Nom du deck : jte jures que ta pas bsoin de tes cartes!!! sisi!!
Description :
Maison : BARATHEON
AGENDA(1)
1x Roide l'Hiver
CHARACTER(24)
3x Acolytede la Flamme
1x Ardentsdisciples
1x ManceRayder
1x MestreAemon
3x Percepteurzélé
3x Réfugiéde Hautjardin
2x RobertBaratheon
2x SamwellTarly
1x SelyseBaratheon
1x SyrioForel
3x Traqueurde l'Ombre
3x Vieuxprêtre rouge
LOCATION(17)
1x LeTrône de Fer
1x LaChambre du Conseil restreint
1x Larue des Soeurs
1x LeDétroit
2x Le jardin d'Aegon
3x Lesgeôles noires
2x Port-réal
3x Royaumesdes Ombres
1x Ruemalfamée
2x Siègedu Pouvoir
EVENT(11)
2x Condamnépar le Conseil
3x Confession
3x Diversion
3x DroitContesté
ATTACHMENT(6)
3x CorbeauBlanc
3x Marqué
PLOT(7)
1x Fêtede l'hiver
1x La fureur du cerf
1x rupture de serment
1x Règnepar décret
1x Untemps de corbeaux
1x ValarDohaeris
1x ValarMorghulis
J'ai fait qques modif, mais l'idée du deck est là. Ce deck fonctionne pas trop mal, mais il manque un peu de controle, du vigilant aurait pu aider, ptet un donjon rouge, ou des indéniables maitrises a la place des droit contesté. Aprés coup il me semble pas si aboutit pour l'instant. Trés sympa a jouer en compaison du baratheon rush qui gagne ou perd en moin de 10 minutes.
je fais 2 victoires 3 défaites
Pour les defaites je perd contre pec dont je connais parfaitement le deck, je tente de prendre le controle de sa main et de ses saves sur la tables avant de claquer mon valar, pour la main ca passe, il n'a plus que 1 carte en main mais pour la mine de fer sur la table il me fait un defis d'intrigue et me vire mon condamné par le conseil juste avant que je fasse mon defis d'intrigue suivi d'un valar, je ne me relève pas...
Je perd contre katagena alors qu'a la fin du premier tour il n'a plus de cartes en main, hiver sur la table alors qu'il a l'agenda roi de l'été, je met un valar... , il pioche des persos et un corbac et remonte la pente... trés bien joué de sa part.
Je perd contre astro sur le 3eme plot où a cause de la fatigue/stress/autre je lui laisse l'init alors que je joue la fureur du cerf avec un traqueur et une confession avec laquelle je peux lui defausser son corbeau été... 3 erreur sur le mem plot ca pardonne pas
De trés bon joueurs présents, une bonne ambiance, que demander de plus?