Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather

Aller en bas 
+31
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Comm
nazdreg
Nohio
feu06
Seth-cassiel
Paraph
Katagena
Dunk
henshin
rowandra
Deuskin
Martell de poitiers
Vince
Hyunkel44
Laplante
marduk
Alister
Mando
Red
Warzen
Kertanos
Argento
Kald
bias
Mog
DarthNova
Lonewolf
Ketal
Tygrou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:13

Katagena a écrit:
Seth-cassiel a écrit:
Au passage, je vois à Netrunner qu'Edge sort les pack 2 par 2 pour rattraper le retard, je vais voir si ce serait pas possible de faire ça une fois ponctuellement pour trône de fer
Use de magie, parce qu'on m'a jamais répondu pour ça positivement
De toute façon pour SdA déjà ils vont être quasi obligé de le faire car on est pas loin des 3 mois de retard. Du coup, si on se base que sur le délai de retard, trône de fer peut rêver il est vrai mais ça coûte rien d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:21

Après, TdF vend plus que SdA, donc ce serait pas déconnant qu'on puisse exiger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:31

Kudhz, tu veux pas les mailer?

Parce que moi perso, j'aime ça le retard, je suis pas objectif

Écris à Edge directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:01

Je peux fournir le numéro de portable de 3 de leurs employés. Si 1000 personnes les harcèle ça ne peut finir que de deux façons: ils cèdent, ou au poste de police pour harcèlement xD
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:14

Vu que pour eux ils ont aucun retard , je vois pas pourquoi ils cederaient et sortirai deux paquets a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:02

Même si c'est pas le sujet, j'en avais parlé ici donc je donne l'info ici aussi

J'avais donc dit ceci :

Seth-cassiel a écrit:
Au passage, je vois à Netrunner qu'Edge sort les pack 2 par 2 pour rattraper le retard, je vais voir si ce serait pas possible de faire ça une fois ponctuellement pour trône de fer
et on m'avait souhaité bonne chance mais j'ai eu ma réponse.

La bonne nouvelle : il y aura bien deux sorties d'un coup et si tout se passe bien ce sera dans 10 jours.

La mauvaise nouvelle (pour les anciens, j'ai 2 nouveaux joueurs ravis ^^) : vu que les rééditions comptent comme des sorties (règle imposée par FFG), le 6e chapitre sera accompagné de la réédition du coreset.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:13

... Very Happy , j ai ri....
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:33

Ah mais faut qu'on râle contre FFG aussi avec leurs règles à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:50

Ouais enfin que les rééditions de CoA soient considérées comme des sorties à part entière à cause du format x3, je peux le comprendre (et encore vu comment ils ont juste utilisés l'outil de remplissage paint pour remplacer le noir par du blanc).
Mais je ne vois pas comment ils peuvent justifier que la réédition du core set soit une sortie. Il n'y a eu aucune modification du produit, c'est juste une réimpression.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:13

Ça reste une demi bonne nouvelle car c'est la galère pour retrouver des core set. Hors pas de core set, pas de recrues!

Mais bon du coup alors il faut une triple sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:21

Oh comme j'ai bien fait de resister a l'envie de m'acheter un coreset Smile Refait du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:25

C'est super parce qu'après 1 an de jeu, Martell de Poitiers pourra enfin acheter un Core Set jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:40

Nohio a écrit:
Ouais enfin que les rééditions de CoA soient considérées comme des sorties à part entière à cause du format x3, je peux le comprendre (et encore vu comment ils ont juste utilisés l'outil de remplissage paint pour remplacer le noir par du blanc).
Mais je ne vois pas comment ils peuvent justifier que la réédition du core set soit une sortie. Il n'y a eu aucune modification du produit, c'est juste une réimpression.
Si, il y a eu relecture, et tout le reste. Ca a été traité comme une nouvelle extension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:03

réédition du coreset c'était vraiment l'énorme priorité ! y a tellement de joueurs qui attendaient ça , ça va gonfler les effectifs , et méchamment !
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:18

la réédition du coreset sera en *3 maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:05

Non par contre
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:13

Ah okay, dommage Smile (sa aurait été trop beau xD), j'ai du mal comprendre les messages précédents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:11

Ah mais j'avais compris que le core set serait en X3 moi aussi! Tin cette fausse joie quoi! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:38

Pour en revenir au contenu du chapitre, je suis assez fan de Ser Raymun Darry : mettre des attachements en jeu direct, je trouve ça cool. Surtout les hors maison.

J'espère juste qu'ils vont ressortir des persos "Bannerman", parce que le seul autre qu'on a en [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 2663746263 (Banner for the Dragon) c'est une vraie belle bouse.

J'aime aussi bien Castle Darry (ouais en ce moment je suis sur un trip "attachement") : du :pouvoir:gratos, c'est bon.

Par contre, Storm the Gate me fait bien peur. Va falloir faire super gaffe à un :baratheon:ou un [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 1636619001 qui a 3 [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 2738872373  ou 3 [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 1639683119 à l'hégé.

Et je trouve l'attachement [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 1636619001 vraiment balèze. Du coup, je vais le jouer dans mon jeu D & Co (le "D" est pour "Darry") pour le mettre en jeu gratos.
Avec Vat of Wildfire parce que je suis vraiment vil.

Citation :
Vat of Wildfire
Condition
Attach to a location. Attached location cannot stand during the standing phase.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:06

Ce Darry a des airs de Dario qui feront surement me remettre a jouer Targ

Par contre l'event bara/grey c'est un scandale, en barath en tout cas, et je le jouerai si il est dispo pour stalheck (d'ailleurs j'ai pas de news la dessus, si quelqu'un connais les cartes légales hésitez pas ....)

l'attachement greyjoy est excellent, le blacksails aura plus a s'emmerder pour tutorer, et le 4 de claim au victarion sera assez facile a placer également.

Le trebuchet joué en greyjoy peut permettre des we take westeros assez sale.

Bon rain of fire ca restera dans les classeurs je pense, c'est trop conditionnel et si on joue dragon on s'en fout un peu des attachements adverse vu qu'on les craint pas, si un targ dragon veut s'amuser a reset des attachements il préferera la bataille d'Astapor, ca fait toujours un défis de plus dans l'histoire... mais ça s'est jamais vu.

Honnêtement y'a rien a jeter, par contre entre Mors Umber+breaching the wall, Edric Dayne+Westeros saigne et le reset Barath/greyjoy, ca va pleuvoir du reset et j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 2:02

Maekar a écrit:
ca va pleuvoir du reset et j'aime pas trop
Moi j'aime bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:13

Les cartes légales pour Stahleck seront annoncées 2 semaines à l'avance (soit le 8 novembre) et tout ce qui sera sorti à ce moment-là sera légal. Donc The Banners Gather sera légal, ainsi que le 2e chapitre (et potentiellement le 3e).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:41

Arthur Lannister a écrit:
Maekar a écrit:
ca va pleuvoir du reset et j'aime pas trop
Moi j'aime bien Smile 
Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:38

Budmilka a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Maekar a écrit:
ca va pleuvoir du reset et j'aime pas trop
Moi j'aime bien Smile 
Tout pareil !
*Mode Super-connard activé*
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:57

Trajan a écrit:
*Mode Super-connard activé Level 2*
Fix'd ^^

Le mode super-Connard est en autopilot depuis belle levrette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather   [Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kingsroad] 1er chapitre - The Banners Gather
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Kingsroad Chapitre 3 : The Kingsguard
» [Discussions - Chapitre 6] The Brotherhood without Banners
» Kingsroad; 2ème Chapitre, Fire and Ice
» [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda
» [Kingsroad] 5ème chapitre, Forgotten Fellowship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: