Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réunissons nous, méta combo!

Aller en bas 
+26
ecureuil01
Dunk
Comm
Aemeath
Tygrou
rowandra
Kordo
Ser Arthur Lannister
Aekhold
bias
Vince
Trajan
Martell de poitiers
Nohio
Toomagic
Yeo
Red
Boukchev
Barbarossa
PorcoRouxo
TTC
Kertanos
Mog
Laplante
Gobelin Féroce
Edern
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:50

comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:57

bah tu butte un bonhomme ciblé par bronn avec harrenhal, tu cancel harrenhal, tu redresse bronn :p
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:22

Mais comment tu cancel Harrenhal sans l'avoir déclenché auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:03

oh un effet random suffit ^^

un reducteur lambda par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 2:02

Marya Mervault : tu la choisis avec Bronn, quand Bronn s'incline tu inclines Marya pour la redresser, tu tues Marya pour annuler son redressement ce qui redresse Bronn, Marya elle aussi est redresser prête à remettre ça et Harrenhall n'a pas pris de token.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 8:38

Et voilà. Bronn CS + Harrenhal, la nouvelle boucle infinie en deux cartes.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:00

Vous êtes tous fous O_O !

#cestdesmalades!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:39

Martell de poitiers a écrit:
Et voilà. Bronn CS + Harrenhal, la nouvelle boucle infinie en deux cartes.  Crying or Very sad 

Wai mais non, l'effet de Bronn demande quand-même 2 gold non?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:42

2 gold une seule fois. Bronn est un lasting effect
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:22

Tu défausses toujours Harrenhal au bout de trois cancel. Et en plus cette boucle infinie est aussi inutile que Marya Mervault toute seule.

[EDIT] Haaaan ! Je viens de comprendre en lisant le post sur Bronn dans la partie question.

A quoi ça sert de redresser Bronn à l'infini ? Je sais pas, en jouant Fils du brouillard + Manip de trait + Hear me roar + Le Limier
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:30

Toomagic LTBG a écrit:
Tu défausses toujours Harrenhal au bout de trois cancel. Et en plus cette boucle infinie est aussi inutile que Marya Mervault toute seule.

Non car le cancel ne fonctionne pas, vu que Bronn n'est pas tué et donc que le coût n'est pas effectivement payé. Et en plus cette boucle infinie redresse infiniment Bronn.
Bref si t'as pas compris la combo t'es pas obligé de prendre ton air morgueux, sauf si tu veux passer pour un gland.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:41

bah sinon un bete satin + premier patrouilleur sur bronn et on en parle plus hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 5:30

Se qui me déplaît dans votre combo sait que ça m'obligerais à jouais Lannister.  Razz 

Sinon moi se que j'aime sait faire des combo classe par exemple le feu incarné sur les fidéles de la reine rouge ou on voit mellissandre sortir du feu sait trop la classe en plus de transférer 6 pouvoir sur un perso le tuer ou en prendre le contrôle et gagner avec ygritte ou banquer son pouvoir pour faire 4 défis à prise de 3 derrière bref les ramification sont infinie et les option à faire le sont aussi.

Donc le truc a essayer de faire sait le deck à 100 combo possible miser sur 2 cartes sait un peu uselesse.

Par exemple le feu incarné sait bien avec plein d'autre perso comme le batard de serena sur tout si je lui rajoute une icone pouvoir.
Ou Renly en triple icônes.

Je crois que tu fais le tour du forum ta personnes qui à mis au tend de carte prizé dans un deck certe sait un mode un peu sucidaire mais bon ta les fidéles et la prise de 3 en pouvoir donc y'a de quoi gérer.

Soit je me brûle les doigt et je finie dernier soit je gagne mais en terme de foutage de merde sur la mêler y'a pas de deck qui a une capacitée de nuisance plus forte exemple le baratheon devait gagner puis le grejoy puis finalement sait le martel qui là emporté moralité si les deux favoris ne l'emporte pas à cause de toi et qu'un troisième l'emporte on peu dire que ta une bonne capacité de nuisance.
Depuis que Old Way à était restreint à la joute je crois que sait difficile de faire plus chiant qu'un conquest avec fidéles de la reine rouge et prise à gros.

Voilà le deck combo sait le truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:09

je pense que tu te limite beaucoup trop si en disant que c'est "le truc a faire"
le principe du combo ( enfin ca c'est mon avis ) c'est d'abord de faire un truc classe et aprés en option
-que le combo fasse gagner ( ou approche le plus possible de la victoire )
-qu'il soit stable (le plus facile possible a tuto/ a poser /a proteger )

mais avant tout pour moi ... faut que ce soit fun Very Happy ( et puis merde c'est un jeu de carte nan ?)

enfin surtout je pense pas qu'il y ai 1 combo ultime ( ou alors gare a la FAQ )
il y a tellement de petits "moove" sympa a faire et tellement de gros combo a sortir (découvert ou pas encore )

et puis ... entre nous,  Réunissons nous, méta combo! - Page 3 3054857415  c'est trés surfait nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:26

Edern a écrit:
bah sinon un bete satin + premier patrouilleur sur bronn et on en parle plus hein :p
Il est "pas d attachements" malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:19

Gobelin Féroce a écrit:
enfin surtout je pense pas qu'il y ai 1 combo ultime ( ou alors gare a la FAQ )

Bah la combo qui fait gagner ET qui est stable a gagné le CF ^^ par contre en terme de fun on repassera XD (enfin quoi que TTC s'est peut être vachement marré, mais pas ceux en face apparemment Rolling Eyes )

Et oui la FAQ est sur le point de prendre cher du coup Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:20

Recruteur de la garde
Mauvais nain (ou sitting) + Porte du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:22

Sait pour ça que je joue Conquest Barartheon en targuaryen car ils ont des cartes que les baratheon rêverais d'avoir comme la griffoniére ou Le feu incarnée qui sont Only Targaryen alors qu’inversement toute les carte baratheon que je joue ne sont pas Only donc non sait pas surfait.

La première idée étend dans quel deck je vais bien pouvoir replacer les fidèles de la reine rouge en carte restreinte et quel deck peu me permettre de jouez optimalement la griffoniére avec les terres de l'orage en suite Le conquest et les fidèles de la reine rouge en carte restreinte s'impose en choix légitime.

Sait quand on doit recycler des cartes qu'on trouves de nouvelle combo aussi pas forcément quand quelque chose sort. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:34

Un mec qui emploie des termes comme 'surfait' ou encore 'optimalement' mais qui ne sait pas écrire c'est correctement, ça c'est super combo!

Sinon oui Targ conquest bara y a moyen que ce soit sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:09

terre de l'orage... griffoniere ... tu veut pas areo otha, la vipere  Réunissons nous, méta combo! - Page 3 2738872373 et un enchassement bateau sur le 3/3/1 non plus XD

"bonjour, j'aimerai faire une claim 7 au pouvoir s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:21

Bah sinon Common Cause, Into the breach sur Robert melee avec un True Power en main. " Bonjour, j aimerai faire 3 claim de 5. 3*5 .... 15 ! Ah Bah j ai gagné! V
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:32

Sinon les gens j'ai une combo à 8 cartes pour mettre tout son deck dans sa main. Ca vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:46

si ya plans aux prince dans la combo tu peux remballer tes cartes 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:15

J'aiune combo à 10 cartes qui fait gagner en rerutement. T1 si ca se passe bien. Ca vous dis ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 2:22

Plus précisément, en 7 cartes +1 complot j'ai une combo qui me permet de jouer un event à l'infini, nécessairement en Barath malhureusemenent. Le finish c'est Jojen + Lancier à l'avant garde + Marche forcée, pour redresser les 2. On meule tout le deck avec Jojen puis on s'arrange pour qu'avec le bucher des faux dieux il ne reste plus que marche forcée dans le deck, on le meule,jojen prend un pouvoir, on le récupère au bucher, ... je vous laisse deviner comment on fait pour redresser le bucher à l'infini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunissons nous, méta combo!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées Combo
» Un Meta à la carte - le Méta 2.0
» Y'a du combo dans l'air.
» Eyrie Combo ?
» Vin empoisonné en combo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: