| L'agenda sait pas automatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aekhold Lord
| Sujet: L'agenda sait pas automatique Ven 26 Juil 2013 - 9:59 | |
| Ma deuxième réclame ça sera de dire non je ne mise pas tout sur que mon adversaire à un Agenda obligatoirement. Voilà petit sujet défouloir ayant pour but de démontrer pourquoi dans plein de jeu on ne joue pas d'agenda. Bon alors contrairement à l'idée que je trouve aussi complètement absurde, non on ne joue pas d'agenda dans tout nos jeu et non on tous nos adversaire ne joue pas forcément d'agenda ça m'arrive plus réguliéremnt de tomber contre sans agenda ou que de les voir avec cale ou HoD. Je suis un joueur équilibrés tellement que je crois que suis l'un des rares à avoir conçus un plan B au détachement de cavalerie qui consiste à joué le pouvoir de la fois en x2 et donc un des rares à avoir mis 12 pouvoir T1 avec bataille épiques à quelqu'un qui n'a donc pas d'agenda en SoW. Bon alors tout se qui peu motiver un joueur à ne pas joué d'agenda Agenda perso Perso compétence spécial non agenda Richard karstark, cavalier de Karhold, damon dance for me, Maegue Mormont etc..... Détachement de cavalerie adverse plus armée réduite si mon adversaire à un agenda type flotte de l'entre du loup. Donc non le dictons qui veut que ton adversaire jouera un agenda "parce que ce dernier est gratuit "sait de la soupe. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: L'agenda sait pas automatique Ven 26 Juil 2013 - 10:04 | |
| Tu dis de la merde, et en plus tu la dis mal.... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: L'agenda sait pas automatique Ven 26 Juil 2013 - 10:06 | |
| C'est quoi le prochain post à la con que tu vas pondre ? "Les lieux sait pas fort", "les événements sait pourri", "Valar sait pour les faibles" ? | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: L'agenda sait pas automatique Ven 26 Juil 2013 - 10:15 | |
| Le minimum serait que le sujet du post ne comporte pas de fautes. Sait du verbe savoir, c'est du verbe être.
Ce que tu écris ne veut rien dire. A la place d'un admin j'effacerais carrément le sujet. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: L'agenda sait pas automatique Ven 26 Juil 2013 - 10:16 | |
| Bah, ce qui est surtout pas automatique, c'est de répondre à ses posts à la con..
(toujours aucun effort de lisibilité et d'orthographe, toussa..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'agenda sait pas automatique Ven 26 Juil 2013 - 10:25 | |
| Les antibiotiques aussi, c'est pas automatique.
Sinon, Aekhold, que tu lances un débat ok, mais que ce soit bien écrit (parce que en plus quand tu t'appliques tu écris bien), mais fais le plus doucement.
Pour répondre à ton sujet, je ne joue pas d'agenda en Lannister, Quentyn en Martell, et pour le GJ je prends un agenda. |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: L'agenda sait pas automatique Lun 29 Juil 2013 - 2:13 | |
| Le but du sujet étend de discuter sur les éventuelle deck sans Agenda et de voir les évolution possible de nos jeux respéctif qu'on a du faire pour contrebalancer les non agenda.
Quand t'es adversaires évolues leur jeu sans agenda la prochaine évolution qu'on doit réfléchir à faire sait de se demander comment modifier mon jeu pour contrebalancer que ce dernier n'es pas d'agenda.
Enfin bref sait super de miser sur les détachement de cavalerie mais y'a d'autre parade qui contrebalance le non agenda.
Quand t'effectue une soirée entière en affrontant que des joueurs sans Agenda, tu es libre de discuter sur le béni oui oui des agenda car sait gratuit.
Non le prochain sujet que j'aimerais discuter sait "pierre, papier, ciseaux", je te laisse deviner de quoi ça parle. | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: L'agenda sait pas automatique Lun 29 Juil 2013 - 11:09 | |
| Moi, moi, je sais de quoi il parlera, il parlera de l'aurtoografe.... | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: L'agenda sait pas automatique Lun 29 Juil 2013 - 11:45 | |
| | |
|
| |