Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deck du règne Animal.

Aller en bas 
+16
mitrovich
Nuggetz
bobdenar
Toomagic
henshin
gudrimhid
bias
Matou
Katagena
Lonewolf
Tygrou
Valnitrik
Thror
Ketal
Dunk
Aekhold
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:00

J'ai penser me faire un deck dragon îles aux ours ok sait là ou ça vas buggué pour certain iles aux ours dragon contrôle que des maison Stark tuer perso hégémonie donc en théorie ça marche pas.

Pourquoi ne pas jouée de manip de traît dragon?
Car l'événement stipule trait de dragon imprimée.

Le but je sais pas si vous avez remarquer c'est quand on blanchi un attachement il a quand même un attachement pris dans la glace alors que là on détruit tout les attachement du jeu.

OK mais comment tu te débarrasse des dragon pour faire l'îles aux ours? Premiére neiges de l'hiver appelé à la cour, envoyé au mur, vent gris en x3 oui je ne joue que les dragon pin à F1 ou 2 ou couts 1 ou 2.

Je me débarrasse des attachement adverse et essaye de rentabilisé aux mieux mon plot seul truc que je crains Narow escape pour faire revenir le dragon donc une base de 3 bouclier de papier serait interressent aussi.

Si vous voyez d'autre truc le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:15

Je suppose que tu veux parler de Rain of Fire. A mon avis, ca n'a aucun interet.

T'as tellement peur des attachements adverses que t'es pret a mettre des Dragons dans un deck Ile aux Ours pour les discarder??? Tu penses avoir combien de chances de tomber sur tes Dragons? Et de tomber sur Rain of Fire?

Trouve un moyen de gerer les attachements autrement, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:53

Oui mais je me suis monter deux deck attachement si j'aime bien les deck attachement peu être que ça revient à la mode (psychologie inversée) est l'événement sait un valar des attachments après entre les pin dragon y'en a plein.

Juste un petit alliance est méca porte banniére pour sens débarasser quand on en a plus besoins en bouste de force devrait suffire.

De l'autre tout le monde gagne avec de la garde royal qui n'a pas d'attachement du coup l'îles aux ours revient en force.

Sait du concepte je vous l'accorde  Razz 

Mais sinon sait pas de la peur des attachement sait effet terreur je détruit tout les attachements donc personne ne réchaperas de l'îles aux ours Mouah haaaa  Twisted Evil .  

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:03

Sinon aekhold, jouer AT the gates T1 pour chercher luwin et jouer ill tidings, c'est pas mieux, plus simple et plus efficace?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:03

Bon courage mais à première vue ça à l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptySam 22 Fév 2014 - 16:58

C'est triste de jouer des dragons à 1 de force pour 3 ou 4 de gold... Quitte à faire de la gestion d'attachement avec des persos hors Stark, je préfère la margery (Lanni-Barath) combiné au Deepwood Mercenary, ça ne sert à rien de retirer tous les attachements du jeu, retirer les attchements d'un perso par tour ça suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:27

Non mais surtout voila, tu joues Stark, si t'as envie de tuer des Persos, t'attends pas de pouvoir les buter avec l'Ile aux Ours, tu mets des events de Kill et tu les defonces autrement, tu gardes ton Iles aux Ours pour d'autres persos sans attachements, tu vas jamais jouer contre des mecs qui jouent des attachs sur tous leurs persos dans l'espoir que ca les protegera d'un de tes lieux. Et s'ils font ca, ca veut dire que leur deck est tout pourri, donc a priori, t'auras deja gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:30

Valnitrik a écrit:
C'est triste de jouer des dragons à 1 de force pour 3 ou 4 de gold... Quitte à faire de la gestion d'attachement avec des persos hors Stark, je préfère la margery (Lanni-Barath) combiné au Deepwood Mercenary, ça ne sert à rien de retirer tous les attachements du jeu, retirer les attchements d'un perso par tour ça suffit Wink

J'aime l'art de remplacer une combo pourrie par une combo pourrie. Continuez les mecs, je vais me rechercher du popcorn 16
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:31

Dunk a écrit:
Non mais surtout voila, tu joues Stark, si t'as envie de tuer des Persos, t'attends pas de pouvoir les buter avec l'Ile aux Ours, tu mets des events de Kill et tu les defonces autrement, tu gardes ton Iles aux Ours pour d'autres persos sans attachement.

S'il en reste !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyDim 23 Fév 2014 - 1:30

Youou les gas j'ai 17 jeux stark j'ai l'ultra KILL chevalier le martel il a voulus faire chevalier contre chevalier il a encore mal.

Se que j'aime dans crée des deck sait de jouer quelque chose de différent qui donne un regard neuf et donc à là critique tu gagnes toutes tes parties contre 4 potes sait faux quand tu joues 32 deck différents, tu perd souvent y'a que les mec qui chope les decks des tournoyeur sur internet qui gagne tout de suit et comment on les reconnais ils ont plus de carte restreinte que la normal autorisé.  Razz (oui entre temps certaine carte sont devenue restreint)

Donc on parle d'un éventuelle 33éme deck Stark Targariens je me suis casé les dents sur le targ stark hiver que j'ai du démonter je ressaye en inversent un peu de targ dans mes stark et on essaye et on regarde si quelle que bouyote de pin dragon réchauffe le nord.

Sinon y'a Alliance pour payer pin à 1 ou plot le perso à 3 gratuit avec" appeler à la cour" car ça marche dans les deux sens on met 3 rookerie et un bran et on regarde comment ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyDim 23 Fév 2014 - 6:51

Parle français. Gagne un tournoi quelconque. Mieux! Prouve que tu as ne serait-ce qu'un vrai Deck. Rends toi crédible petit, alors qui sait? Peut-être un seul te respectera

En attendant avec tes fautes et ton air condescendant via forum, t'es qu'un fake

Moi je soutiens Bias. Et en tant que top Stark je le dis: tu nous fais honte. Moi j'ai pas 30 decks, j'en ai que 2. Un pour la joute, un pour la mêlée. Viens à Nantes si tu l'oses ma poule Wink y a un CF à gagner. Un Top stark à prendre. 100 euros que tu le prends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:15

Y'a pas que le rie et les pattes dans la vie y'a eblie.

Pour info je suis aller au cf j'ai affronter les mecs de la team de Cergy j'en ai battue je me suis fais gruger par mago partie 1, j'ai rencontrer bias et les gens du forum qui se sont présenter à moi je me suis pas cacher.

Je termine avec 3 victoire et 3 défaite avec un deck avec 60 perso.

Comme j'ai dis je joue pour me faire plaisir j'ai fais des tournois à Aubagne et à chambéry en éloignée y'a pas de soucie à se j'aille à Nantes juste que comme j'ai dit "toute expérience est bonne à vivre si elle est partager" je ne bougerai pas à nantes seul si mon groupe d'ami est chaux ça sera avec plaisir que je passerais et peu être que je te verrais en fin.

Sais l'effet de groupe qui me plait fermons la parenthése.

J'ai réfléchis à des combo avec des carte que je ne joue jamais et je me suis dit le nouveau Bran et le nouveau Rob serait parfait avec des cachette car à la place d'aller dans la défausse ça vas sur d'autre perso donc on gagne un militaire on place des cachette sur les perso adverse et 1points de Force d'écart sait suffisant pour avoir un coûts supérieur dans bien des cas et ça pourraît peu être mieux marcher que mes pavillon royale.

ça vas me permettre de recycler un truc que j'utilisais vraiment pas et pour une combo sympa qui marche avec plein de truc avec force supérieur à couts.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:21

Katagena a écrit:
Parle français.
Il est vrai que c'est très dur à lire. Mais attention, j'ai connu un type à L5R qui écrivait pareil (horrible à lire) et avec le même ton condescendant (ce qui n'arrange rien). Au final, il s'avère qu'il a une maladie (peut-être une dyslexie je ne sais pas) et qu'il essaie d'écrire correctement mais n'y arrive pas. Au final, dans les koteis, c'était un excellent joueur qui ramassait des top à gogo, et qui était en plus super sympa. Juste que par forum...

Donc un peu de modération, pas la peine d'être encore plus condescendant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:43

Mais même Owen avec sa dyslexie était plus simple à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:45

Lonewolf a écrit:
Mais même Owen avec sa dyslexie était plus simple à lire ^^
Ah ah, je l'ai pas cité moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:15

Matou a écrit:

Au final, il s'avère qu'il a une maladie (peut-être une dyslexie je ne sais pas)

Il paraît qu'Einstein était dyslexique. Ecrivait-il pour autant comme ça et avec un melon gros comme ça?

Youou les gas j'ai 17 téorie de la fisique j'ai l'ultra RELATIVE. Niels Bohr il a voulus faire mécanic cantic il a encore mal.
Ma dernière téorie sais Euh = aime sais deux

:p
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:47

bias a écrit:
Matou a écrit:

Au final, il s'avère qu'il a une maladie (peut-être une dyslexie je ne sais pas)

Il paraît qu'Einstein était dyslexique. Ecrivait-il pour autant comme ça et avec un melon gros comme ça?

Youou les gas j'ai 17 téorie de la fisique j'ai l'ultra RELATIVE. Niels Bohr il a voulus faire mécanic cantic il a encore mal.
Ma dernière téorie sais Euh = aime sais deux

:p

Gaffe bias, tu retombe! Tu avais dis que tu disais plus rien sur ce sujet Wink
gud
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:56

Si vous croyez à mes promesses concernant Aekhold, tant pis pour vous :p. Sinon là j'en rigole c'est tout. Pas de raison qu'Aekhold soit le seul à se marrer si?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:20

bias a écrit:
Il paraît qu'Einstein était dyslexique. Ecrivait-il pour autant comme ça et avec un melon gros comme ça?
Allez, parce que tu insistes et que tu n'es pas capable de chercher par toi-même, voici un lien :
http://www.ffdys.com/troubles-dys/nature-des-troubles/dyslexie-et-dysorthographie.htm

Je ne dis pas que c'est le cas pour notre ami ici présent, mais dans le doute, c'est pas forcément utile d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:44

Allez, bon courage à toi Matou  16 
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:28

bias a écrit:
Allez, bon courage à toi Matou  16 
Merci, mais pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:47

Non il se fessait écrire au tableau par des assistant de même un prof de math aux US est rester des année sans savoir lire en demandent à des élevés d’écrire aux tableau.
Et moi qu'est ce que je payerais pas pour avoir un nègre (attention personne qui écrit pour une autre langage littéraire)

Bref oui moi aussi je suis trés sympa je gagne même des pris de faire play ou du joueur le plus atypique .

j'ai juste une approche maladroite, je prend personne de haut et oui je suis dislexique (enfin ça se voit je crois)

Donc pour en revenir au déclencheur du cafouillage sait le imager "et petit tu sais joue comme ça avec evénement kill donc là je précise juste quand stark je suis un monstre j'ai le contenue de la boîte de base en Stark en x9 j'ai 3 fois l'extention stark et toute les autres extention et tout les bouster jusqu'au cycle 10 extention 5 et certain exemplaire toujour du contenue Stark en fois 5 soit par multiple de 15 à 3 fois la même cartes.

Donc je suis pas le premier stark mais bon je fais partie de se qui les aimes le plus et je suis pas forcer de jouer un deck super optimiser tout le temps, on résonne par niveau de deck les deck trés bon Deck du règne Animal.  2411816791 affronte les deck de la même trempe en  Deck du règne Animal.  51616898 Deck du règne Animal.  3054857415 Deck du règne Animal.  1636619001 Deck du règne Animal.  687644197 Deck du règne Animal.  2663746263 .
De même comme j'aime à le dire je ne joue pas du burn tout le temps en targ sinon j'aurais plus d'ami il faut savoir savouré les plaisir est il est plus savoureux de gagner àl'arracher que de gagner facilement sait pour ça que le but étend de trouver un deck de même niveau que son adversaire et de tester des trucs.

Des fois les gens du forum te conseille bien type pour mon jeu targ hiver que j'ai démonter et des fois pour mon deck de roi baratheon dise non sait nul alors que sait trés bon un deck qui vas chercher 3 carte par tour en roi et dérriére avec la pioche sait juste excellent mais des  Deck du règne Animal.  51616898 que je terrais le nom ne veule pas de deck avec 8 roi dedans ça les embêtes.  Razz 

Bref si vos remarques son sincère j'en prend compte faut juste que ça retourne au cerveau pour que je traite l'info j'ai presque suivie la totalité des conseilles de Katagena sur mon deck GdN sauf pour Les position sure levé car dans ma défense de démarrage, j'aime bien faire croire que je suis vulnérable à chaque défis de telle maniéré que mon adversaire tente à chaque défis pour que je puisse révéler un maximum de carte avec coup d'état à port réal.

Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:15

J'adore.
Même dans un post pour dire qu'il ne veut pas être condescendant ou arrogant, il arrive à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:21

Aekhold t'es dyslexique, c'est évident, ça va sans dire, ça saute aux yeux etc etc etc... Je comprends même pas qu'on puisse essayer de convaincre du monde là-dessus. L'autre alternative étant que tu es un fake. Mais on sait tous maintenant que tu existes.

Maintenant, peut-être que ce que les gens te reprochent souvent c'est pas ta dyslexie ni même ton français illisible. C'est peut-être autre chose tu crois pas? Non? Tout va bien chez toi à part la dyslexie? Intéresse-toi aux autres. Va faire 1 ou 2 tournois par an dans le méta parisien et tapes y la converse. Stop la vantardise à la moindre occaz. Sachant ton handicap fais des phrases courtes et relis-toi avant de poster sur le forum et évite que ce soit constamment les autres qui fassent les efforts pour te comprendre. Etc etc etc... Bref montre-nous que tu te fous pas de nous en faisant des efforts aussi pour nous. C'est au dessus de tes moyens ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:14

On peut avoir une orthographe lamentable sans être dyslexique ou dis orthographié : un de mes camarades de fac écrit aussi bien qu'Aekhold, pour la bonne et simple raison que c'est un génie intellectuellement parlant. Il a donc un haut degré de fainéantise et n'a jamais voulu apprendre les règles de l'orthographe et la grammaire parce que ça lui demandait des efforts, alors qu'il pouvait se faire très bien comprendre en phonétique.

Conclusion : Aekhold est un génie qui nous révélera sa swagitude au prochain championnat de France avec un deck supérieur (j'aime bien ce mot).

Fuyez, pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck du règne Animal.  Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck du règne Animal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règne par Décret
» regne par decret et un temps de corbeaux
» [Question] Complot - Règne par décret (résolu)
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)
» [Echange deck de base] cherche deck lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: