tours, pour pouvoir repartir après Valar.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:00

Ou alors tu peux jouer Barath chevalier ou Lannister et piocher 4 ou 5 par tour avant ou pendant la phase de recrutement et du coup en avoir rien à battre de la Colline =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck de gestion de main HoD et confession Empty
MessageSujet: Re: Deck de gestion de main HoD et confession   Deck de gestion de main HoD et confession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck de gestion de main HoD et confession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession et autre effet de gestion de main
» Deck Martell Stag Ayé t'as plus de main
» Deck vainqueur tournois de la main - Angry Weenies
» [Joute]Deck chevalier "t'as plus de main, maintenant on joue ?" - 12ème au CR de Tours.
» [Deck Chevaliers du Royaume] MAJ Top joute Barathéon Tournoi de la Main 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: