Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08

Aller en bas 
+58
Trajan
Romualdtbs
Ser Nico Wels
kantou team
Le Jouteur du Grenier
Adrian
Lady Eliz
Tygrou
Nuggetz
Xenomax
roby
Yokomi
Titi13
Okozilla
RemStark
Argento
ed35
Kaloa
argetkill
Paraph
Comm
Alekyne
Daima
Alister
Charlène
marduk
Ser Andrew
Thegars
Kaefer, BagdadSlayer
Ser Arthur Lannister
Chronosis
Katsandrya
bogana
Rapace
Budmilka
Timmy
Wallvor, marin gitan
Toomagic
Barbarossa
Bronu
Loupgris
Eléa
Aemeath
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
Nohio
Darshiva
Laplante
Lannistark
bias
Dunk
Mog
Ser Aran Thorn
Ludyck, Blood Magic Bison
sebuk
graoul
Adeptus
Vince
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:30

En ce qui me concerne j'ai réservé dans un hôtel, monsieur adrian peu donc libérer ma place:)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:13

@ Nainfa : oui il y a encore de la place  Very Happy  j'aurais besoin de savoir deux choses : ta famille préférée et si tu peux venir avec sac de couchage et matelas ? et si tu peux confirmer asap cela sera encore mieux

@ Winter : ok réservation faite + même question que Nainfa -> tu peux venir avec sac de couchage et matelas ?

@ Ser Nico : merci de me libérer une place  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:34

Maison martell Smile
Sac de couchage, j ai mais pas de matelas. Je te confirme ma venue des que j ai un transport confirme
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:45

heu... je peux prendre une couette.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:49

Alors, je pense que Winter s'est avancé un peu beaucoup! Very Happy
Parce que personnellement, je ne pourrais pas venir le Vendredi soir. Je cherchais une voiture, mais au pire je prends la mienne, mais comme elle m'a fait 2 pannes en 2 semaines, je suis pas super confiant.

Et en plus, je dois ramener une surprise normalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:25

désolé mog, je pensais que si il restait peu de place fallait réserver, comme à la cantine. au temps pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 7:59

ok :

Nainfa presque sur avec sac sans matelas
Winter avec couchage sans matos
Mog sans couchage avec surprise
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:57

Je viens de me rendre compte que le premier train arrive à 8h53. Est-ce que ça passe ou est-ce que c'est trop juste ? Et dans le 2e cas, est-ce qu'il reste une place d'hébergement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:03

@ Khudz : dans la mesure où il peut y avoir des retards et d'un début à 9h00, on va te prévoir un hébergement -> peux-tu venir avec sac et matelas ? on arrive au bout du couchage en canapé mais il reste de la place par terre
tu pourras me donner ton heure d'arrivée vendredi ?

@ Winter : il te faut malgré tout, toujours un couchage ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:15

oui s'il vous plait. je préfère venir le jour d'avant histoire de libérer de la place dans la samedimobile mais aussi et surtout rencontrer le méta et manger un coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:41

Je confirme que je ne pourrai pas être présent lors de cette journée qui s'annonce gigantesque !
Est ce qu'une bonne âme a prévu de nous faire des photos / vidéos histoire que les absents se rendent bien compte de tout ce qu'ils auront loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
RemStark
Vaurien de Port-Réal
RemStark


Messages : 35
Age : 30

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:46

Suite à un imprévu de dernière minute, je ne pourrais malheureusement pas être présent  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:14

@ Mika : je suis désolé que tu ne puisses pas venir et en plus mon appareil a rendu l'âme pendant les vacances  Sad 

@ Remstark : désolé de ton absence ... pas d'Ardèchois cette année  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:40

Je suis navré : je ne pourrai finalement pas être des vôtres ce samedi. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:42

@ Bronu : pfffff Sad  ... lâcheur Crying or Very sad  ... on est impair maintenant à cause de toi  Neutral

quelqu'un pour le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:45

Je dois aussi me désinscrire; la voiture est au garage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:48

pale  et tu peux pas t'incruster dans une autre voiture ? ou même venir en train la veille ... on t'accueille sans soucis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:49

MARQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:52

Mauvaise nouvelle, finalement Samaëlle ne viendra pas non plus. On a trop bougé ces derniers temps ça lui faisait trop.

Par contre je suis toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:05

Arrow se pendre devant toutes ces mauvaises nouvelles  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Istaril
Champion du Monde 2014
Istaril


Messages : 65
Age : 37

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:17

Comme c'est toujours plus facile de demander a l'avance, est-ce que vous auriez l'opportunité de récolté toutes les statistiques nécessaires pour les Annales? Je sais que vous avez tendance a publier les standinges/maisons/agendas, mais ajoutant les cartes "restricted" m'aiderais énormément. La saison FAQ 5.2 sera courte - pour en tirer des conclusions informatives, il me faut vraiment tout les résultats!

Bonne chance at tout le monde cette fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:50

Ah c'est trop dommage pour Samaëlle ! Sad

On pensera à toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 40

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:08

Bon bah j'annonce 4 retraits suisse d'un coup...
Yokomi, Okozilla, Titi13 et moi-même...

Des imprévus + problèmes de voiture aussi font que..

Désolé de prévenir un peu tard  pale 

Bonne chance pour le tournoi et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:06

c'est dommage tous ces retraits, on a failli être 50 à l’événement, et on chute en dessous des 40 :-/
En espérant que l'orga ne fasse pas une syncope ^^' (déjà qu'il prenait la corde dans son précédent poste..hein Adrian :p ).

@ce soir pour ceux qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:34

D'autant plus que je vois Toom inscrit alors qu'il sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08   [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août
» [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre
»  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -
» [Joute] Fear of Winter (Joute des Ducs, Dijon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: