Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08

Aller en bas 
+58
Trajan
Romualdtbs
Ser Nico Wels
kantou team
Le Jouteur du Grenier
Adrian
Lady Eliz
Tygrou
Nuggetz
Xenomax
roby
Yokomi
Titi13
Okozilla
RemStark
Argento
ed35
Kaloa
argetkill
Paraph
Comm
Alekyne
Daima
Alister
Charlène
marduk
Ser Andrew
Thegars
Kaefer, BagdadSlayer
Ser Arthur Lannister
Chronosis
Katsandrya
bogana
Rapace
Budmilka
Timmy
Wallvor, marin gitan
Toomagic
Barbarossa
Bronu
Loupgris
Eléa
Aemeath
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
Nohio
Darshiva
Laplante
Lannistark
bias
Dunk
Mog
Ser Aran Thorn
Ludyck, Blood Magic Bison
sebuk
graoul
Adeptus
Vince
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:45

le DéMasqué a une capacité théorique de 50 personnes ... pour le moment et malgré les "peut-être" et/ou les désistements, on se situera vers les 40-45 ce qui serait déjà très bien ... après je vais passer in situ pour être sur (peut-être aujourd'hui) car je ne me sens pas de rechercher une salle alors que j'ai déjà beaucoup de boulot et des vacances qui approchent ... donc même si certains n'aiment pas ça, je mettrais certainement une limite au nombre des participants
Revenir en haut Aller en bas
RemStark
Vaurien de Port-Réal
RemStark


Messages : 35
Age : 30

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:00

Présent en [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 1636619001  et présent pour le repas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Okozilla
Client de la Rue de la Soie
Okozilla


Messages : 132

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:38

Je soumets ma candidature, en Greyjoy et pour le repas egalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:02

Je confirme mon inscription pour le tournoi et le repas de midi!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:03

Je viendrais peut-être et je confirmerais sous une semaine grand max
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
Mendiant de Culpucier
Titi13


Messages : 3
Age : 39

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:53

Je m'inscrit aussi au tournoi en Targaryen ainsi que pour le repas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokomi
Mendiant de Culpucier
Yokomi


Messages : 19

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:57

Je m'inscrit en lannister et pour le repas de midi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:59

@ Titi 13 : tu fais partie de quel méta ?

@ Yokomi : je crois que tu es avec les suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:14

IMPORTANT :

suite à une visite approfondie de la salle du Démasqué ET après m'être rendu compte que la quantité de lot de participation ne peut être acheté que par multiple de 50, le nombre de participants ne pourra excéder le chiffre fatidique de 50 unités corporelles.

je vous demande à tous de jouer le jeu et donc :
- à ceux qui sont dans la liste des préinscrits ou qui s'y inscrivent de ne le faire que si à la date d'aujourd'hui ils sont pratiquement sur d'être présent (sauf incidents indépendants de leur volonté bien sur)

ET ENCORE UNE FOIS :

- bien vérifier que vous êtes inscrits dans la maison qui sera sur votre lot de participation (je m'en fiche de la maison que vous jouerez au tournoi  16 )
(par ex Paraph et Kats je ne crois pas connaître votre maison pour le lot de participation ... pareil pour Daima et MArduk du reste  Wink )
- ne pas oublier de dire haut et fort si vous ne mangez pas avec nous (ça sera un buffet fait maison car plus rapide que le restau) car je considère de base que vous mangez avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:47

Adrian a écrit:

- ne pas oublier de dire haut et fort si vous ne mangez pas avec nous (ça sera un buffet fait maison car plus rapide que le restau) car je considère de base que vous mangez avec nous

T'as besoin qu'on vienne prendre des trucs chez toi pour amener là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Yokomi
Mendiant de Culpucier
Yokomi


Messages : 19

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:48

Yes meta suisse et titi aussi si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okozilla
Client de la Rue de la Soie
Okozilla


Messages : 132

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:50

Titi13 et Yokomi sont de la meta Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:17

merci pour la réponse en canon les suisses  Razz 

@ Loupgris : en fait je suis en train d'organiser les grandes lignes et je ferai un post dans notre conseil restreint pour préciser comment on peut donner un coup de main mais merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:45

présent en stark:)
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:14

Ahhhh ... Désole Xavier, pour ce rectificatif , mais si je jouerai en Barath (et que tu t'en fous. !) , et si ce n'est pas trop tard , ma maison de cœur est bien celle des Martell !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:18

Si jamais la maison est importante, je choisis Lanni!
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:49

Je ne sais pas si je l'ai dit, mais je m'inscris aussi pour le repas (et Katsandrya aussi a priori).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:46

@ Roby : check !

@ Sebbuc : check !

@ Marduk : check !

@ Paraph : et pour vos maisons préférés ? ... rapport aux lots de bienvenue (pour le repas il y a un petit "R" à côté de vos pseudos donc c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:21

Adrian : juste pour bien confirmer ma présence par chez vous ! Et sinon je serai en stark si c'est pas trop tard et si je peux, je prend bien entendu le repas, sinon je serai triste Sad.

Trop pressé de vous revoir en tout cas ^^.


Besos !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:22

@ Laplante : cool et n'oublies pas tes tongs cette fois ci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
argetkill
Poissonier de la Baie de la Néra
argetkill


Messages : 67
Age : 29

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:45

je confirme que je serait là en lannister et que je prendrais le repas
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 40

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:36

Ola !

Pour la maison c'est les Lannister, parce qu'ils le valent bien.
Et repas, mais tu m'as déjà inscrit.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xenomax
Marchand des Eryié
Xenomax


Messages : 376
Age : 37

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:34

Yop ! Je m'inscris, très sûrement en Stark.

Avec le Repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:39

@ Xeno : super ... les suisses dans the place  Razz manque plus que Anfalas et Nuggy-les-bon-tuyaux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Xenomax
Marchand des Eryié
Xenomax


Messages : 376
Age : 37

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:19

Anfalas est in da place également, avec le Repas. Il jouera sûrement Baratheon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août
» [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre
»  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -
» [Joute] Fear of Winter (Joute des Ducs, Dijon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: