Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels

Aller en bas 
+84
cheet
VieuxPseudo
Dreedo
Trajan
brainu
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Toldea
Calim Lannister
Thegars
feu06
henshin
Maekar
Fishiste
Lancelion
marduk
bobdenar
Phil_QC
Nuggetz
Galanthil
Martell de poitiers
Warzen
rowandra
Saemon
Budmilka
Lord Iron
TassLehoff
Fenrir
Ketal
Timmy
mathaplo
Achab
Obiatn
Loupgris
Sélé
Yamael
Saitake
PorcoRouxo
Lannistark
Beren Miriel
le Silure
Sire Tom
chzzz
Lonewolf
Red
Toomagic
ShunSokaro
Barat de st-nazaire
Benjen
Saneth
Ser Arthur Lannister
Comm
Shaka
Silme
EricOpter
Katagena
Jaelen
Kertanos
Wallvor, marin gitan
BlackHawk
AghenDaz
JrM
Mando
Rapace
Utilisateur
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Duda
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
ecureuil01
nainfa
Astrobatordorak
Dunk
Valnitrik
Vince
Argento
Tygrou
kysed
Nohio
Alister
Ser Nico Wels
Laplante
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:37

Dis-toi que c'est ptet la seule chose qui rend la faction GdN compétitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:46

Mog Gitan des iles a écrit:
Shaka a écrit:
Et puis c'est quoi cette idée foireuse de faire payer les events ?
Décidément cette v2 ne me convint pas du tout.

Et faire payer les events, oh là là comme c'est foireux parce que j'ai déjà essayé et je sais que c'est mauvais....


Shaka il est prêt à payer ses events mais seulement si y a des boubs dessus 16

Ceci dit, c'est vachement difficile de garder 2 golds en trésorerie tout en faisant croire à ton adversaire que ce n'est pas pour le mitrailler d'event, mais juste parce que tu n'as plus rien à payer qui coûte 2 ou moins Razz
Va-t'on y perdre en effet de surprise ? On peut légitimement se poser la question, mais au final, n'était-ce pas pareil avec le coreset de la V1 ? On avait certainement très vite fait le tour des possibilités de l'adversaire après 2 ou 3 parties non ?

Avec la fréquence de sortie des cycles/chapitres, on anticipera assurément moins ce genre de move j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:47

Shaka a écrit:
Ouai ben c'est joli mais c'est bien tout ma fois. Le but c'était de simplifier le jeu non ? Et là poum à peine je regarde une carte que je vois un mot clef inconnu. Et puis c'est quoi cette idée foireuse de faire payer les events ?

Décidément cette v2 ne me convint pas du tout.

Un mot-clef inconnu et ça complique le jeu ? Ridicule. Un mot-clef ça s'assimile rapidement.

Et c'était nécessaire de supprimer des mot-clefs. Loyal et infâme sont trop faibles en comparaison de vigilant et vindicatif qui eux sont sans doute trop forts. Imprévisible ne pouvait pas rester puisque l'influence est retirée du jeu. Tueur est déséquilibré selon les icônes que le personnage possède.  Joute était presque inutile (j'ai très rarement vu qqun le déclarer).

Furtivité, Intimidant, Renom était équilibrés. Mais c'est clairement trop peu pour faire tourner un jeu. (D'autant plus que je vois mal intimidant rester si les autres disparaissent)

Payer des events ? Et bah pourquoi pas ? par exemple, les crest disparaissent, il faut bien trouver des conditions pour jouer de gros events. Price of war, par exemple, avait un gros effet mais demandait de jouer un [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 598218404 , cad très souvent des persos à 4 de gold.Là, on paye directement une bonne poignée d'or en jouant l'event, on se simplifie la vie.

Le fait est, les joueurs ont été très mal habitués à jouer des gros effets pour pas grand chose. C'est en partie pour ça qu'on voit beaucoup de bons joueurs se plaindre d'Harrenhal, parce qu'ils ne peuvent plus déclencher leurs gros effets de la mort (suivez mon regard vers Westeros saigne ou Festin des jeunes dragons), ou encore des effets vraiment gratuits et impactant comme No Quarter et Harry the Riverland. Harrenhal ramène le meta vers des dimensions raisonnables et fait du bien au jeu, mais on chiale sur la course à l'armement type Guerre Froide qui s'est terminée...


(J'aimerais que cela ne dévie  pas le sujet principal du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:49

Heu, l'or se garde d'un tour à l'autre non? Du coup ca sera tout à fait banal de garder de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:51

Concernant l'évènement GdN,

On parlerait donc d'un événement qui coûte 3 or et qui permet de voler un personnage non-unique ayant un coût imprimé inférieur à X, à la phase d'hégémonie.

En somme, j'ai l'impression que ça consistera à voler un absorb claim à la toute fin du tour en ayant mis 3 ors de côté par anticipation. Smile

J'attends de voir la carte définitive, mais si ces éléments se confirment, je ne suis pas très inquiet. Mettre autant d'or de côté c'est déjà un sacrifice qui paraît assez conséquent, devoir attendre la fin du tour également, enfin le fait de le jouer en hégémonie empêcherait tout renversement des calculs de la phase de défi et quasiment tout effet de surprise.

Ça reste sans doute intéressant mais ça ne m'a pas vraiment l'air abusif, rien de comparable aux vols de personnages que nous connaissons actuellement : Faveur de Melisandre et Ygritte en tête se déclenchant juste avant les défis et ayant des restrictions très relatives, sont la source d'effets boule de neige assez dévastateurs ; Promesse Alléchante est gratuite et fait effet de surprise (ou du moins doit être prise en compte en permanence), en plus de permettre là aussi un effet boule de neige en renversant totalement la phase de défi. Précisément cette nouvelle carte ne présente a priori pas ces caractéristiques problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:53

Non, mais laissez Shaka tranquille, il a le droit de pas aimer, ce sont ses goûts, lui, il joue à Force of Will, alors votre roman med-fan réaliste, ça peut pas test comme univers. Alors en jeu de cartes, mouhahah. Lâchez l'affaire, on est pas du même monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:56

Benji a écrit:
Imprévisible ne pouvait pas rester puisque l'influence est retirée du jeu.

Objection ! Il y a un mot-clé Ambush à Conquest (traduit par Embuscade) qui ressemble fortement au mot-clé du même nom à TdF : ça permet de déployer (les évènements sont joués, les autres cartes sont déployées ou mises en jeu) la carte pendant la phase de combat (équivalente à la phase de défi, c'est la seule où c'est intéressant d'ajouter des troupes). Du coup, pas besoin de ressources alternatives pour garder l'esprit du mot-clé.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:01

Duda a écrit:


Citation :
We also revisited the melee titles and made some improvements to the melee game. The multiplayer titles have new effects, and there’s a lot more secrecy during the  selection process – it really feels like you’re scheming in King’s Landing, trying to get inside your opponents’ heads when selecting a title. These changes are small adjustments, but they add a lot more tension and excitement to the melee game.

Titres choisis en secret ? Donc via un système de draft j'imagine.


ça ressemblerait pas mal au choix des "rôles" dans le jeu Citadelle nan ? enfin si mes souvenirs sont bons .

Enfin plutôt cool qu'ils prennent la mêle en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:25

Du coup Saneth, je me permets de rebondir sur ce que tu dis Smile.

Je vais me permettre de paraphraser ton propos ^^. En substance tu dis que c'est event n'est pas suffisament fort (relativité toussa je sais) pour être déjà considéré comme pété. On parle bien d'un truc qui dit "pour 3 d'or tu retires un perso à l'adversaire et tu recrutes un perso en phase d'hégé" ?

Non parce que bon... même si ça se limite aux persos coutant 3 ou moins, étant donné qu'on a déjà entendu que les courbes de tunes étaient tendax dans cette V2, ça fait quand même une jolie diff. Je me rends bien compte qu'on tombe dans le subjectif. Et perso je trouvais déjà Enslaved vraiment balaise alors qu'en pétant l'attachement au tour d'après tu récupérais ton perso. Là au tour d'après, ben tu pleures toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:31

Ils ont dit que la courbe d'or serait moins tendax. Puisque plus large.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:35

Et puis du coup on jouera pas d'event parce que vu le coût des perso si en plus on doit payer les events ça va être vachement chaud. Donc bon là j'émet de larges réticences. Va falloir choisir entre perso et event.... Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:40

On va devoir équilibrer nos decks, Shaka. Ce ne sera pas le même jeu. Pas tout à fait. il faut commencer à s'y faire (ou pas, et accepter de ne pas jouer à la V2, certes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:42

Shaka a écrit:
Et puis du coup on jouera pas d'event parce que vu le coût des perso si en plus on doit payer les events ça va être vachement chaud. Donc bon là j'émet de larges réticences. Va falloir choisir entre perso et event.... Je trouve ça dommage.

Tirer des conclusions sans avoir testé réellement le jeu pour voir la courbe d'éco que l'on peut avoir me semble prématuré, non?

Se baser uniquement sur ce teaser pour se faire une vraie opinion solide n'est pas possible. On peut seulement extrapoler. Au risque de se fourvoyer.

Perso, quand j'ai vu la photo de la boîte, je n'étais pas du tout fan de cette V2. Ce teaser arriverait presque à me faire oublier mes réticences. Bien joué, FFG!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:46

Katagena a écrit:
Ils ont dit que la courbe d'or serait moins tendax. Puisque plus large.

Vraiment ? J'avais cru comprendre qu'ils voulaient que l'on joue des personnages plus chers, pas que l'on ait plus de marge en soit... On verra bien, je me rends compte que je crie au loup avant de l'avoir vu. Mais c'est mon côté troll j'imagine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:49

Un truc qui m'inquiète quand-même : les stats en or des complots sont pas aussi énormes que ça (en fait ça a l'air d'être 1 or de plus que dans la V1 si on compare au plot équivalent dans la V1), or les persos principaux ont l'air de couter 3 d'or de plus que leur équivalents dans la V1.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:06

Pour avoir souvent jouer barath 222, avec storm the gate et des terrain favorable, c'est loin d'être si facile que ça de garder un event en main jusque la phase d'hégé (en tout cas pour les mecs forts comme moi en prise d'intrigue 16).
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:08

Khudzlin a écrit:
Benji a écrit:
Imprévisible ne pouvait pas rester puisque l'influence est retirée du jeu.

Objection ! Il y a un mot-clé Ambush à Conquest (traduit par Embuscade) qui ressemble fortement au mot-clé du même nom à TdF : ça permet de déployer (les évènements sont joués, les autres cartes sont déployées ou mises en jeu) la carte pendant la phase de combat (équivalente à la phase de défi, c'est la seule où c'est intéressant d'ajouter des troupes). Du coup, pas besoin de ressources alternatives pour garder l'esprit du mot-clé.

En prenant en compte le fait que les Space Marines ont une mécanique de jump axé autour d'events et d'ambush et qu'au TDF, on peut faire débarquer les dragons par Ambush. Et puisque que:
-Les decks dragons 2/2/2 dominaient le méta à un moment
-Les Space Marines ont 3 poumons
-Un deck Space Marines donnerait un 2/2/2 X 3 donc un 6/6/6 -> Complot illuminati spotted, les Targaryens ont un lien avec les Space Marines

Mais de plus:
-Le mot "TARGARYEN" contient 9 lettres et dans la fratrie de Daenerys on dénombre 3 personnes -> 9X3 = 27
-La force combiné des anciennes versions des 3 dragons ainsi que de Ballérion donne 4X3 + 10 = 22
-Les Targaryens sont les descendants des dragons donc 22+27=49
-L'arrivée des Targaryens sur Westeros a unifié le continent en le divisant en 7 royaumes, aujourd'hui officiellement contre les targaryens donc: 49-7=42
-42 étant la réponse à toutes les questions du monde et surtout LA grande question de l'univers, cela montre l'échelle du complot

Donc Marneus Calgar est un targaryen et même l'héritier du trône de fer, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:10

bias a écrit:
Un truc qui m'inquiète quand-même : les stats en or des complots sont pas aussi énormes que ça (en fait ça a l'air d'être 1 or de plus que dans la V1 si on compare au plot équivalent dans la V1), or les persos principaux ont l'air de couter 3 d'or de plus que leur équivalents dans la V1.

Bah ptet qu'ils sont tellement pétés qu'on aura envie de les jouer Smile

Un perso à 5 d'or n'est pas aisé à jouer en v1. Tu le joues que si il défonce. Ils ont ptet retenu la leçon pour des persos à 7
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:16

La preuve : Eddard a l'air de défoncer scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:17

Valnitrik a écrit:


En prenant en compte le fait que les Space Marines ont une mécanique de jump axé autour d'events et d'ambush et qu'au TDF, on peut faire débarquer les dragons par Ambush. Et puisque que:
-Les decks dragons 2/2/2 dominaient le méta à un moment
-Les Space Marines ont 3 poumons
-Un deck Space Marines donnerait un 2/2/2 X 3 donc un 6/6/6 -> Complot illuminati spotted, les Targaryens ont un lien avec les Space Marines

Mais de plus:
-Le mot "TARGARYEN" contient 9 lettres et dans la fratrie de Daenerys on dénombre 3 personnes -> 9X3 = 27
-La force combiné des anciennes versions des 3 dragons ainsi que de Ballérion donne 4X3 + 10 = 22
-Les Targaryens sont les descendants des dragons donc 22+27=49
-L'arrivée des Targaryens sur Westeros a unifié le continent en le divisant en 7 royaumes, aujourd'hui officiellement contre les targaryens donc: 49-7=42
-42 étant la réponse à toutes les questions du monde et surtout LA grande question de l'univers, cela montre l'échelle du complot

Donc Marneus Calgar est un targaryen et même l'héritier du trône de fer, CQFD.

HALF LIFE 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:19

Robert m'a l'air de défoncer encore plus, surtout si les barath ont toujours du redressement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:19

s'il y a des perso a 7 or il aura aussi des perso a 2 voir 1 or...
Retenons maintenant la disparition de la phase d'impôt, ca fait des parties ou le premier perso a 5 sortira tour 3 , et le perso a 7 tour 4.
Clairement c plus le meme jeux , fini la sortie porcasses 'Khal fumé' sur la table T1 accompagné de  quelques pipins.
On verra , mais pour le moment on sent bien que le jeux va se jouer sur un nombre minimum de tours, peut etre pas plus sur la moyenne, mais tres certainement avec un nombre de tours régulierement atteint. Je sent bien la partie monter en pression sur quelques tours pour exploser au moment ou la tune ne sera plus un probleme, et où le nouveau souci sera la limite de carte en main.


Dernière édition par Red le Mar 5 Mai 2015 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:21

On est sur et certain pour la disparition de la phase d’impôt ? Parce que je me souviens pas de l'avoir lu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:23

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:27

Katagena a écrit:
bias a écrit:
Un truc qui m'inquiète quand-même : les stats en or des complots sont pas aussi énormes que ça (en fait ça a l'air d'être 1 or de plus que dans la V1 si on compare au plot équivalent dans la V1), or les persos principaux ont l'air de couter 3 d'or de plus que leur équivalents dans la V1.

Bah ptet qu'ils sont tellement pétés qu'on aura envie de les jouer Smile

Un perso à 5 d'or n'est pas aisé à jouer en v1. Tu le joues que si il défonce. Ils ont ptet retenu la leçon pour des persos à 7

Oui mais ce que je veux dire c'est que l'augmentation de la courbe d'or des complots n'est visiblement pas proportionnelle à celle des persos d'après les quelques exemples montrés. En gros le même complot en V1 va prendre 1 or de plus en V2 et le même persos balaise 2 à 3 d'or de plus. Après, on en sait tellement peu que c'est difficile d'en tirer des conclusions mais c'est déjà un 1er constat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: