Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Traduction FAQ et TR 5.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

Traduction FAQ et TR 5.3 Empty
MessageSujet: Traduction FAQ et TR 5.3   Traduction FAQ et TR 5.3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:25

Le gros du travail a été fait avec la version 5.2.
Les documents de travail ont été débuggés, corrigés par des regards extérieures. Je tiens prêt des Words de travail. Je peux les envoyer à Greg (il est important de bosser à partir d'un document aisément modifiable avec les dernières MAJ: c-a-d les nouvelles entrées mais aussi les corrections orthographiues ou de typo, car il en reste toujours)

Si je suis en mesure de faire des choses, sur certains points de règles précis, j'aimerai la trad des mestres. En particulier tout les ajouts de la section "Rules Clarification and Enhancement"
Si qq'un d'autre peut faire le passage sur les situations de jeu illégales ds les TR, je suis preneur pour gagner du temps.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Traduction FAQ et TR 5.3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction FAQ et TR 5.3   Traduction FAQ et TR 5.3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:28

Je suis en tournoi tout le week-end avec les "héritiers" du Nord (ah les nouveaux Wink) mais je ferai un point lundi soir. J'ai par exemple déjà relevé des erreurs dans la FAQ ainsi que des manques (apparemment ma dernière version n'a pas été prise en compte).

Nico, pour les TR tu as des nouvelles concernant leur publication ?

Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

Traduction FAQ et TR 5.3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction FAQ et TR 5.3   Traduction FAQ et TR 5.3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:35

Astrobatordorak a écrit:
Je suis en tournoi tout le week-end avec les "héritiers" du Nord (ah les nouveaux Wink) mais je ferai un point lundi soir. J'ai par exemple déjà relevé des erreurs dans la FAQ ainsi que des manques (apparemment ma dernière version n'a pas été prise en compte).

Nico, pour les TR tu as des nouvelles concernant leur publication ?


Les TR 5.2 n'ont pas été maquettés, donc autant rajouter ce qu'il y a en 5.3.
Pour la FAQ, 5.2, le travail a été "titanesque" (34 pages aussi intéressante qu'une notice d'appareil ménager) et du coup, je pense que les différentes personnes qui étaient dessus n’avaient plus les yeux en face des trous à certains moments. Il y a eu des pains de maquettes, des fautes d'orthographes (pleins), un paragraphe oublié et j'en passe.

La version en ligne est la plus propre au niveau orthographique et cohérence des enrichissements et de la typo. Ce sera donc la version de départ. J'ai fait un fichier Word avec elle pour repartir de cette base.
Je te l’envoie dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Traduction FAQ et TR 5.3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction FAQ et TR 5.3   Traduction FAQ et TR 5.3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:51

Bien reçu, merci.
Par contre ça prend vraiment beaucoup de temps de comparer... je suis pris les 2 prochains jours, je continue à partir de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction FAQ et TR 5.3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction FAQ et TR 5.3   Traduction FAQ et TR 5.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction FAQ et TR 5.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de la FAQ
» Erreurs de traduction VO/VF
» Traduction FAQ 5.0
» Traduction FAQ
» Traduction d'OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: