Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière

Aller en bas 
+45
Mog
armakis
Philou
Sylvain63
Triclope
martellounet
Jaelen
Bolzano
golo
Saint Louis
elwe
Mika
enomiel
Ser Swan Lannister
Deadplayer
Zaldrizes
le Silure
Maekar
Azaleen
wulfen
Tagada Bob
ticondrihus
Yriel
bias
mathaplo
Jon_Snow59
Ser Evrach
cythrawl
gudrimhid
Alekyne
Podrick Payne
Saemon
noisettes
titi
sergissan
Katagena
Paraph
Comm
Fenrir
Fishiste
Captainchris
Ser Aran Thorn
bobdenar
Kordo
Ser Arthur Lannister
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:52

Philou a écrit:
Quand j'avais lu les livres , je m'imaginais Lady Coeurdepierre hideuse et effrayante...là elle est limite magnifique. C'est pas très fluff comme dirait Nuggetz. 16
Non seulement c'est fluff (quand on connait la véritable identité de la Lady, on en sait assez pour savoir que c'est une bombe Surprised ) mais en plus elle se rapproche de son perso "vivant" dans l'aspect "chaque version est plus forte que la précédente" Wink

Et du coup, je rejoins complètement Madmojo Maekar : elle sera en 3 dans tout deck confrérie qui se voudra compétitif... voire dans les autres aussi, tellement elle est belle Razz

La couronne est pas mal... Ceux qui me connaissent bien diront que je fait une fixette, mais il m'a l'air encore plus fort en Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 1636619001 Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 2831040009 , pour faire profiter les Balon et autres nobles poulpesques du pouvoir de la foi Very Happy En plus, elle n'est pas condition non plus Razz

Le complot... ça peut aussi permettre d'y aller franco en attaque pour ne perdre personne. Détail amusant : si on a une indéniable maitrise et que l'adversaire à un noble chiant, ça peut être amusant de le faire commencer. Comme ça, s'il incline tout le monde, on lui redresse son noble (après qu'il a décidé de pas défendre, tant qu'à faire) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:28

defaussez touS les pouvoirs et pas touT
moche alors que le dessin est si joli No
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:31

dans un deck fraterniter c'est plutot une bonne nouvelle de ne pas avoir de pouvoir sur sa maison , je trouve que lady coeurdepierre a un pouvoir tres en combo avec le reste



Dernière édition par ticondrihus le Mar 28 Sep 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:37

ticondrihus a écrit:
elle qui a etes resurecter

Tu aurais dû ecrire "resurectée". un peu de rigueur, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:39

merci pour ton aide arthur^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:40

pas de spoil plz sur les romans, ou alors il faut mettre les balises
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:41

Si il y a un à deux uniques bourrins comme ça dans chaque chapitre, va vraiment falloir regarder cet agenda fraternité d'un autre oeil...

La couronne Greyjoy offre vraiment plein d'options et des combos à foison pour pas cher. Par contre, sa présence dans les chapitres ne milite vraiment pas pour une nouvelle boîte Greyjoy une fois les boites Targ et Lanni sorties...

Le plot est... moisi? Je vois bien une geole neutraliser deux persos au lieu d'un du coup (ton gros perso ciblé que tu ne veux pas voir mourir et tes pin's que tu préfères sacrifier et qui doivent du coup rester debout), surtout sur une claim de deux.

@ Fenrir, pas beau de pas mettre les balises spoils

Edit: Grillé par le boss!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:46

Ouais ouais... A la rigueur, Kata, t'aurais pu la mettre, la balise, plutôt que d'y aller au bulldozer Wink

@armakis et à ceux qui ne craignent pas le spoil :

Spoiler:

Bon, et au passage, ce n'est pas du vrai spoil : les romans sont tous sortis (enfin... bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:50

à la limite... je fais ce que je veux lol

Les romans sont tous sortis, c'est un fait; mais tout le monde ne les a pas lu. Ça spoil pas pour beaucoup, mais pour quelques uns quand même.

Chouette carte tout de même cette Lady Cœur de Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:52

Moi je l'aime bien aussi... Comme dit Fishiste, s'il n'y a que des boeufs en confrérie, peut-être qu'on va revoir notre jugement sur l'agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:02

Surement pas sur l'agenda... par contre, sur le deck... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:17

J'aime déjà ce plot O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:46

Arthur Lannister a écrit:
Moi je l'aime bien aussi... Comme dit Fishiste, s'il n'y a que des boeufs en confrérie, peut-être qu'on va revoir notre jugement sur l'agenda...

L'agenda est déja parfaitement jouable (plus en mêlée qu'en joute pour le moment j'avoue) mais lady trucmuche ... MMMh vait surement me faire le deck pour le CR de Nantes tiens !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:28

Je voie bien un maraudeur de l'hiver avec la couronne de bois flotter et http://agot.dbler.com/index.php?view=card&arsenalid=30051 sa vas être drôle
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:16

moi j'adore le complot, pour les meme raisons que sylvain, avec un peu de furtivité sur les gros tons ca peut etre tres interessant (voir meme en défense contre les armée tueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:48

Jolies cartes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:17

Arthur Lannister a écrit:
ticondrihus a écrit:
elle qui a etes resurecter

Tu aurais dû ecrire "resurectée". un peu de rigueur, que diable !

tant qu'on y est

elle qui a été ... sans s ni rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:58

Et tant qu'à faire on dit "ressuscitée"
Revenir en haut Aller en bas
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:00

pour l'avoir vu tourner en mélée le confrérie est déja plus que "jouable" Il manque peut être encore un petit quelque chose mais on est déja sur du deck compétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:05

Disponbile à Nantes... et sûrement ailleurs.

Foncez sur ce chapitre; plein de surprises dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:21

Katagena a écrit:
Disponbile à Nantes... et sûrement ailleurs.

Foncez sur ce chapitre; plein de surprises dedans Wink

On a une liste avec descriptif quelque part ? J'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer


Messages : 87
Age : 48

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:40

Acheté aujourd'hui, de belles surprises en effet.

Un evt Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 2663746263 par exemple, Fête de mariage : si on gagne un Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 3482229429 et un Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 2741382779 on peut incliner autant de Dothrakis qu'on veut, ils prennent tous un pouvoir. Vive les mariés !

Quant aux Bolton ils s'annoncent vraiment amusants à jouer, vivement le pack qui leur sera sans doute consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:57

Meta a écrit:
Katagena a écrit:
Disponbile à Nantes... et sûrement ailleurs.

Foncez sur ce chapitre; plein de surprises dedans Wink

On a une liste avec descriptif quelque part ? J'ai pas trouvé.

Non, justement pour une fois, tout n'est pas spoilé, et je trouve ça bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:49

J'ai eu mon chapitre aujourd'hui:
Un peu déçu par les Lannister pourtant thématiques. Il y a une coole armée (et une combo sympa avec la loc) mais c'est pas grandiose. Globalement je trouve les effets qui vont avec le "moins de cartes" assez cool et ceux en rapport avec l'inclinaison beaucoup moins.

La plupart des grosses cartes ont été spoilées: l'agenda, lady coeurpierre, le weenie Targ, la couronne Greyjoy. Schlingue est ptet pas si nul. Il y a encore un rusher chez les Baratheon.
Le seul gros spoiler est un weenie Martell qu'on devrait voir assez souvent...

@ Deadplayer: l'evenement est assez bof bof quand même: faut gagner deux défis qui ne sont pas la spécialité Dothraki et en avoir un max de redressés (si t'as pas pioché l'autre evenement qui les redresse tous, ils auront normalement été inclinés pour faire les défis en question). Tout ça pour quelques pouvoirs. Si t'as 4 ou plus Dothrakis redressés après avoir gagné les deux défis I et P, t'as pas besoin de cet evenement pour gagner la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 EmptySam 2 Oct 2010 - 3:47

Je vais pas pouvoir mettre la main tout de suite sur le pack :
Il est comment schlingue ?
Et le weeny martell ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: