Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière

Aller en bas 
+45
Mog
armakis
Philou
Sylvain63
Triclope
martellounet
Jaelen
Bolzano
golo
Saint Louis
elwe
Mika
enomiel
Ser Swan Lannister
Deadplayer
Zaldrizes
le Silure
Maekar
Azaleen
wulfen
Tagada Bob
ticondrihus
Yriel
bias
mathaplo
Jon_Snow59
Ser Evrach
cythrawl
gudrimhid
Alekyne
Podrick Payne
Saemon
noisettes
titi
sergissan
Katagena
Paraph
Comm
Fenrir
Fishiste
Captainchris
Ser Aran Thorn
bobdenar
Kordo
Ser Arthur Lannister
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:46

Lyonel Lannister a écrit:
Katagena a écrit:
Vieille Nan, Jojen et Bran ils vous défoncent Smile

Bah dis-donc, 2 enfants et une grand-mère. On recrute large chez Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 2411816791 en ce moment Laughing

au moins nous autres stark on a pas la reine des péripatéticiennes comme souveraine... nos lady ont un peu plus de standing (ok on a sansa, mais la version porte avion était fumée non?)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:12

sergissan a écrit:
Lyonel Lannister a écrit:
Katagena a écrit:
Vieille Nan, Jojen et Bran ils vous défoncent Smile

Bah dis-donc, 2 enfants et une grand-mère. On recrute large chez Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 2411816791 en ce moment Laughing

au moins nous autres stark on a pas la reine des péripatéticiennes comme souveraine... nos lady ont un peu plus de standing (ok on a sansa, mais la version porte avion était fumée non?)

HEY! Vil blasphémateur: notre reine est d'une grande générosité et ne s'est jamais faite payer!
Quant à rechercher du standing chez Sansa la bécasse...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:23

Fishiste a écrit:

HEY! Vil blasphémateur: notre reine est d'une grande générosité et ne s'est jamais faite payer!

LOL, tres bel exemple de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:24

euh fish on considère le mariage comme un payement ou non? ose me dire que c'est par amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:47

C'est sur se taper son frère c'est la classe......


Dernière édition par noisettes le Jeu 15 Juil 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette
Saemon


Messages : 183

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:08

se taper son frere son cousin le garde du corp de son fils...le seul vrai chez les lanny c'est Tyrion HAN
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:42

sergissan a écrit:
euh fish on considère le mariage comme un payement ou non? ose me dire que c'est par amour!!!!

Heu entre la belle blonde et le gros tas, qui c'est qui paie tu crois? (Nan ça va, je sais, c'est surtout lui qui a payé le prix Twisted Evil )

Saemon a écrit:
se taper son frere son cousin le garde du corp de son fils...le seul vrai chez les lanny c'est Tyrion HAN
Spoiler:
Cela dit, je joue Lannister pour Tyrion. C'est juste que je me dois dès lors de sauver le peu d'honneur qu'il reste à Cersei.
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:59

bon une dernière remarque avantq u'on nous taxe de HS: certes vous avez du pognon, mais sans roi pour "payer" une péripatéticienne, vous auriez pas une partie de la couronne (je dis juste une partie, vu la quantité de rois...)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:29

Ouais, mais avoir du pognon permet aussi de négocier ce genre de position. C'est pas comme si la moitié du royaume avaient des dettes envers nous, hein. Smile
(Et puis bon, Cersei, c'est Catelyn avec juste un peu plus de mecs qui défilent dans son pieu.)

Enfin bon... On va tous vous défoncer avec nos sauvageons et ce sera réglé une bonne fois pour toute, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:05

Clans, clans... pas sauvageons Smile

Sur le papier, ça semble moins fort que Dothrak, mais beaucoup plus que Bolton... si si, il y aura des choses à faire en Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 51616898 Wink Après est-ce que ses joueurs prendront le risque de sortir de leurs archetypes habituels? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:32

Katagena a écrit:
Après est-ce que ses joueurs prendront le risque de sortir de leurs archetypes habituels? J'en doute.


Bah le concept d'incliner ses propres persos clan pour qu'ils prennent un PV et deviennent CBK a tendance a me plaire. Je pense que j'essaierai ca ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:53

Katagena a écrit:
Après est-ce que ses joueurs prendront le risque de sortir de leurs archetypes habituels? J'en doute.
Amusant : on a fait quelques parties avec Pod' et Titi cet après-midi et la conclusion qu'on en a eu est un peu similaire. Pod et moi avions monté deux decks Lannister - oui, j'ai un peu honte - basés un peu sur le même principe... Et ça a beau ne pas être de l'incli, ça marche vraiment pas mal Smile
Bref, la conclusion était, également, que les joueurs Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 51616898 sont - en règle générale, en tous cas - trop frileux et ne sortent pas assez des sentiers battus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:08

FenNine a écrit:
Bref, la conclusion était, également, que les joueurs Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 51616898 sont - en règle générale, en tous cas - trop frileux et ne sortent pas assez des sentiers battus. Razz

Y'a qu'à lire mes deckslists dans la partie Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 568606 pour s'en rendre compte Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Icon_rolleyes. Sur Lyon les decks inclis ne sont d'actualités que dans les périodes pré-CF. Après moi je trouve rien qui marche vraiment... Soit les lyonnais sont trop forts, soit je suis pas doué. (Ou les deux me souffle Samaëlle...)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:23

Comment expliquer que Jaime Lannister, avec Grande Griffe, Vilaines Intentions, et Chère Cersei me défonce super souvent?

Soit ma copine est super forte, soit je suis pas doué). (Ou les deux me souffle-t-elle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:32

Katagena a écrit:
Comment expliquer que Jaime Lannister, avec Grande Griffe, Vilaines Intentions, et Chère Cersei me défonce super souvent?

Soit ma copine est super forte, soit je suis pas doué). (Ou les deux me souffle-t-elle) Wink


Surtout qu'avec 3 Pris dans la glace pour blanchir ces mechants attachements, et 0 anti-attachement en Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 51616898 ca doit pas etre facile.

Comment l'expliquer en effet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:34

J'avoue que depuis la sortie de Lords of Winter, je le vis mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:35

Arthur Lannister a écrit:
FenNine a écrit:
Bref, la conclusion était, également, que les joueurs Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 51616898 sont - en règle générale, en tous cas - trop frileux et ne sortent pas assez des sentiers battus. Razz

Y'a qu'à lire mes deckslists dans la partie Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 568606 pour s'en rendre compte Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Icon_rolleyes. Sur Lyon les decks inclis ne sont d'actualités que dans les périodes pré-CF. Après moi je trouve rien qui marche vraiment... Soit les lyonnais sont trop forts, soit je suis pas doué. (Ou les deux me souffle Samaëlle...)
J'ai pas trouvé les lyonnais plus "forts" que ça, si ça peut te rassurer : ça ne peut donc pas être "les deux" Wink
Plus sérieusement, d'une, je parlais "en général" : je sais que tu essaie et sans grand succès... Mais bon, comment expliquer qu'un gars qui ne joue jamais Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 51616898 parte sur un délire et ponde un liste qui marchotte (je pense qu'elle est perfectible) au premier jet ? J'ai jamais réussit ça en Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 2411816791 J'ai toujours 15 cartes de trop, faut dire... Sad
C'est pas forcément que t'es pas doué : t'es peut être pas parti du bon coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:38

Je vois plein de trucs en Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 51616898 ... y a un mois, il n'y avait pas de solutions en Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 2411816791 aujourd'hui il y en a trop.

Je pense très honnêtement qu'il y a plein de choses à faire en Lannister, et d'ailleurs, particulièrement en Mêlée... mais ça, c'est un autre débat.


Pour en revenir au sujet, vivement les Clans quand même Wink (comme ça vous arrêterez de pigner)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:09

Mouais... J'ai surtout l'impression qu'il est plus facile de voir "des trucs qui marches" dans une maison qui n'est pas la sienne. Ce qui en soit est logique : on ne va pas monter forcément les decks après avoir eu l'idée, et l'on ne les joue de toute façon pas assez souvent pour être orienté dans ses choix de cartes. ("Ca, c'est fort, ça aussi, et puis ça... Mince, déjà 50 cartes.")
Et c'est valable pour toute les maisons.
Perso, j'ai essayé pas mal de trucs "qui marche bien sur le papier" et qui se révèlent en fait assez perfectible pour l'une ou l'autre raison. (Manque une gestion de ci, un gain de pouvoir par là, trop ou pas assez de ci ou ça disponible... )

Au passage, Fen', par curiosité... C'était quoi votre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:24

L'idée, déjà travaillée par d'honorables Trônistes, est le deck thune Lannister qui se paye tous les bourrins de chaque faction (du moins ceux qui ne sont pas "only"). Hier ca donnait Eddard aux vilaines intentions (de mon côté) contre Mélisandre (côté Fen). Mais on avait deux concepts un peu différents : dans le mien j'ai axé mon recrutement sur les nobles (référence au deck monté par Arthur) des autres maisons pour faire joujou avec "Mis à mort par Payne", sur l'utilisation intensive de Jeoffrey qui se détape et prend du pouvoir et sur des grosses armées avec la présence de nombreux rois...Comble de la vilénie Lannister j'ai battu le deck Stark avec "mon" Ost du roi Robb...Faut le retravailler car je suis parti dans plein de directions mais il y a du potentiel...et ca change de l'inclinaison ou des ombres. Etant attaché à ma maison, j'avais essayé aussi un deck Lanni renfort/weenie qui pouvait passer mais reste encore un peu faiblard...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:31

Voila : le super-friend. On en avait parlé longuement aux dernier tournoi et - sachant moi aussi qu'il est toujours plus facile d'en parler que de le faire vraiment Wink - je l'ai monté.
Ma version compte à peu près tous les gros bourrins hors maison avec renom qui cassent les parties en deux : Big Bob, Mélisandre, Khal Drogo, Daenerys... J'avais oublié la Vipère mais c'est corrigé. Eddard pourrait également rejoindre ses potes, parceque face à un deck incli, ça risque de faire juste...
Et de la thune à ne plus savoir qu'en faire.
Petite touche personnelle : le Trône de Fer Barath. J'ai beau avoir pas mal d'or, il m'arrive de l'utiliser.
Le problème restant à régler : la pioche... c'est un peu juste de ce coté là, mais, finalement, ça tient très bien. Au pire, y a toujours la possibilité de passer été, même si ça risque de prendre trop de place.

Bref, la conclusion, c'est que ça marche. Faut dire que quand t'en a un en face, tu réfléchis à le gérer... Imagine quand ils sont tous là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:38

Boarf lait de pavot + Filet de peche... Le deck fait plus rien \o/
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:27

sur toutes les cartes ?
faut arreter avec lait de pavot ouais ça gére pratiquement mais t'en as que trois dans ton deck..........
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:32

Ca fait juste les fesses a ce genre de deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:18

T'en as que 3, t'en pioches que une, mais c'est souvent décisif joué au bon moment. Et là, forcément, avec filet de pêche, ça gère le deck.

Mais Alekyne est de mauvaise foi. Personne ne joue ces deux cartes x3. Soit l'une soit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière   Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: