Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deck du règne Animal.

Aller en bas 
+16
mitrovich
Nuggetz
bobdenar
Toomagic
henshin
gudrimhid
bias
Matou
Katagena
Lonewolf
Tygrou
Valnitrik
Thror
Ketal
Dunk
Aekhold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:20

Désolé, la phonétique ne résout pas tout :

"On mange les enfants." et "On mange, les enfants !" sont deux phrases n'ayant pas le même sens. Alors pouet.

Aekhold, je ne sais pas si tu es condescendant, je ne lis plus tes posts tellement c'est incompréhensible. Que tu veuilles te faire accepter au sein de notre communauté c'est une chose, mais je suis sûr qu'en passant plus de temps à rédiger tes messages plutôt qu'à deckbuilder tu t'en sortiras avec des jeux aussi bon et une meilleure de compréhension de notre part. Et viens jouer avec nous, promis, on mord pas.

Regarde Nuggetz, Maekar, Arthur Lannister, Katagena, marduk, et tous ces gens titrés qui font partis des meilleurs joueurs français, est-ce qu'ils se montrent hautain avec les autres ? Non. Et c'est pour ça que ce sont des gens respectés dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:13

le titre du post me vendait du rêve, pas le contenu malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:53

Je me montre pas autain quand je lance une discussion dans les section de discussion le but étend de lire les reflexion de chacun et dans prendre compte je lance une reflexion sur la relation entre effet qui n'affecte que les perso sans attachement et effet qui défausse tout les attachements là j'en viens ensuite à démontrer tout les plots ou vent gris avec un éventuelle doublon qui me permettrait dans un second tend à retirer le perso dragon pour avoir 100% de Stark pour faire l'île aux ours durant l'hégémonie.

Mais dans un second tend se qui on réfléchie au problême dise oui mais si ton adversaire ne joue pas d'attachement tu là dans le Baba.
Là j'en viens à la réflexion et si le fait de défaussé mes propres attachement déclencher un effet qui me soit favorable et de là viens réflexion des cachettes pour l'hiver car quand elle sont défaussé je les repositionnes sur des perso pour les retirer du défis ou les tuer donc cette technique améliore le mode exécution de mon deck.

Donc l'ensemble de cette discussion à était favorable à la construction de se deck mais sinon je regrette se hors sujet.
Mais bon 1+1 égal 3 soit la somme des réflexion de chacun donne un rendement supérieur donc que ça parte en sucette si on arrive à synthétiser l'info en retient toujours quelque chose de positif
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:20

Toomagic LTBG a écrit:


Regarde Nuggetz, Maekar, Arthur Lannister, Katagena, marduk, et tous ces gens titrés qui font partis des meilleurs joueurs français, est-ce qu'ils se montrent hautain avec les autres ? Non. Et c'est pour ça que ce sont des gens respectés dans notre communauté.

Non c'est juste qu'on ne prête aucune attention aux pécores comme vous.
#interventionmensuelpleinedeswag#jerecommencefinmars
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:31

cheers  Nugg.

*clap clap*

Bon, allez, maintenant que Nuggetz a fait son passage, j'attends avec impatience que Laplante vienne nous annoncer ici qu'il va bientot poster son deck du regne Vegetal.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:54

pourquoi empoyez vous SWAG a tout bout d'champ ? je rappelle qu'en dehors de nabilla, ca veut dire : "Secretly we are Gay".


fin de cet espace culturel a 2 ronds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:00

Et alors Bob ? T'as un souci avec les homosexuels ? Surprised ou pire, avec Nabilla ?
(en vrai ça n'a jamais voulu dire ça, c'est une définition a posteriori, it is known)
(d'ailleurs je propose qu'on renomme Aekhold en Swagekhold)
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:09

avec les homo ca va plutôt bien, Nabila en revanche me fait vomir, et pourtant sa plastique meme laisse pas indifférent contrairement au reste de sa personne.

je me demandais juste pourquoi swag c'etait aussi hype ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:56

Si lire les posts d'Aekhold comme vous le dites vous fait mal aux yeux et ben faites le pas au lieu de passé votre temps a le critiquer.
Dans l'affaire je sais pas qui sont les abrutis mais j'ai bien l'impression que vous vous trompés sur la ou les personnes.
Allez builder vos packs, vous les champions incontestés du trône et de l'orthographe.
J'ai l'impression d'être retourner a l'école maternelle ou par habitude les petits enfants choisissent une cible et a 20 contre 1 s'amuse a humilier une personne; Une personne qu'ils ne sont même pas aller saluer a CF 2013 du fait de leur supériorité auto-proclamer.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:15

perso , j'ai été saluer Aekhold, j'ai même mon schlingue dédicacé.
et si je dis que ca vends pas de rêve, c'est que dragon et ile au ours, j'aurais mis plus de créatures pour un deck appelé "règne animal".
Je crois pas avoir dit de mal sinon ? moi c'est swag a tout bout dchamp qui m'agace, et pas beaucoup en fait.

Après je suis d'accord, si tu veux pas avoir mal a la tête toi ou ses détracteurs, faut pas le lire, moi je le fais parce que depuis le début même s'il est illisible, y'a des idées originales.
Mais t'as raison, y'a pas a se foutre de lui, c'est sale je suis d'accord, et si mes posts ont été vu comme tel , je m'en excuse.

bob
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:28

Ce qui est fort avec Aekhold c'est que le vivier de ses défenseurs comme celui de ses détracteurs est inépuisable. L'équation est simple : le clan des défenseurs est alimenté en permanence par ceux qui découvrent le phénomène et le clan des détracteurs par ceux qui découvrent l'étendu du phénomène...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:38

Rien contre toi bob (je ne vise personne, d'ailleur tes posts sont clairs tu critique le contenu du topic et non la personne) mais c'est trop facile ce petit regroupement de gens bien pensant qui croient être mieux. J'ai jamais aimé le fait de se regrouper pour exclure 1 personne. Peut être étiez vous des rejetés quand vous étiez petit et maintenant c'est l'heure de la vengeance pour vous ?

Donner son avis sur le thème du post, oui, mais en profiter pour s'en prendre a quelqu'un parce qu'il a des difficultés a écrire, mais pour qui vous prenez vous.

La communauté n'a pas besoin de personnes qui se sentent supérieur mais justement de personne qui soient capable de mettre tout le monde a même niveau (je parle pas de niveau de jeu bien sur).

C'est comme ça qu'on fait avancer une communauté de joueurs en se regroupant et pas en créant des clans. Bah voilà de quoi vous faire réfléchir messieurs les champions.

Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:00

mitrovich a écrit:
Peut être étiez vous des rejetés quand vous étiez petit et maintenant c'est l'heure de la vengeance pour vous ?

Bah on est sur un forum de jeux de cartes Very Happy What else ?
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:01

C'est bien gentil mitro, mais regarde son passif s'il te plait...
On a tous été gentil avec lui au début, on n'arrete pas de lui demander d'arrêter d'être condescendant et de juste mettre ses posts sur word pour correction d'orthographe, faut aussi juste arrêter de se moquer des personnes qui ont essayé de l'aider ... au début.

Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça les erreurs d'ortho ou de synthaxe mais quand on lui propose des critiques sur ses idées qui sont des fois originales, il nous prend vraiment de haut; ça en plus de son écriture ça passe super moyen.

Regarde donc le passif mitrovitch, peut être comprendras tu le pourquoi du comment.
Et si ça ne te plait pas, suis ton propre conseil.

gud

PS: si on veut me parler de cette affaire, ça sera en mp pour ne plus faire de hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:09

J'ai vu Aekhold au CF2013 j'ai été lui dire bonjours et lui dire que derrière son PC tout le monde joue le gangster et sur le nombre de gens qui lui en mettaient plein la tête et bien pas beaucoup ont eu les couilles d'aller le voir pour lui dire en face.

Tu me dis de regarder son passif, mais moi cette affaire ne m'intéresse pas donc cette histoire de passif aussi. Ce que je vois c'est que les forums ça permet surtout a des gens de se venger de je ne sais quoi.

J'organise et je me déplace a des tournois et en face les gens n'ont plus cette verve qu'ils maitrisent apparemment sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:16

Il n'y a pas de vengeance Mitro. On traite Aekhold comme un être humain normal c'est tout, pas comme un débile mental. Si on le traitait comme un débile on aurait tous été gentils avec lui jusqu'au bout comme on le serait face à un handicapé mental. On le prendrait éternellement en pitié et on le laisserait agir à sa guise. Moi perso tout ce que je lui demande c'est de faire un minimum d'efforts (comme tout membre de ce forum) sur ce qu'il écrit (pas besoin d'être Bernard Pivot, juste qu'il se relise et se corrige un minimum pour qu'on comprenne ce qu'il dit) et surtout de ne pas constamment se prendre pour le nombril du monde et prendre les gens de haut (oui c'est lui qui prend les gens de haut et pas l'inverse)

J'ignore si je fais partie de ceux sur qui tu tapes là mais si c'est le cas, sache que je suis le seul à avoir daigné vraiment discuter avec Aekhold pendant le CF. Je n'ai donc pas de leçon à recevoir là-dessus. J'ai vraiment passé beaucoup de temps avec lui au CF pour essayer de comprendre. Et j'ai compris. Pas sur le coup, mais peu de temps après. Aekhold croit sincèrement qu'il est indispensable et que les gens ne peuvent que l'accepter. Pourquoi? Parce que toute sa vie il y a toujours eu des gens comme toi maintenant à le défendre quand d'autres lui disent de se bouger le cul et de faire des efforts pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:19

Moi aussi je crois sincèrement que je suis indispensable. La preuve, j'ai le monopole du popcorn sur cette discussion. Et je vous assure que mes popcorn, sait pas de la soupe study
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:32

Tygrou a écrit:
Moi aussi je crois sincèrement que je suis indispensable. La preuve, j'ai le monopole du popcorn sur cette discussion. Et je vous assure que mes popcorn, sait pas de la soupe study

Et moi je crois que tu es un dispensable. Comme quoi, on a failli être d'accord !  16 
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:30

Bias, je sais que tu as été le voir d'ailleurs je n'ai jamais dis le contraire mais il est si simple de soit répondre au post si on y est intéressé soit passé a autre chose.

Je ne suis là pour défendre personne, mais...

Plutôt de de commenter dans ce cas ignorez c'est vachement plus puissant puis que apparemment il y a deja eu X rappel a l'ordre concernant ces posts.

Je te cite : "Parce que toute sa vie il y a toujours eu des gens comme toi maintenant à le défendre quand d'autres lui disent de se bouger le cul et de faire des efforts pour les autres..."

Te voilà psychologue du trône de fer, alors j'aurais un effet néfaste sur son comportement, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:34

mitrovich a écrit:


Plutôt de de commenter dans ce cas ignorez c'est vachement plus puissant puis que apparemment il y a deja eu X rappel a l'ordre concernant ces posts.

Mitrovitch masterace.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:46

@Aekhold : Si tu viens au CF à Nantes, je te paye une bière/whisky/jus de pomme/ce que tu veux. Parce que c'est comme ça qu'on parle vraiment dans cette communauté! Very Happy


Dernière édition par Mog Baelish Le Peintre le Ven 28 Fév 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:28

@Mitro : ce qui est surtout pas normal c'est qu'on se tape dessus pour Aekhold. Crois-moi il a pas besoin qu'on le défende (à ne pas confondre avec il mérite pas qu'on le défende).

Concernant ma petite analyse sur lui : ça découle surtout de ce qu'il m'avait dit de vive voix (que je ne vais pas répéter ici vu le caractère privé de la discussion).
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:55

Moi se que j'aime bien sait comment de la création d'un 18 éme deck Stark sur un délire de pluie de feu pour défaussé tout les attachement on est passé d'un délire sur les tournoi et les top classement.

La corrélation que personne n'a vue sait que le but déguisé sait de faire un truc fun de faire un succès historique d'harrenhal en feux qui je le rappelle seul les stark peuvent jouer pour l'instant (Prized en sortie).

Mais bon ça fais plaisir de voir comme vous êtes chaud comme la bréze.

Vous êtes parti un peu trop en live en appelant à vos sempai (maître) sur un truc qui devais rester ludique.

J'ai juste fais une reflexion sur t'es gentil ça fais 2 ans que je joue les Stark j'ai toute la collection et tend à qui on sorti à il nous manque de respect, Non pas du tout, mais quand on voit l'historique des deck toolbox poster on voit que j'en est un chevalier.
Sait d'arriver en mode comme si j'étais née hiére qui est le manque de respect, le reste sait juste une envie irrépressible de tourner la conversation sur les champion.
A quand les calendrier sur les dieux du stade que j'en achète un.
Blague à par sait vrai que j'ai un don pour faire réagir les gens et j'aime bien donné de ma personne, ok petite information on ma donné 32 pots de rillettes à un tournoi comme pris spécial, éviter je suis aux régimes. (miser sur les carottes rappé)
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:36

Ah ah Aekhold je te kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:07

Vient me faire des câlins mon mitro ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck du règne Animal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règne par Décret
» regne par decret et un temps de corbeaux
» [Question] Complot - Règne par décret (résolu)
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)
» [Echange deck de base] cherche deck lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: