Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière

Aller en bas 
+45
Mog
armakis
Philou
Sylvain63
Triclope
martellounet
Jaelen
Bolzano
golo
Saint Louis
elwe
Mika
enomiel
Ser Swan Lannister
Deadplayer
Zaldrizes
le Silure
Maekar
Azaleen
wulfen
Tagada Bob
ticondrihus
Yriel
bias
mathaplo
Jon_Snow59
Ser Evrach
cythrawl
gudrimhid
Alekyne
Podrick Payne
Saemon
noisettes
titi
sergissan
Katagena
Paraph
Comm
Fenrir
Fishiste
Captainchris
Ser Aran Thorn
bobdenar
Kordo
Ser Arthur Lannister
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 7:42

Spoiler:


Dernière édition par ticondrihus le Sam 2 Oct 2010 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:31

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil DES SPOILS S IL VOUS PLAIT !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:35

Les quelques bonnes cartes encore inconnues du pack
Beaucoup de lourd dans ce chapitre. En Lannister, les faces brulées petent bien quand même... Schlingue est un bon perso de multi

Pour rappel, on connaît déjà l'agenda 222, le plot je ne meurs pas, Lady Coeurbois, la couronne Greyjoy, le pin's Targ je refais un défi, Timmet, les hommes de Tyrion, l'attachement de pioche des clans.

Spoiler:


Dernière édition par Fishiste le Sam 2 Oct 2010 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:44

'tain! Schlingue est juste complètement énorme avec la thématique Bolton actuelle !
Ça va mériter de jouer 3 Forts abandonnés, avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:05

Super ! Merci fish !
@fen' : Et du coup rien n empêche de jouer schlingue en trois fois pas vrai ?
Bon, bah je sais pas si je vais pouvoir patienter longtemps pour l achat...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:32

Merci fish.
Il est pas mal le weenie Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:44

Mika a écrit:
Super ! Merci fish !
@fen' : Et du coup rien n empêche de jouer schlingue en trois fois pas vrai ?
Bon, bah je sais pas si je vais pouvoir patienter longtemps pour l achat...

Attention pour Schlingue
1) On ne peut pas en rejouer un une fois que le premier a été mis sous contrôle de l'adversaire (pour jouer une carte unique, il ne faut pas en contrôler 1 avec le même nom OU en posséder (même sous le contrôle de l'adversaire) 1 autre avec le même nom en jeu ou dans la pile des morts)
2) Une fois que vous avez réalisé la capa de Schlingue, l'adversaire peut vous faire le même coup et piquer votre perso (car quand on prend le contrôle d'une carte, on prend également le contrôle de ses capacités). Donc Schlingue ne se lance pas n'importe comment.

Sinon effectivement, il fonctionne bien avec le fort abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:12

C'est ça, son seul vrai défaut : si l'adversaire le joue (bon, un Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 2411816791.... et sans doute pas tous Wink) et l'a en jeu, on ne peu plus faire sa capa...
Mais en dehors du coté Bolton, ça reste un perso qui peut voler des parties : utiliser la capa pour piquer le perso fumasse adverse et passer en militaire avec gras en claim (voire simplement gagner avec le perso) pour le forcer à tuer Schlingue (me regardez pas comme ça : ça c'est vraiment passé comme ça Razz) ça m'a l'air très fort. Et pas qu'en multi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:15

Rala, l'attachement Barath', je suis fan. Ca doit être mon coté assassin qui ressort.
Smile

Globalement, je suis très content des Clans disponibles. Bon, s'ils nous en sortent encore un ou deux, je serais encore plus content (Un Shagga, un Shagga !)
Y'a des trucs très amusants qui me viennent en tête avec, donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:32

Merci par les spoils! Ici à l'espagne on n'a pas encore reçu le chapter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:07

Pour une fois que les as avant vous :p
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:13

et les 3 spoils qui manquent serait beaucoup demander??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes s'il te plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:26

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Impost10Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Island10

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 The_bu10

C'est celles-ci? Dîtes-moi si ce sont bien ces "F" là. Sinon, précisez-moi les numéros manquants
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:44

Merci kata!

Ça reste le attach baratheon qui donne tueur et le evenement martell ( ils ont eté commentés par fenrir, mais personne a dit le texte exacte des cartes).

Il y a beaucoup de expectation par ce chapïtre dans notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:46

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Black_10

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Patien10

Cadeau de la France pour l'Espagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:50

Merci Kata! J'ai mis votre spoiler sur le forum espagnole ce matin et il y a déjà 10 pages de discussion.

PD: on nous vois a Stahleck???
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:04

on dit pas "pd", on dit ps lol. PD = Gay en Français.

Non, je ne vais pas à Stahleck; ils ont pas le niveau pour jouer contre moi là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette
Saemon


Messages : 183

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:16

c'est quoi setup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:18

Tiens Kata j'avais une question, comment fais-tu pour avoir tous ces spoilers? (c'est ça le Pouvoir du Lord Commandant? 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:45

Saemon a écrit:
c'est quoi setup ?

"Mise en place"
Ca veut dire que tu peux le jouer pendant la phase de mise en place/setup sur un personnage placé pendant le set up.

La rédaction de cette carte pose a priori difficulté : comme les personnages sont blank pendant la mise en place, ils ne sont pas censés avoir le trait Ashaï...
Je suppose que tu peux attacher l'attachement sur le perso que tu veux (lui même est considéré comme blank avec l'exception même du keyword "set up") et que si ce personnage n'est pas un Ashaï tu défausses l'attachement au moment où tu révèles ton setup...

Katagena a écrit:
on dit pas "pd", on dit ps lol. PD = Gay en Français.


Ce n'est pas vrai.
PD est un diminutif de pédéraste (homme attiré par les jeunes garçons), ce qui est plus proche de pédophile et et constitue une insulte faite souvent aux gays.
Cet "=" est donc tout à fait inapproprié, eut il été mis sans mauvaise intention, ce dont je ne doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:49

Fishiste a écrit:
La rédaction de cette carte pose a priori difficulté : comme les personnages sont blank pendant la mise en place, ils ne sont pas censés avoir le trait Ashaï...
Je suppose que tu peux attacher l'attachement sur le perso que tu veux (lui même est considéré comme blank avec l'exception même du keyword "set up") et que si ce personnage n'est pas un Ashaï tu défausses l'attachement au moment où tu révèles ton setup...
Je suis pas certain : les cartes limités ont vaguement le même problème (alors, oui, il est spécifiquement dit que tu n'as pas le droit de mettre plus d'une carte limité au setup... mais c'est pareil avec l'attachement, quelque part)
Du coup, je pense que si tu l'attaches à un perso non Asshai,tu as triché et tu perds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:51

Il n'y a aucun doute sur le fait que Kata ne pensait pas à mal...


Pour en revenir au sujet principal; je pense que tu as raison sur le souci au set up avec l'attachement Barathéon. Vu qu'il est blank, il a pas de condition d'attachement.

Ce qui signifie aussi qu'on peut le jouer au set-up même si on a pas de perso légal auquel l'attaché (à condition d'avoir un perso quand même).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:59

En tout cas 3 slots attendent impatiemment cet attachement dans mon deck asshai. Du coup je change de Mélisandre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:07

Arthur Lannister a écrit:
Pour en revenir au sujet principal; je pense que tu as raison sur le souci au set up avec l'attachement Barathéon. Vu qu'il est blank, il a pas de condition d'attachement.
J'aimerais quand même bien qu'on m'explique d'où vous sortez que les cartes au set up sont "blank" : qu'il n'y ait pas d'entrée en jeu, certes, mais c'est pas parcequ'on met les cartes face cachées qu'on en ignore le texte... Je me répète : limité, mise en place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: