Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre

Aller en bas 
+19
Thror
Jerem
Toomagic
Micka
Nounours
Petitzombi
Lady Eliz
RemStark
Thegars
bias
Comm
AghenDaz
Chronosis
Paraph
Ketal
Katagena
Rapace
Mog
Kramer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:39

MàJ.
Désolé, j'ai pas été très dispo ces derniers jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:51

Nounours a écrit:
Je t'en remercie mon cher Tomm, je te devrais une fière chandelle.
je te communique ça rapidement.

Merci Wink
Ca fait combien de bières ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:40

Hm, je ne sais pas encore si je viens ou pas. J'avoue que j'ai plus envie de parties amicales que de tournois en ce moment.^^"

On ferait environ combien de rondes ? Vers quelle heure finirait le tournoi (je ne me vois pas rentrée toute seule à plus de minuit à pieds chez moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:22

Selon l'emplacement de ton domicile, quelqu'un peut sans doute te raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Archiline
Aubergiste de la Rue Belette
Archiline


Messages : 202
Age : 29

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:39

Vous pensez qu'il y aura moyen de faire des parties amicales à côté du tournoi sinon ? x) parce que je n'ai pas encore mon deck, et très très peu d'expérience de jeu (déjà fait 3-4 parties avec les decks de base, stark et lanni, et 2-3 en ligne avec des decks d'internet, stark loups & lanni riche)
Ou alors peut-être quelqu'un pourrait me prêter un deck voire des cartes d'un deck, qui complèteraient mon deck de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:04

Archiline a écrit:
Vous pensez qu'il y aura moyen de faire des parties amicales à côté du tournoi sinon ? x) parce que je n'ai pas encore mon deck, et très très peu d'expérience de jeu (déjà fait 3-4 parties avec les decks de base, stark et lanni, et 2-3 en ligne avec des decks d'internet, stark loups & lanni riche)
Ou alors peut-être quelqu'un pourrait me prêter un deck voire des cartes d'un deck, qui complèteraient mon deck de base ?

Tu veux jouer quoi? Je peux te faire un deck, ou Toom ou Ketal ou plein de gens je pense.

Faut pas avoir peur du tournoi, c'est juste de l'amical un peu encadré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:28

Et surtout les tournois c'est très interessant pour les noobs : c'est une des rares occasions où les anciens ne pourront pas invoquer une excuse bidon pour pas jouer contre toi 16
Revenir en haut Aller en bas
Archiline
Aubergiste de la Rue Belette
Archiline


Messages : 202
Age : 29

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 4:16

Ben c'est pas que j'ai peur du tournoi ^^ c'est juste que j'ai peur que les gens contre qui je joue s'ennuient :p m'enfin je ferai de mon mieux :p
Au niveau du deck j'aimerais bien jouer du stark, j'aime bien cette famille à priori.. m'enfin je me ferme à rien vu que j'y connais pas encore grand chose donc si vous avez un deck déjà tout prêt ou bien que vous conseilleriez à des débutants je suis preneuse aussi Smile
Et on viendra à 2 avec Adonis (s'est inscrit ya pas longtemps aussi), il aimerait bien aussi qu'on lui en prête un, lui joue plutôt martell (il a essayé un martell "NA Quentyn" avec octgn qui marchait assez bien je crois) mais sinon n'importe quel deck ça lui ira aussi ^^
Merci en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:57

J'ai un deck stark qui traine. Je lui ferai juste une ou deux modif' pour qu'il soit plus fluide !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:05

@Toom : je suis sur qu'on peut s'arranger sur le nombreux de bières drunken
Ce n'est qu'une question de point de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:30

^^ MP reçu, je laisserai ça au magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:43

Youpi Very Happy
Mog : count my in !! [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 687644197 Et puis toi aussi viens, on a quelques revanches à se faire depuis le CF !!
Revenir en haut Aller en bas
Archiline
Aubergiste de la Rue Belette
Archiline


Messages : 202
Age : 29

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:04

Merci Toom ! du coup je jouerai en [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 2411816791 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:22

Je prends un Martell Quentyn avec moi pour Adonis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adonis
Mendiant de Culpucier
adonis


Messages : 15

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:06

Hello, Merci beaucoup pour le deck !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:03

Si vous pouviez deck builder en hiver pour m'en faire trimer un Max, je vous serais reconnaissant. J'ai besoin de pousser mon deck de Stahleck au maximum de ses retranchements. Si quelqu'un a aussi un gros deck rush qui tâche, je suis preneur. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:09

T'inquiète on va te pousser dans tes retranchements =D
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:17

Je sens qu'on va bien s'amuser ce jeudi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:04

Ben mon deck rush, tu le poutres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:47

Bonjour everybody, petites questions pratiques :
- Où puis je me garer à proximité de Trollune le jeudi soir sans m'attendre à un mot doux de la marie chaussée et une balafre sur ma voiture?
- Y a t il une fin prévisionnelle pour le tournoi? (rappel : Grenoble est a quelques kilomètre certes mais faut les faire tout de même Wink )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:28

Il y a des places de parking un peu partout autour de trollune dans le quartier, l'avantage c'est que a partir de 19h rien n'est payant Wink

La fin prévisionnelle est en général fixée pour Minuit, histoire que tous les lyonnais puissent rentrer en bus, et ca correspond en termes d'horaires avec un tournoi qui commence a 20h et avec 4 rondes de 50 minutes (et ses pauses clopes :p)

En esperant t'avoir bien éclairé^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:07

Il y a des parkings dans les environs de Trollune à 50~100m.
Donc garable !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:06

Je serais en lannister pour équilibrer.

J'en profite pour faire de la pub sur le tournoi de draft de mardi 11 novembre, inscription ici => https://letronedeferjce.forumactif.com/t13520-lyon-draft-du-11-novembre  (enfin si je retrouve le matos...)

Mais ne vous inquietez pas j'aurais l'occasion de vous en reparler jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:11

Toujours pas de nouvelles ? Bon ben coups de fils !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:53

Chronosis a écrit:
Je serais partant aussi mais comme la semaine dernière je n'aurais pas d'endroit ou dormir ^^
(Je fais le gros sqatteur j'aime pas ça)
Étant seul jeudi soir, j'ai une chambre de dispo. Prevoie juste un duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre
» [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre
» [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 03 Novembre
» [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!
» [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 20 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: