Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille

Aller en bas 
+44
Phil_QC
marduk
Toomagic
Lannistark
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
Dunk
Jaelen
Tygrou
Vince
Wallvor, marin gitan
Rapace
elwe
Laplante
Pichu
Hyunkel44
Argento
Pingouin Ultime
maitrepoil
nazdreg
PAPY WOLVI
nepht_
bobdenar
iGogol
Mog
Kertanos
Nevevar
Nounours
Yeo
Warzen
Sire Tom
Edern
Maekar
Inmedio
Seth-cassiel
Ludyck, Blood Magic Bison
cheet
Tara
Wolfräm
Katagena
Timmy
ecureuil01
mitrovich
TassLehoff
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:06

Yes Very Happy Madame viens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
nepht_
Client de la Rue de la Soie
nepht_


Messages : 104

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:22

Oui Tass, je viens aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:48

Trop top :p vous viendez
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:12

C est quoi le dernier chapitre légal pour les batailles de l ouest ? Les 2 emes.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:28

C'est le 5eme chapitre "La Confrérie Oubliée" qui sera légal.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:33

merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:38

Tu ramene d'autre monde ou vous venez en couple ? Un petit Kordo ou Nanie dans la valise ? Seth viens dimanche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:41

on vient a 2 en couple. pas de news de Kordo, nanie c'est non et si seth lis ce post , repondra t'il j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:42

Je voudrais savoir si les proxis sont autorisés. Sinon il me faudrait des cartes pour compléter le deck de dylan :
Cersei Lannister (Port réal) F 24 en 1 fois
Guilde des alchimistes (Port réal) F 103 en deux fois.

Merci pour lui.

 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:38

je vous amène ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:45

Yop les gars, dite moi, il y aurait une petite place pour le samedi soir pour un Manceau, je n'ai plus de pied à terre sur Nantes et si possible j'aimerais bien ne pas avoir à me payer un hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:23

Perso je peux rien pour toi mais j'aurais besoin de 2 festin de jeunes dragon svp.
Revenir en haut Aller en bas
nepht_
Client de la Rue de la Soie
nepht_


Messages : 104

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:53

On arrive vendredi soir, je parie que vous avez prévu un truc, en cette veille de tournoi, non?
Sinon, vous pensez prévoir une petite bière où?  16 
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:42

Perso il me faudrait 2 amantes dornienne, 1 messager de maison et un donjon rouge pour le dimanche.

Merci d'avance à l’âme charitable qui pourras me les prêter
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:55

je t’emmène ça tyrion !  Wink 

et je peux fournir les Festins de Maitrepoil ... mais uniquement si il s'engage à ne pas les utiliser contre moi !!  Razz 

nan pas de soucis , je vous envoie ça les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:57

Ok merci Argento ! On pourras enfin ce voir en vrai  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
Pingouin Ultime


Messages : 235
Age : 36

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:48

Je serais présent pour ces deux journée mais j'ignore encore sous quelles bannières l'on pourra me voir me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 1:11

Doctor Faust a écrit:
j'ignore encore sous quelles bannières l'on pourra me voir me battre !

quelle triste mentalité ...  No  un vrai mercenaire  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 2:27

Toujours personne ne peut m'héberger pour samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 2:49

Faudra se serrer, mais au pire il y aura de la place chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:09

y a de fortes chances pour que je bosse samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:33

TassLehoff a écrit:
Faudra se serrer, mais au pire il y aura de la place chez moi Wink

Cool Smile merci Tass tu gères
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:15

Bon beh absent finalement
on se voit en Mars
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:25

Tu peux pas nous rejoindre dans la journée lascar ??
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:42

je finis à 13h30 le boulot à Angers et j'aurai pas mangé...
j’essaierai de venir à un autre store championship mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille   [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTAT] [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Seconde Bataille
» [Nantes 24/25 Mai] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Dernière Bataille
» [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: