Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Traduction d'OCTGN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Traduction d'OCTGN Empty
MessageSujet: Traduction d'OCTGN   Traduction d'OCTGN EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:49

Je suis en train de me pencher sur la traduction du plugin aGoT d'OCTGN, avant de me lancer j'aimerai savoir si ça vous intéresse ou pas.
J'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Traduction d'OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Traduction d'OCTGN   Traduction d'OCTGN EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:00

Pour ma part je pense que c'est peut-être beaucoup de boulot pour pas grand chose, une fois pris en main on se sert principalement des binds, du ciblage et on lance les défis via la tchat box pour plus de lisibilité (enfin c'est comme ca que je fais et que la plupart de mes adversaires jouent également), par contre quand j'ai commencé je captais pas grand chose et je me disais qu'un petit tuto vidéo pour montrer au moins les mécaniques essentielles aurait pu m'être super utile, je regardais le tuto que tygrou a écrit je crois qui est bien pour commencer.

Genre les trucs à savoir pour que les raccourcis fonctionnent par exemple...

pas avoir le curseur sur la tchatbox, cliquer une fois dans le vide sur le plateau.

Comment loader son deck, les raccourcis utiles pour les non anglophone, ctrl+s, ctrl +maj+d,

l'utilisation de f1 f2 pour les pouvoirs f3 f4 pour l'or, comment random discard, chercher dans son deck, donner le contrôle ou prendre le contrôle d'une carte

Comment poser flippé, F8 pour déflipper, F5 pour tout désengager, comment cibler et indiquer un stealth

Déjà c'est une bonne base et plutôt que de faire une traduction, donner aux nouveaux utilisateurs de bons automatismes. Même traduit, ils devront de toutes façons apprendre tout ça, autant leur montrer directement, pour ça pas besoin de trad.

Y'a le tuto écrit, mais personnellement je trouve une vidéo bien plus didactique.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Traduction d'OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Traduction d'OCTGN   Traduction d'OCTGN EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:12

Y'en a pas pour très longtemps, y'a juste un fichier a trad + le pdf de raccourci clavier et Hank (l'auteur du plugin aGoT) était prêt a l’héberger.

Après si ça intéresse personne c'est sur que je vais pas perdre mon temps pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karn Acier
Mendiant de Culpucier
Karn Acier


Messages : 13
Age : 48

Traduction d'OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Traduction d'OCTGN   Traduction d'OCTGN EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:16

Salut
Pour ma part étant vraiment une souche en anglais, je suis preneur de toutes les traductions possible
Mais effectivement si je suis le seul, ne t'embête pas ;o) j'arriverais bien a finir par comprendre le bouzin quand je m'y mettrais sérieusement quand le temps libre me le permettra
En tout cas merci d'avoir fait cette proposition (je prie pour qu'il y ai d'autre personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
louloulord
Vaurien de Port-Réal
louloulord


Messages : 41
Age : 40

Traduction d'OCTGN Empty
MessageSujet: moi aussi    Traduction d'OCTGN EmptySam 18 Mai 2013 - 17:13

je suis une bille en anglais, mais c'est vrai étant un joueur exilé et seul dans ma ville. je suis intéressé pour en faire sur le web.
Mais bon si on est que deux pas la peine .
merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction d'OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Traduction d'OCTGN   Traduction d'OCTGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction d'OCTGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction
» Traduction FAQ 5.0
» Traduction FAQ et TR 5.3
» Traduction FAQ
» Traduction de la FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: