Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 21 Sep 2013 - 20:36

Bonjour, j'ai deux questions qui me pose problème alors je viens vous les soumettre.

1- Est ce que Berric est affecté par "Maison divisée" lorsqu'il n'y a aucun pouvoir sur la carte maison, j'aurais tendance a dire oui car ce n'est pas un effet qui défausse.

2- Question surement très bête mais est ce que je peux utiliser ma "Cache du pyromant" durant la phase de recrutement de mon adversaire?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 21 Sep 2013 - 21:01

1) Bien sur, il ne va ni dans la pile des morts ni dans la pile de défausse, donc rien ne l'empèche dans son texte.
2)Oui. S'il est premier joueur, il a droit à la première action mais sinon oui tu peux tout à fait (comme tu peux utiliser Tommen si tu penses qu'il va jouer un roi).
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 21 Sep 2013 - 21:10

Merci beaucoup Henshin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Diverses questions
» questions diverses
» Questions diverses
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: