Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels

Aller en bas 
+84
cheet
VieuxPseudo
Dreedo
Trajan
brainu
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Toldea
Calim Lannister
Thegars
feu06
henshin
Maekar
Fishiste
Lancelion
marduk
bobdenar
Phil_QC
Nuggetz
Galanthil
Martell de poitiers
Warzen
rowandra
Saemon
Budmilka
Lord Iron
TassLehoff
Fenrir
Ketal
Timmy
mathaplo
Achab
Obiatn
Loupgris
Sélé
Yamael
Saitake
PorcoRouxo
Lannistark
Beren Miriel
le Silure
Sire Tom
chzzz
Lonewolf
Red
Toomagic
ShunSokaro
Barat de st-nazaire
Benjen
Saneth
Ser Arthur Lannister
Comm
Shaka
Silme
EricOpter
Katagena
Jaelen
Kertanos
Wallvor, marin gitan
BlackHawk
AghenDaz
JrM
Mando
Rapace
Utilisateur
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Duda
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
ecureuil01
nainfa
Astrobatordorak
Dunk
Valnitrik
Vince
Argento
Tygrou
kysed
Nohio
Alister
Ser Nico Wels
Laplante
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:13


Le template il pête en fait non ? [AGOT V.2 TEASER]

Bah je trouve ça hyper beau, et on en plus plein de spoilers !

Source

Edit: Images des Cartes Spoilé dispo ici, merci à Wallvor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:22

Court mais efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:23

ÉNORME. Bon, je suis un peu nerd, j'ai screené toutes les cartes, je les uploads tranquillement.

Voila, j'ai screené le plus possible de cartes : https://imgur.com/a/vq6wJ


Dernière édition par Alister le Mar 5 Mai 2015 - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:25

Je crois que j'avais jamais fait autant de pauses sur une vidéo aussi courte.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:34

mouaiis No
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:05

Svp un event Stark gratos qui fait piocher, quelle est cette fumisterie ?

Sinon je suis réservé pour le template quand même.

C'est cool les gros persos chers en tout cas, tout comme le retour d'anciens complots avec des meilleures stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:08

Peur de l'hiver back in the business! Je dois dire que je suis assez séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:15

Je me laisse séduire par le template plus que je ne le pensais. Mais il y a quelques cartes dont j'ai du mal à croire qu'elles seront équilibrées dans quelques environnements que ce soit...

Je pense à l'event GdN qui donne définitivement le contrôle d'un perso, quelque soit son coût, pour 3 Or en hégé notamment...

Sinon je trouve les bannières supers belles Smile. Même si je doute qu'elles ne soient pas erratées bien rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:20

Okay j'avoue, la pause à 0:09 m'a fait bander. Et je suis ravi de voir que rien qu'avec "For the North" les Stark vont enfin pouvoir jouer des cartes fortes et piocher derrière, parce qu'avant on devait faire le choix... Sauf avec le Silure mais c'est évident!

Ce que je retiens en Stark (Qui restera toujours ma maison de coeur):
-Ensuite soit le redressement va devenir courant, soit les Stark conservent leur mécanique défense "After a challenge is initiated against you, stand Eddard Stark."
-Soit ressusciter un perso ça devient facile, soit Summer est pété.

Ce que je retiens en garde de nuit (Ma future 2ème maison):
-Ca a l'air super aggro et fait pour l'attaque, à l'inverse des Stark! Au début j'ai bugué sur le Jon Snow avec que l'icône intrigue, puis quand j'ai vu la capa et celle de Ghost j'ai compris...
-"La Garde de Nuit a le droit à une faveur de Mélisandre dès que le Core Set avec une simple limite de force ou de coût, par un event en phase d'hégé et de manière illimitée" QUOIIII?

Chui content de revoir certains plots comme le jeu des trônes, la tempête d'épée ou la marche au mur. Chui aussi content de revoir Dany avec ses dragons et je suis surtout ravi de voir que c'est la blonde qui est buffée par les 3 bestioles et pas l'inverse.
La limite de cartes en main semble se confirmer, en bas à droite des plots, un truc dont j'étais plutôt favorable.
En revanche un truc me fait peur, la quasi disparition des plots à 2 de claim. Y en a qu'un seul, c'est un 3/4/2 sans capa. Reste à voir si les traits des plots seront importants. Et au niveau de la thune je sais pas comment ça va se gêrer. Je pense qu'ils rendent certains persos chers histoire qu'on abuse pas des persos à gros coût sur la table, l'inverse de l'Aloof en fait.


BREF: La V2 ça me fait déjà envie!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:21

Je pense pas que le contrôle de Perso soit une mécanique si forte que ça.

Je veux dire, si, dans la V1, une carte de prise de Contrôle de Perso avait déséquilibré le Meta, on s'en serait rendu compte, non? Wink

(PUTAIN LES CARTES TARG SONT BELLES!)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 2:47

Bah finalement, séduit par le nouveau design des cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 6:50

Je suis surpris par l or sur les complots par contre. Je m attendais à qqch un poil plus haut vu que le bu sera de nous faire jouer des persos chers mais classes
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:25

Vince a écrit:
Je me laisse séduire par le template plus que je ne le pensais. Mais il y a quelques cartes dont j'ai du mal à croire qu'elles seront équilibrées dans quelques environnements que ce soit...

Je pense à l'event GdN qui donne définitivement le contrôle d'un perso, quelque soit son coût, pour 3 Or en hégé notamment...

Sinon je trouve les bannières supers belles Smile. Même si je doute qu'elles ne soient pas erratées bien rapidement...
c'est pas non unique l'event dont tu parles?
Sinon ouais c 'es relou... :p
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:25

J'ai à peu près tout aimé dans ce template sauf :
- La reprise de certaines illustrations de la V1 (j'aurais aimé du full new !)
- La carte Fire and Blood qui permet de remettre un dragon en jeu depuis la pile des morts. Je pensais qu'on en aurait fini avec la manipulation des piles de défausse et de mort ! Là je ne suis pas content du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:28

Luthyen a écrit:
J'ai à peu près tout aimé dans ce template sauf :
- La reprise de certaines illustrations de la V1 (j'aurais aimé du full new !)
- La carte Fire and Blood qui permet de remettre un dragon en jeu depuis la pile des morts. Je pensais qu'on en aurait fini avec la manipulation des piles de défausse et de mort ! Là je ne suis pas content du tout !
en même si tu le fais pas, ca veut dire que tes "pins dragons" seront jouables en x1 voir x2 pcq sinon ton deck prend cher. C 'est plus à termes que ca pourrait être gênants mais vu c 'es hatchling et non dragon bah ca va, on remettra pas ne jeu les grosses versions futures. C 'est bien pensé la je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:54

Vince a écrit:
Je pense à l'event GdN qui donne définitivement le contrôle d'un perso, quelque soit son coût, pour 3 Or en hégé notamment...

La 2e ligne est « unique character with printed » et le premier de la 3e est « lower ». Du coup, il y a au contraire de fortes chances qu'il y ait une limite de coût (« Dominance Action: Choose a [non-]unique character with printed [cost N or] lower. Take control of that cha[racter.] (Max 1 per round.) », l'alternative étant une limite sur la force imprimée (ce que je trouve bcp moins crédible que sur le coût imprimé). La question que je me pose est plutôt la valeur du N...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:28

Luthyen a écrit:

- La carte Fire and Blood qui permet de remettre un dragon en jeu depuis la pile des morts. Je pensais qu'on en aurait fini avec la manipulation des piles de défausse et de mort ! Là je ne suis pas content du tout !
Faut arrêter de vouloir tuer toutes les mécaniques du jeux hein... A moins de vouloir jouer au jeux des 7 familles ( bah quoi y a 7 familles maintenant , non?) .. Deja pour moi pouvoir jouer 2 fois le meme complot ca me paraît etre mauvais en therme de richesse.. Pour dire a quel point je suis contre toute simplification à outrance.

D ailleurs pour les complot c quoi le chiffre en bas à droite ?
Et oui le t'emplate rend très bien sur les targs. Ca donnerai presque envie de changer de maison, si j en avais une Very Happy


Dernière édition par Red le Mar 5 Mai 2015 - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:32

Et pendant ce temps là les barathéons, les lannister et les Martells vont se mettre leurs spoils au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:36

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels TaZPfuz

Putain, Dunk, j'savais pas que t'étais champion du monde !!!! Shocked

Te voilà obligé de jouer Stark main'nant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:02

@Luthyen : j'espère moi qu'on a fini avec l'incli. Je trouve ça scandaleux d'incliner des persos pour qu'ils ne puissent pas participer aux défis. Razz La raison d'être des persos c'est quand-même de faire des défis, pas d'être incliné comme ça gratuitement. De ce fait l'incli c'est de l'anti jeu insupportable qu'il faut purger du jeu :p

Et les targ qui te burnent un perso chèrement recruté, sur lequel tu comptes. C'est nul. Faut qu'ils suppriment le burn aussi.

Et le choke j'en parle même pas... No 

Bref, faut supprimer tous les effets qui emmerdent les joueurs... rendeer. Qu'on nous laisse jouer tranquille bordel!

Sinon j'en ai marre de cette attente, qu'ils lâchent des infos précises et des spoils officiels quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:03

ça manque de Magali Villeneuve tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:04

Wahou ça claque en fait !
Intrigué par ce nouveau mot clé "insight"
La thune sur les complots qui augmente pas c'est bizarre ils voulaient nous faire jouer des persos plus gros a 7 et tout ça. Les chiffres de limite de main ont pas l'air d'être exotiques avec des 5-6 pour la plupart.
Et le trait Winter.

Tellement chaud là ! Need !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:05

Red a écrit:
Deja pour moi pouvoir jouer 2 fois le meme complot ca me paraît etre mauvais en therme de richesse..

Tu peux jouer 2 exemplaires d'un seul complot. Comme le dit Nate, quand tu verras un complot (non limité à 1 exemplaire, bien sûr), tu ne pourras pas te dire « je vais pas le revoir avant qu'on ait fait le tour ». Du coup, ça enrichit le mind game sur les complots (au lieu de l'appauvrir).

Red a écrit:
D ailleurs pour les complot c quoi le chiffre en bas à droite ?

C'est la valeur de réserve, c'est-à-dire ta taille limite de main à la fin du tour (la mécanique qui remplace la limite de pioche).
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:12

C'est étrange quand même, Summer et Robb Stark ont l'air d'être "loyal" et pas Eddard...

Au passage, dommage que Khal Drogo soit "loyal" aussi. Je l'aurais bien vu en Stark Twisted Evil

Sinon, vous avez vu sur Robb : si un personnage Stark que vous contrôlez est tué ou sacrifié...

Sacrifié ? Shocked

Sinon, oué, le mot clé Perspicace m'intrigue aussi. Surtout que le Renom est expliqué (pourquoi faire) et pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:19

Sinon j'ai pas capté où on voit qu'un perso est loyal ou pas.
Jon Snow avec juste une icône intrigue par contre... lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: