Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ser Robert Fort

Aller en bas 
+11
Kaefer, BagdadSlayer
Khudzlin, Rules Bison
noisettes
Lobo
Mog
Jaelen
Martell de poitiers
Katagena
Tygrou
Trajan
Ser Arthur Lannister
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:14

On se fait vieux Arthur. Des fois, je sors des rulings datant de Valyrian lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:34

ouais ça doit être ça. Je suis franchement pas à jour sur pas mal de points en fait  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:38

A priori ya pas de raison que tu ne puisses pas, Arthur Very Happy La carte a juste changé de type, elle est devenue un perso et n'est plus un lieu, mais elle n'en est pas pour autant blanchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:43

J'aime bien le "juste"...  Rolling Eyes De mon temps, c'était pas si simple  Laughing Comm a mis des dizaines d'heures à m'expliquer les principes des changements de type de cartes... Apparemment il y a encore du boulot.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:10

Moi t'avais des Vx de guerre qui sont passer perso à couts de 1 pour 2F je me suis pas pris la tête je tue X perso ayant une force supérieur à leur couts tes bateaux sont dedans au final j'ai quand même perdu lol (pas de pavillon royal)

Mais bon là on parle de lieux qui devienne des personnages leur changement de statue n'empêche pas qu'ils sont déjà en jeux du coup ils échappe à Robert de même un attachement qui devient un personnage type cheval de joute devrait échapper en théorie à Robert Fort.
Donc les  Ser Robert Fort - Page 2 3054857415  Ser Robert Fort - Page 2 1636619001 aurait une échappatoire et en plus sait mieux en  Ser Robert Fort - Page 2 2411816791 pauvre  Ser Robert Fort - Page 2 51616898  Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:37

et pour les events renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:31

Les évènements non Ser Robert Fort - Page 2 65262054 (Renforts ou autres) n'ont pas de coût imprimé. Ils ne sont donc pas concernés par Strong ou la Lame venimeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:35

Tien d'ailleurs en parlant de ça, me semblait que quand on cherche un coût et que ce coût ne peut être trouvé, on considère qu'il est de 0 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:09

Pas quand on cherche une valeur imprimée.

FAQ a écrit:
(4.19) Printed
Any reference made to "printed" be it cost, STR, icons, etc. only refers to the referenced item physically printed on the card itself. A card like Summer Reserves (Scattered Armies F119) does not have a printed cost or STR for instance. Any card effect that looked for the printed cost of a card without a printed cost would fail to find any cost and would return a null value, no item that could be referenced.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:11

Oui Kertanos (FAQ 3.1), mais méfiance, ceci n'est vrai que pour le coût et non le coût imprimé. Les événements Renforts, par exemple, deviennent des persos sans coût imprimé, et avec un coût de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:55

Ok bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ser Robert Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ser Robert Fort   Ser Robert Fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ser Robert Fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fort Levant et Jhalabar Xho
» Jaqen H'gar plus fort que le burn ?
» Belwas le fort
» Belwas le fort
» [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: