Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 longship maiden's bane

Aller en bas 
+9
Ketal
Kertanos
BlackHawk
Martell de poitiers
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Comm
henshin
Timmy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

longship maiden's bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longship maiden's bane   longship maiden's bane - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:50

Vince a écrit:
Ok, désolé je dévie un peu, mais la Fureur du Dragon elle par contre dis bien que sa Force est 0 et qu'on ne peut plus la modifier ? Ou je fume et il n'y aucun effet dans le TdF qui dise qu'une force est mise de manière définitive et non-modifiable à une valeur quelconque ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un 0 définitif et irréversible. Par contre, est-ce que ça met la force à 0 puis qu'on y applique des modificateurs normalement, ou est-ce qu'on entre dans un cas de deux (ou plus) effets constants contradictoires qui du coup s'annulent tous et le perso retrouve sa force imprimée... J'avoue que je ne sais pas répondre, même si je penche pour la dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

longship maiden's bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longship maiden's bane   longship maiden's bane - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:57

La Fureur du Dragon modifie la force du perso et la réduit à 0, une valeur fixe qui prend le pas sur tous les autres modificateurs (tout comme Eddard Stark LoW fait les fesses à Arianne).

Secret Orders ne fixe que la force de base, les modificateurs continuent donc de s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

longship maiden's bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longship maiden's bane   longship maiden's bane - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 5:16

Encore une question sur notre magnifique bateau.
Dans une partie de mélée, je me fais attaquer par un vil adversaire. Lors de la fenêtre d'action qui suit la déclaration des attaquants, je décide d'utiliser la capacité du Maiden. Puis lors de la déclaration des défenseurs, je n'en déclare aucun.

je cite maintenant les règles du jeu : " when a player you support is attacked by another player, if the defending player declares no defenders, you may declare any number of your own eligible characters as defenders to that challenge."

Question : un joueur qui me soutien peut il alors défendre ? Et si oui, qu'advient-il alors de notre fier navire parti bien en avance dans la bataille ?
Même question avec la redirection du titre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longship maiden's bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longship maiden's bane   longship maiden's bane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
longship maiden's bane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maiden Bane & Ours for the taking
» Grand wyk + Maiden Bane = E-darling ??
» Maiden's Bane et effets relous
» Victarion+Longship Grief
» [Résolu] Ten towers (longship ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: