Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille

Aller en bas 
+44
Phil_QC
marduk
Toomagic
Lannistark
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
Dunk
Jaelen
Tygrou
Vince
Wallvor, marin gitan
Rapace
elwe
Laplante
Pichu
Hyunkel44
Argento
Pingouin Ultime
maitrepoil
nazdreg
PAPY WOLVI
nepht_
bobdenar
iGogol
Mog
Kertanos
Nevevar
Nounours
Yeo
Warzen
Sire Tom
Edern
Maekar
Inmedio
Seth-cassiel
Ludyck, Blood Magic Bison
cheet
Tara
Wolfräm
Katagena
Timmy
ecureuil01
mitrovich
TassLehoff
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:47

si j'avais pu etre des votres ce week end j'aurais pu vous emmener malheureusement je ne pourrais venir ce week end a mon grand regret et jee crois pas qu'il y ait d'autre caennais qui fasse le deplacement a nantes
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:16

j'arrive ce soire a 20h15, on se donne rvd au vestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:04

Bien sur, on y sera déja.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:23

Hey, nouvel episode, quelqu'un pourrais nous héberger ce soir si on arrive vers 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:04

Moi non. A voir avec les autres.

Attention, ce soir, au Vestiaire, diffusion de France Pays de Galles, va pas y avoir beaucoup de places. Logez vous au fond ou à l'étage pour être tranquille., dès 19h

Demain, manif contre l'aéroport, faites gaffe au centre ville, sûrement bloqué

Ma copine étant malade, je vais ptet devoir rester garder le petit, ce soir, comme demain... Sad Mais bon, je suis papa les gars, hé!

Ptet à tte à l'heure quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:38

Je comprends ça mon Kata. J'espère surtout que le petit soit pas malade longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 7:35

Laplante a écrit:
en vacances a bouillon dans la commune de julouville, a côté de saint Michel des loups, soit pas loin de Granville!

C'est quoi le nom de ces villes à l'accent grolandais ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 7:47

lol, effectivement je me demandais si c'était pas une blague, mais non ça existe et c'est bien en France.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:56

Mog Baelish Le Peintre a écrit:
Je comprends ça mon Kata. J'espère surtout que le petit soit pas malade longtemps!

Non, il va bien, c'est la maman qui était malade. ça va mieux en plus, donc Kata is coming; à tout de suite les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:13

Bonne journée les gars ! Nous on arrive que demain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:25

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Ronde_13

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Ronde_14

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Ronde_12
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:42

Gogogo Maekar le roublard
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:05

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Ronde_15

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Ronde_16

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Ronde_17
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:33

Le lord co' toujours au top en mêlée.

En tout cas merci pour les résultats en direct Tass
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:07

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Ronde_18
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Ronde_19

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Ronde_20

Finale: Elwe, Kata, Hyunkel, Mitro
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:44

Yeee, les greyjoys de l'ouest sont en forme dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:00

Vainqueur de la mêlée, le futur Top Martell du CF, le grand Elwe au top de sa forme, second Hyunkell suivi de Mitro et Kata ex-æquo.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 23:31

Yeah ! Félicitations Elwe ! Et vive les poulpys ! Bonne chance pour la joute demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 23:34

Tain c'est vraiment une pompe Maekar quand même jocolor Mais je savais même pas que tu revenais jouer, c'bien ça !

GG à tout le monde (surtout Elwe évidemment), cette finale fait envie sur le papier en tout cas. Ya moyen d'avoir les maisons ? (même si on peut assez bien les deviner Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 23:38

Thks pour les resultats Tass, et big up elwe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 23:41

Bien joué Elwe !

M'enfin, Mitro et Hyunkel, qu'est-ce que vous avez foutu ?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 23:45

GG Elwe!

Et bravo aux autres, aussi, hein Wink

On a hate de voir les resultats de la joute
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 6:42

Dernier nantais debout. Ou comment entretenir la légende. J'essaie de venir vous supporter demain. Merci pour l'orga, pour le fait d'être hedge juge, et de prendre un warning. Le grand ouest se porte bien. Vivement le CF que je passe le flambeau
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:03

Stat de la Joute (la mêlée suivra plus tard ainsi que les maison/agendas par joueur)

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Graph_10

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Joute_14
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Joute_15
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Joute_16

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Joute_13


Dernière édition par TassLehoff le Dim 23 Fév 2014 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:14

Argento-Ryo en première round, c'est moche.^^

C'est cool, toutes les maisons sont bien représentés. Allez les greyjoys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTAT] [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
» [Nantes 24/25 Mai] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Dernière Bataille
» [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: