Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deck Fraternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rombubu
Palfrenier de la Rue Mofette
Rombubu


Messages : 196
Age : 28

Deck Fraternité  Empty
MessageSujet: Deck Fraternité    Deck Fraternité  EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:55

Bonjour ou plutôt bonsoir ami(e)s adorateurs du trône qui en fer qui pique. Je me demandais si un deck fraternité était encore viable dans le méta actuel ou si je berce d'espoirs fous. Allez y faites par de votre avis, je ne cherche pas un deck qui révolutionne le monde du carton sur table mais juste un truc sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Deck Fraternité  Empty
MessageSujet: Re: Deck Fraternité    Deck Fraternité  EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:34

On en parlera a lyon si tu veut, je te rapelle que c'est ce que je jouais ya pas un mois en greyjoy^^

Le problème c'est que tu met, en general, tout tes pouvoirs sur un perso (surement beric) et que si ce derniera un problème ca peut être tout ton deck qui part en live (sans compter ygritte quoi...)

Bref c'est toujours realisable, mais de la a etre competitif, c'est une autre histoire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck Fraternité  Empty
MessageSujet: Re: Deck Fraternité    Deck Fraternité  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:35

C'est toujours réalisable et compétitif, les personnages fraternité même sans Béric étant toujours aussi fort, même aujourd'hui. Donc tu peux, dans n'importe quelle maison en plus. Si c'est pas biotifoule tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Deck Fraternité  Empty
MessageSujet: Re: Deck Fraternité    Deck Fraternité  EmptySam 29 Mar 2014 - 13:01

Oui toom c'est toujours competitif, c'est pour ca que tout le monde le joue^^'

Nan vraiment, pour avoir try, entre coldhands, ygritte, faveurs barath, deja c'est compliqué, et sans beric, ca devient trop compliqué d'avoir un(des) personnage capable de porter 15 pouvoirs sur eux et de les garder tout le long de la partie^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Fraternité  Empty
MessageSujet: Re: Deck Fraternité    Deck Fraternité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Fraternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Fraternité
» [Deck] Fraternité clanique
» [Deck] Fraternité de Traîtres
» Deck Fraternité agenda été...
» test de deck fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: