Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille

Aller en bas 
+44
Phil_QC
marduk
Toomagic
Lannistark
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
Dunk
Jaelen
Tygrou
Vince
Wallvor, marin gitan
Rapace
elwe
Laplante
Pichu
Hyunkel44
Argento
Pingouin Ultime
maitrepoil
nazdreg
PAPY WOLVI
nepht_
bobdenar
iGogol
Mog
Kertanos
Nevevar
Nounours
Yeo
Warzen
Sire Tom
Edern
Maekar
Inmedio
Seth-cassiel
Ludyck, Blood Magic Bison
cheet
Tara
Wolfräm
Katagena
Timmy
ecureuil01
mitrovich
TassLehoff
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:48

Il y a quelques chose de prévu le vendredi soir? Match de rugby aux vestiaires?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:24

Nepht se demandais la meme chose, effectivement si il y a du monde de chaud, un vestiaire s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:40

On ira surement boire un verre mitro et moi vers 19h apres avoir recup les clées de la MDJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 7:09

Je passerai en "fin" de soirée. Je suis d'anniversaire avant
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:29

Bon, désolé les gars. Je confirme que je ne pourrai pas participer non plus dimanche.
Tant pis. C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce ça, mais ce n'est que partie remise ! Wink
Amusez-vous bien !

Et je met une pièce sur Argento ! Va bien finir par monter sur le trône ! Vive le méga vendéen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:43

arf , c'est con que tu puisses pas venir . merci des encouragements !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:57

Les Nazairien, départ samedi 8 h 00 à la place du marché prés du multilud/temple du jeu, veillez rconfirmer votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:12

Rajoute gobelin il m'a demandé hier s'il pouvait squatté à la maison ce weekend pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:53

vu le nombre de participant, on va certainement faire 5 rondes (TOP 8 ) en joute et 3 rondes en mêlée (top 4) ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:59

C'es tout a fait ca mon bon Hyunkel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:59

J'ai hâte  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:19

Nevevar a écrit:
Les Nazairien, départ samedi 8 h 00 à la place du marché prés du multilud/temple du jeu, veillez rconfirmer votre présence.

vous êtes combien au final ??


sinon tass , on doit amener les deux decklists samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:20

4 en mêlée et 6 en joute
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Mendiant de Culpucier
Pichu


Messages : 2
Age : 28

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:33

Salut à tous je recherche une cité des péchés pour dimanche dans mon deck.
C'est un prêt bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:36

Oui Argento, les deux decklist serai préférable.

Sinon il y a un nouveaux joueur d'inscrit, stockholm (il ma précisé qu'il connaissait les Nazerien). Ce pseudo n'existe pas sur le forum, quelqu'un le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:49

hey 29 en joute !! on est pas si loin des 6 rondes !!! allez les gars , on s'enrôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:03

Je te ramène sa pichu
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:41

Hey, avec Nohio, on est actuellement en vacances a bouillon dans la commune de julouville, a côté de saint Michel des loups, soit pas loin de Granville ! De fait, nous aimerions pouvoir vous rejoindre, toutes fois, nous n'aurons pas de voiture a notre disposition Sad . Du coup, si une bonne âme passait dans le coin, nous nous ferons un plaisir de partager un bout de voyage avec vous et une bonne tranche de rigolade a la nantaise !
Merci d'avance, bisou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:04

Ca me semble un peut compliquer, mais le mieux c'est de voir avec les Rennais, ce sont eux les plus pres. Enfin pres c'est vite dit, ca fait quand meme 100km Jullouville - Rennes.

Autrement il reste le stop, demandé conseille a Trajan Wink

Si vous trouver un moyen de venir y'a pas de soucis pour venir jouer, on a de la place.
Bon courage et a samedi j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:33

Laplante a écrit:
Hey, avec Nohio, on est actuellement en vacances a bouillon dans la commune de julouville, a côté de saint Michel des loups, soit pas loin de Granville ! De fait, nous aimerions pouvoir vous rejoindre, toutes fois, nous n'aurons pas de voiture a notre disposition Sad. Du coup, si une bonne âme passait dans le coin, nous nous ferons un plaisir de partager un bout de voyage avec vous et une bonne tranche de rigolade a la nantaise !
Merci d'avance, bisou Very Happy!

vous avez regardé pour le train ( granville-rennes et rennes-nantes) ? ou un car ? ou louer une caisse ? car le souci c'est que les rennais ne viennent que dimanche il me semble , et je suis même pas sur qu'ils aient une bagnole...

ça ferait bien plaiz de vous voir !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:47

attention start batailles dans 24h
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:59

mitrovich a écrit:
attention start batailles dans 24h

hihihihi, moi je veux ma revanche des premières batailles de l'ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:22

Inscription check!
je ne serais sur table que le samedi... Le dimanche je viendrais vous voir Wink mais le timing ne me permet pas de jouer en joute.

Mêlée a la nantaise Very Happy check
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:27

Hey, alors pour le train c'est mille fois trop chère, et vu que les annonces caisses et autre, ben c'est plutôt chère aussi, on va se faire ça a base de stop ou covoiturage, mais c'est gentil d'avoir répondu les gens ^^.
Et au pire si on arrive trop tard, ben on pourra servir de bail humain et soutenir les copains Smile .
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:33

laplante vous avez regardé sur les sites de covoiturage ? ça peut être intéressant je pense  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTAT] [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
» [Nantes 24/25 Mai] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Dernière Bataille
» [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: