Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre

Aller en bas 
+19
Thror
Jerem
Toomagic
Micka
Nounours
Petitzombi
Lady Eliz
RemStark
Thegars
bias
Comm
AghenDaz
Chronosis
Paraph
Ketal
Katagena
Rapace
Mog
Kramer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:36

Suite aux dernières nouvelles, j'ai décidé de faire un instant STOP TDF et de me mettre a fond dans 40k avec des joueurs que j'ai initié recemment^^' DU coup je ne pense pas veir ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:41

Ketal a écrit:
Suite aux dernières nouvelles, j'ai décidé de faire un instant STOP TDF et de me mettre a fond dans 40k avec des joueurs que j'ai initié recemment^^' DU coup je ne pense pas veir ce soir ;-)

Le lendemain de l'annonce quoi. Si tu veux tuer le jeu à Lyon c'est effectivement comme ça qu'il faut réagir...

Me dis pas que ton jeu n'est pas prêt? Que tu preferes jouer à conquest ou il y a seulement un coreset?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:58

Et bien j'ai pas le temps avec tous les nouveaux projets que j'ai en ce moment de jouer a plusieurs jeux...

a fait deja quelques jours que je me tatais d’arrêter, l'annonce m'a juste aidé a prendre ma décision^^'

En effet je préfère jouer a Conquest, j'ai récemment mis 4-5 potes au jeu et ils ont grave kiffer et on va continuer sur ce jeu la je pense. Accessoirement, je prends pas ma soirée pour jouer a Conquest, je prends ma soirée pour avancer sur mon projet.

Pour le jeu a Lyon je pense pas que perdre un joueur soit aussi dur a supporter, je continuerais a etre la sporadiquement et je serais la pour Orga a 100% pour l'Open de Lyon Smile Si le jeu "meurt" a Lyon je pense que FFG sera bien plus fautif que moi non?^^'

Edit: Mais plutot que de pourrir cette annonce de tournois, si des gens veulent en discuter avec moi pour en savoir plus, on peut clairement le faire par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:02

Alors, en vrai, je ne vais pas pouvoir en être ce soir, j'ai un repas que j'avais zappé. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:32

Non mais laissez la space morue dans sa traitrîse. Nous on va bien s'éclater à jouer à la 1er édition et parler du bon vieux temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:37

Surtout que la 1ere edition a encore un an avant de disparaitre c'est a peu pres le temps depuis lequel je joue (la space morue aussi) donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:45

Et il peut s'en passer des choses en 1 an. On pourrait même voir Thegars progresser un peu dans le jeu :p

Sinon je mettrai un point d'honneur à compléter ma collection et ça c'est le kiffe absolu cheers Savoir qu'on a la collection complète, du début à la fin, ça n'a pas de prix. Enfin presque complète car pour ça il faudrait de Diana me rende mes détachements de cavalerie No
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:54

Et puis y aura tjrs des nationaux et des worlds en 2015 donc le jeu a encore une bonne grosse année. Sans compter le CR en décembre.

Par contre quid du CF à Lyon l'an prochain? L'ultime CF 1ère édition? Ca pourrait être mythique
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:29

Ou alors le 1er open 2nde édition, un truc de patrouilleur pionner quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:23

et puis y'a plein de truc a faire avec la 1er édition. On peut nous meme créer un tournois avec des conditions de deck building particulier, également pour les restreintes.
Genre 2 style de deckbuilding par an, le pool de cartes étant suffisamment grand, ça laisse plein de place pour les possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:29

Le prochain CF sera le dernier de la 1ere édition, on va devoir assurer grave les gars. Ca se fait prévoir du Champagne pour 200 pélos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:35

Mog Baelish a écrit:
Le prochain CF sera le dernier de la 1ere édition, on va devoir assurer grave les gars. Ca se fait prévoir du Champagne pour 200 pélos? Very Happy

Correction pour 200 20 pélots...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:37

Même si je dois aller chercher chaque joueur chez lui personnellement, j'irais! On va pas me ruiner MON CF!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:45

ET C'est quand MOG ??? on attend l'annonce !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:10

Quelqu'un peux me ramenner un deck aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:03

Bon, je viens aussi finalement. Par contre, je dropperais peut-être la dernière ronde selon l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:44

Ahhhhh ! Faites gaffe les mecs, ça va burner sec !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre
» [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre
» [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 03 Novembre
» [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!
» [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 20 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: