Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels

Aller en bas 
+84
cheet
VieuxPseudo
Dreedo
Trajan
brainu
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Toldea
Calim Lannister
Thegars
feu06
henshin
Maekar
Fishiste
Lancelion
marduk
bobdenar
Phil_QC
Nuggetz
Galanthil
Martell de poitiers
Warzen
rowandra
Saemon
Budmilka
Lord Iron
TassLehoff
Fenrir
Ketal
Timmy
mathaplo
Achab
Obiatn
Loupgris
Sélé
Yamael
Saitake
PorcoRouxo
Lannistark
Beren Miriel
le Silure
Sire Tom
chzzz
Lonewolf
Red
Toomagic
ShunSokaro
Barat de st-nazaire
Benjen
Saneth
Ser Arthur Lannister
Comm
Shaka
Silme
EricOpter
Katagena
Jaelen
Kertanos
Wallvor, marin gitan
BlackHawk
AghenDaz
JrM
Mando
Rapace
Utilisateur
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Duda
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
ecureuil01
nainfa
Astrobatordorak
Dunk
Valnitrik
Vince
Argento
Tygrou
kysed
Nohio
Alister
Ser Nico Wels
Laplante
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:54

Arrêtez... Après une V1 où on peut jouer n'importe quel perso en alignant un peu d'or en plus me dîtes pas que ça vous choque de voir certains persos faire les casaques alors que le fluff leur permet un minimum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 32

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:55

Valnitrik a écrit:
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est le mot "Insight". Je crois que ça doit avoir un rapport avec les gens qui ont un lien avec les animaux peut-être. Dany a Insight, si Summer est en jeu Bran gagne Insight... A voir!

Pas bête les animaux, moi je m'attends à un truc comme renom
"Quand machin gagne un défi, piochez une carte".
Quand on me parle de 0 draw cap, de reserve value, d'augmenter les couts moyens et que les events ne sont pas gratuits, je m'attends a de la pioche facile au risque de gacher ses ressources.

Sinon le template et tout ben... ça le fait grave finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:56

On veut pas réécrire l'histoire, Kata! Wink

On veut surtout savoir ce que fait Insight

Tu connais pas quelqu'un qui saurait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:08

Oui j'en connais, c'est la Corneille à trois yeux qui me l'a dit. Ou mon petit doigt, je sais plus.

En tout cas, en français, ça veut dire "perspicacité" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:14

J'aimerais bien un mot clé Perplexe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:20

Alister a écrit:
C'est bon, il tue juste son lord et il couche avec l'ennemi, pas de quoi en faire un scandale ^^

Je t'accorde la 2e moitié, mais Qhorin n'était pas son Lord (son supérieur, certes) et c'est lui qui lui a donné l'ordre de le tuer et de faire un tour chez les sauvageons.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:22

dans la fanfiction que j'ai lu il tue le lord commandant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:49

J'viens de lire l'annonce FFG (oué seulement main'nant). Y'a deux truc quand même qui m'interpellent :

Citation :
We also revisited the melee titles and made some improvements to the melee game. The multiplayer titles have new effects, and there’s a lot more secrecy during the selection process – it really feels like you’re scheming in King’s Landing, trying to get inside your opponents’ heads when selecting a title. These changes are small adjustments, but they add a lot more tension and excitement to the melee game.

Titres choisis en secret ? Donc via un système de draft j'imagine.

Citation :
Right now, I think because of the novelty factor, the Night’s Watch and House Tyrell are my two favorite factions. I may eventually return to my Lannisters, but I can’t resist the flashy newcomers. Both of them have unique aspects that set them apart. The Night’s Watch are trying to defend The Wall, and playing them puts you in a completely different frame of mind from everyone else. As for the Tyrells, their House words are “Growing Strong,” so what would you expect? Strength matters! But the Tyrells have a devious side, too… They’re just a really interesting faction to play with.

Donc, si j'interprète bien, différents types de victoire pour les NW et les Tyrells Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:53

Ca claque grave en fait le nouveau design !!!

J'aime tout ce que je vois pour l'instant...

Vivement mon premier deck targ dragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:55

Duda : Moi j'interprète ça comme "On a développé de nouvelles mécaniques pour les nouvelles familles", mais pas forcément de nouvelles conditions de victoire. En gros, j'imagine que les Tyrell vont avoir différents buffs de FOR, peut être que fur et à mesure que la partie avance, avec éventuellement des effets cachés.

Et la Garde de Nuit risque d'être assez balèze en défense une fois qu'elle est installée, comme c'est plus ou moins le cas dans le jeu actuellement, sauf qu'il y avait trop de méca de Contrôle différentes qui empêchaient le Mur -tel qu'il fonctionne aujourd'hui- d'être réellement efficace. Mais ça fait sens que la Garde de Nuit soit pas vraiment faite pour attaquer et que tu puisses gagner des points de Pouvoir quand tu défends ou quand on ne t'attaque pas, par exemple! Ce serait vraiment cool.


Dernière édition par Dunk le Mar 5 Mai 2015 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:03

Pour l'instant les persos de la garde qu'on a vu sont axés attaque. Entre Jon Snow qui peut participer à tous les défis en attaque et Fantôme et sa super Fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:10

La combo Jon Snow + Longclaw est assez plaisante. La Garde partirait sur un deck défensif qui retourne la situation en prenant le contrôle des persos et en envoyant Jon Snow finir la partie avec Longclaw ? 

Sinon, "Perspicace" / "Sagace" la Daenerys ?  *Tousse*


Les vents de l'Hiver, avec le trait "Hiver" ? Cela serait-il annonciateur d'une mécanique de saison qui sera développée ultérieurement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:46

Ouai ben c'est joli mais c'est bien tout ma fois. Le but c'était de simplifier le jeu non ? Et là poum à peine je regarde une carte que je vois un mot clef inconnu. Et puis c'est quoi cette idée foireuse de faire payer les events ?

Décidément cette v2 ne me convint pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:46

@Dunk : oué, j'espère bien que c'est ça. J'aurais pas trop aimé des mécaniques de victoire différentes pour certaines maisons.

Sinion, le mot clé Winter sur le plot Winter is coming, me rappelle irrémédiablement ça

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 $T2eC16NHJFoE9nh6nPFrBRV,qG3OF!~~60_35

Wink

Ah oué, et puisqu'on est à parler de la puissance des cartes, j'vois bien Heads on Spikes x2 dans chaque deck au début. C'est tellement gratos comme plot.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:48

Shaka a écrit:
Ouai ben c'est joli mais c'est bien tout ma fois. Le but c'était de simplifier le jeu non ? Et là poum à peine je regarde une carte que je vois un mot clef inconnu. Et puis c'est quoi cette idée foireuse de faire payer les events ?

Décidément cette v2 ne me convint pas du tout.

Un mot clé inconnu, OH NO, OHMYGAD pourraient-ils apporter de la nouveauté au jeu!!! OH NOESSSSSS!
Et faire payer les events, oh là là comme c'est foireux parce que j'ai déjà essayé et je sais que c'est mauvais....

Non mais sérieux, si c'est pour cracher sur la V2 sans de vrais arguments, c'est pas la peine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:50

Et c'est pas tout attend de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:57

Ah ! Enfin des cartes ! C'est pas trop tôt !

C'est pas toujours facile de lire tout les textes, mais merci Ali pour ton boulot de capture d'image.

Le design me semble pas mal. Faudra voir une fois les cartes en main, mais ça semble correct. Et les illustrations sont chouettes ! J'ai un coup de coeur particulier pour "The Bear and The Maiden Fair".

Niveau wording, on a l'air d'avoir:
Action: ou Challenges Action:
Reaction:
Ca semble assez clair.

Effectivement Duda, y a le terme "sacrifice" qui semble différent de "kill". Sans doute que "sacrifice" quand tu dois tuer un de tes persos pour payer un coût, ce qui empêche de sauver le perso.

Je suis également curieux de savoir ce que fera le mot-clé "insight". Peut-être un truc qui permet de voir la main adverse quand on gagne un défi avec le perso, ou de voir la 1ère carte du deck d'un joueur, et éventuellement de la mettre sous le deck (ou dans la défausse).

Par contre, comme ça, je suis un peu déçu par les Dragons : ils ont pas de mot-clé (à part "Pas d'attachement"), ils ont pas une FOR énorme, bref, ils font pas vraiment peur quoi. En tout cas pas autant que ceux du Core Set actuel ou de l'extension Targ. Enfin, c'est peut-être pas plus mal vu que n'importe qui pourra les jouer.
Et peut-être que le trait "Hatchling" indique que c'est la version jeune des dragons. On aura peut-être une version adulte qui fera peur ! Twisted Evil

Dans l'itw de Nate French (source)
, j'ai relevé les points suivants, qui font plaisir à lire :
Nate French a écrit:
Attachments are extremely playable.

The new rules on faction mixing and plot deck assembly have opened up dozens of new options for deck customization.

The addition of a reserve value has added an interesting layer of hand management to the decisions that you make each turn.

We also revisited the melee titles and made some improvements to the melee game. The multiplayer titles have new effects, and there’s a lot more secrecy during the selection process – it really feels like you’re scheming in King’s Landing, trying to get inside your opponents’ heads when selecting a title.
D'ailleurs, vous avez vu le texte de "Heads on Spikes" ? Il est vraiment balèze ce plot ! 2 POU si on défausse un perso, et en plus il va en pile des morts !

Pour les plots, on pourra jouer 1 seul plot en 2 exemplaires, tous les autres devront être en 1:
Nate French a écrit:
In the second edition, a player is permitted to run two copies of a single plot in his or her plot deck, and only one copy of each other plot.

L'itw explique aussi comment fonctionnera l'alliance avec une autre maison :
Nate French a écrit:
instead of a gold penalty, players can now run a primary faction and a banner agenda that lets them ally with a second faction.
Donc, a priori, pas de roue d'alliance. C'est assez ouvert je trouve, ça va permettre de s'amuser en tout cas !

Dernier point :
Nate French a écrit:
I love having eight factions to work with. They each have a unique personality that we’ll explore in the weeks ahead with the faction previews.
Donc on devrait avoir plus de spoils dans pas longtemps ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:03

Shaka a écrit:
Ouai ben c'est joli mais c'est bien tout ma fois. Le but c'était de simplifier le jeu non ? Et là poum à peine je regarde une carte que je vois un mot clef inconnu. Et puis c'est quoi cette idée foireuse de faire payer les events ?

1) Il y aura la définition du mot-clé dans les règles, ne t'inquiète pas. De ce côté, la simplification viendra de la diminution du nombre de mots-clés différents (il y en a 17 actuellement affraid, à comparer avec les 11 de Conquest, par exemple).
2) Les évènements payants existent déjà dans la V1 (depuis le CCG, même), en or comme en influence (qui n'existera pas dans la V2). C'est aussi un moyen de moduler la puissance des évènements sans avoir recours à des restrictions de jeu compliquées (même si l'un n'empêche pas l'autre). Et il y aura des évènements qui coûtent 0 (il y en a parmi les spoilers) en V2.

Et +1 avec Mog.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:18

A conquest on paie les évènements et ça pose pas plus de problèmes que ça. Ca permet effectivement de moduler leur force et de faire des events complètement craqué qui coûtent 5 ou plus. Quand on y pense l'event de la garde qui prend le contrôle d'un perso, si c'est de coût 2 ou moins ben c'est pas plus intéressant que enchained...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:19

Raaah, je peux pas m'empêcher de penser à cet event qui prend le contrôle d'un perso adverse... Comment ça peut être équilibré ?

Je veux dire... dans la V1 il y avait que deux trucs qui permettaient de prendre définitivement le contrôle d'un perso adverse. L'un d'entre eux ne concernait que 2 maisons, demandait de remporter un défi et a été erraté et restreint (Fury of the Stag). L'autre demande et d'avoir l'événement en main et de gagner un défi par 4 de Fo ou plus. J'ai du mal à me dire que garder 3 ors de côté suffira... D'autant que j'ai pas eu l'impression que ce nouvel event puisse être contré de quelques manières que ce soit pour le moment.

Je sais, je focus sur pas grand chose. Seulement dans ma tête ça dit "trop fort > errata > FAQ" et ceci est déjà visible avant même que le jeu soit sorti (à mon sens)... Et je trouve ça dommage.

Bref, je ne fais que partager une complainte, mais quelque part, ça fait du bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:21

Mais si Vince ca sera tout à fait contrable, surtout avec le nouveau ancien Harrenhal Shocked
(no no, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:25

Vince a écrit:
Je veux dire... dans la V1 il y avait que deux trucs qui permettaient de prendre définitivement le contrôle d'un perso adverse.

Y en a plus ^^ La loyauté douteuse en Stark qui peut être une vraie saloperie quand elle est jumpée. Ya Schlingue, même s'il peut le faire en retour, je n'ai jamais vu ça se produire. Enchained comme je l'ai dit (L'attachement peut se faire discarder, okay bon).

Et ça c'est sans parler du contrôle des lieux genre l'assaut frontal, la bataille des îles boucliers et l'event dont je me rappelle plus qui fonctionne sur un défi de [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 2741382779 . J'ai mentionné le Targ qui peut aussi prendre le contrôle des attachements ou du bateau Greyjoy qui peut jouer les events adverses?

Tout ça pour dire que dans la V1 il y a déjà pléthore de cartes qui permettent de "s'emparrer" des cartes adverses et de les utiliser et pourtant ce ne sont pas que les Barath/Faveur qui remportent tous les tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:28

Oui et puis il faut voir tout ce qu'il y a autour. Si la restriction c'est "qui coute 3 ou moins" on est loin de la surpuissance étant donné que les persos coutent plus cher qu'actuellement. J'imagine que ça ira dans le sens du "joue des gros thons, on te dit !", un peu comme dans le dernier cycle V1 où les effets dégommants les persos peu chers se multiplient afin d'inciter à jouer de plus gros persos.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:31

Vince a écrit:
Raaah, je peux pas m'empêcher de penser à cet event qui prend le contrôle d'un perso adverse... Comment ça peut être équilibré ?

Je veux dire... dans la V1 il y avait que deux trucs qui permettaient de prendre définitivement le contrôle d'un perso adverse. L'un d'entre eux ne concernait que 2 maisons, demandait de remporter un défi et a été erraté et restreint (Fury of the Stag). L'autre demande et d'avoir l'événement en main et de gagner un défi par 4 de Fo ou plus. J'ai du mal à me dire que garder 3 ors de côté suffira... D'autant que j'ai pas eu l'impression que ce nouvel event puisse être contré de quelques manières que ce soit pour le moment.

Tu as oublié Schlingue (qui demande aussi de gagner un défi et permet à l'adversaire de tenter sa chance plus tard). Et aussi Ygritte CCG (qui ne ciblait que les GdN, mais dont l'effet était définitif). Pour répondre à ta question : pour peu que la limite de coût (dont l'existence est presque certaine au vu du texte) soit de 3 ou moins, c'est aussi équilibré qu'Enslaved. Côté contres : on n'a pas vu beaucoup de cartes, donc ce n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:34

Autant pour moi, j'avais zappé les mécas Bolton et Enslaved. Même si elles me semblent autrement moins gratuites et faciles que cet event :p.

Malgré tout je comprends votre point de vue, ainsi que le votre Ecu et Laplante Wink. Je vais mettre mon scepticisme de côté encore un peu et attendre de voir en jeu ce que ça donne. Si il faut ce sera équilibré. Et si jamais ça l'est pas, je pourrais sortir le fameux "je vous l'avais bien dit Twisted Evil" !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
» [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: