Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deck du règne Animal.

Aller en bas 
+16
mitrovich
Nuggetz
bobdenar
Toomagic
henshin
gudrimhid
bias
Matou
Katagena
Lonewolf
Tygrou
Valnitrik
Thror
Ketal
Dunk
Aekhold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deck du règne Animal.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 8:33

+1 Mitro.Superbement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Deck du règne Animal.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 8:58

Bon vous en aurez mais a Nantes pour le CF2014, d'ailleurs j'ai hâte de tous vous y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck du règne Animal.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:10

Dans la forme, tu as raison Mitro. Dans le fond, le problème est différent. Comme le dit Gud, ça fait 610messages d'Aekhold qu'on lui demande de faire un effort de lisibilité, et d'essayer d'éviter cet air condescendant. Alors demander de pas le lire, alors que tu nous demandes de faire une grande et jolie communauté, as-tu plus raison que d'autres? J'en doute.

Que des "membres du forum" lui demandent de faire plus attention, je ne trouve pas ça scandaleux. Ni même que l'admin du forum lui demande après plusieurs mp, et moults messages, de faire un effort d'orthographe pour garder une bonne ambiance justement, soit plus scandaleux.

Que des joueurs confirmés ou non donnent leur avis, c'est en fait le but de ce forum. Le tout, c'est dans le respect des uns et des autres. Daigner répondre aux autres, ce n'est pas du respect. Il ne faut pas être surpris que certains s'agacent, quand on essaie d'aider quelqu'un qui nous ignore volontairement.


Alors je vais te répondre, à: mais pour qui vous vous prenez? Bah pour ce que je suis. Je ne suis pas aller discuter avec Aekhold au CF2013, parce que j'ai pas que ça à foutre, surtout quand lui, constate, que "moi", je ne suis pas allé le saluer, alors que "tout le monde l'a fait"... 16 Mitro, c'est gentil de faire du social, mais y a des limites Smile
Tu as peut-être raison, ceux que ça gênent ne devrait pas le lire, l'ignorer. On ne peut t'empêcher de le leur conseiller. Néanmoins, n'empêche pas ceux qui souhaitent lui parler de le faire. Surtout, que tous les posts de la section Stark, tu dois pas les lire; au bout d'un moment, c'est usant. Je me mets à la place du nouveau qui arrive un peu perdu, et qui tombe là-dessus.

Ton discours part d'un bon sentiment. Mais non, personne ne cherche à humilier Aekhold, le défendre n'est pas plus mauvais que d'essayer de le faire réagir. Mais Aekhold, y a pas que lui sur le forum. Et y a d'autres joueurs qui arrivent. C'est avant tout à eux que ce forum est destiné, pour fédérer, pour qu'ils ne soient pas perdus...

... et je suis pas sûr que ce monsieur jesaistout soit un des meilleurs guides du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Deck du règne Animal.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:35

Je ne dis pas ça d'ailleurs je précise qu'il y a du avoir déjà X relance concernant la non lisibilité des posts.
Je disais juste aux gars de lâcher l'affaire plutôt que de l'alimenter.
Je cherche a défendre personne juste dire aux mecs aller poster ailleurs là ou c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck du règne Animal.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:48

Va poster dans sa section Greyjoy sale pirate 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck du règne Animal.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:11

Bon au final Robb stark nouvelle version sait trop bourrin j'ai optimiser le deck sur X redresse Rob stark et avec les winter cache, on tue entre 3 et 5 perso du coup burn les attachement ça sert un peu à rien pour se deck enfin si vous avez peur de certain attachement 3 dragon pin (blanc, vert, noir) 3 pluie de feu et un plot alliance ça peu faire le ménage se fut sympa à tester je vais mettre la combo dans un deck 0 attachement que de la GdN et de là Garde Royale.

Avant winter cache s'était pas terrible ça redevient bien, contraint par le nord personne jouais ça tous endurance inépuisable maintenant ça redevient bien et même le grimoire qui sait pour tuer des perso en intrigue enfin on a le plan de manderly mais très peu de chance qu'on nous lance un défis si robb défend.
J'ai orienter le deck sur Robb se redresse 9 fois se qui fais au tend de réponse Kill connot be saved faut juste que je rajoute Vyman pour un lanister paye toujour sait dette et ça vas envoyer du lourd.

Bref amusez vous tester des trucs sera ma conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck du règne Animal.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck du règne Animal.    Deck du règne Animal.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck du règne Animal.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règne par Décret
» regne par decret et un temps de corbeaux
» [Question] Complot - Règne par décret (résolu)
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)
» [Echange deck de base] cherche deck lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: