Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels

Aller en bas 
+84
cheet
VieuxPseudo
Dreedo
Trajan
brainu
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Toldea
Calim Lannister
Thegars
feu06
henshin
Maekar
Fishiste
Lancelion
marduk
bobdenar
Phil_QC
Nuggetz
Galanthil
Martell de poitiers
Warzen
rowandra
Saemon
Budmilka
Lord Iron
TassLehoff
Fenrir
Ketal
Timmy
mathaplo
Achab
Obiatn
Loupgris
Sélé
Yamael
Saitake
PorcoRouxo
Lannistark
Beren Miriel
le Silure
Sire Tom
chzzz
Lonewolf
Red
Toomagic
ShunSokaro
Barat de st-nazaire
Benjen
Saneth
Ser Arthur Lannister
Comm
Shaka
Silme
EricOpter
Katagena
Jaelen
Kertanos
Wallvor, marin gitan
BlackHawk
AghenDaz
JrM
Mando
Rapace
Utilisateur
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Duda
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
ecureuil01
nainfa
Astrobatordorak
Dunk
Valnitrik
Vince
Argento
Tygrou
kysed
Nohio
Alister
Ser Nico Wels
Laplante
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:28

Sinon, vous avez remarqué le Winterfell Ghost Tree ? 

Dans la V1, la base économique c'était 0 gold +1 income dès le T2. Dans cette V2, ça a l'air d'être 0 gold +1 income dès le T1. Et je préfère clairement ça. déjà parce que on doit utiliser la carte en l'inclinant et c'est beaucoup plus ludique. Ensuite parce que cette accélération économique rend le jeu plus dynamique et est clairement nécessaire pour poser des persos chers (un tour plus tôt).

En plus, le fait qu'ils aient créé les fontaines du palais a impliqué une nuance de lieux réducteurs limité à 0 qu'il a fallu développer avec les Seat of power, traîner comme un boulet pendant la durée du jeu pour finalement compenser ce déséquilibre en créant des lieux limités faisant ostensiblement la même chose pour chaque famille, mais pas tout à fait pour conserver des nuances ( dans le cas de la Greyjoy c'est aberrant qu'elle ne puisse pas réduite les lieux, dans celui de la Targ je la trouve mal pensé). 

Au moins là on part direct sur des bases saines et claires avec un réducteur limité universel.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:44

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Sinon, vous avez remarqué le Winterfell Ghost Tree ? 

Dans la V1, la base économique c'était 0 gold +1 income dès le T2. Dans cette V2, ça a l'air d'être 0 gold +1 income dès le T1. Et je préfère clairement ça. déjà parce que on doit utiliser la carte en l'inclinant et c'est beaucoup plus ludique. Ensuite parce que cette accélération économique rend le jeu plus dynamique et est clairement nécessaire pour poser des persos chers (un tour plus tôt).

Oui on l'a remarqué mais de quoi tu parles ?
C'est le fait que ça diminue le cout de n'importe quelle carte (et pas que personnage) qui t'excite ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:09

Benji, jouvencelle gitane a écrit:


Par rapport au Srark, quand je vois les cartes je me demande comment on identifie celles qui sont loyales (id est non-jouables dans l'alliance) à une famille.

Ca je pense c'est le petit bandeau sous l'écusson de la famille. Certains persos l'ont et pas d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:40

C'est le fait que l'économie est disponible un  tour plus tôt qui m'excite. ça rend le jeu beaucoup plus dynamique. 

Parce que avant de s'extasier sur les capas d'untel ou d'untel, il ne faut pas oublier que l'éco et la pioche c'est la base du jeu. Alors les cartes d'eco, aussi simples soit-elle, déterminent comment les parties se joueront et ce que j'appelle la dynamique d'une game.

En terme de ludisme, je veux dire que le + 1 gold se pose et ne sert à rien, ne s'incline pas. Là où celui ci s'incline et réclame donc d'être manipulé avec les mains. C'est tout con, mais c'est beaucoup plus plaisant !

Merci Lancelion pour la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 1:11

Pour le moment je suis plutôt déçu de ce que je vois. Ils ont diminué le nombre de keywords (a priori 5 dont la généralisation d'ambush et intimidate et le nouvel insight - j'imagine que vous en parlez ailleurs mais j'ai la flemme de chercher) et n'ont pas gardé le plus fun à mes yeux qu'etait deadly. Mamie me fait pas rêver comme type de capa par rapport au cancel  général de la vccg et de la shadow rush de la v1. Je ne sais pas si c'est fort mais en tout cas c'est trop basique comme type de capa. La reproduction de la tenue de la série n'etait en outre pas utile. Mon Perso favori, damned. J'ai annoncé à un pote que je m'y remettais avec lui mais je suis de moins en moins sur...


Dernière édition par Fishiste le Mar 2 Juin 2015 - 1:12, édité 1 fois (Raison : S si)
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 1:39

Fish, si tu t'y remet c'est que t'as envie ( content de te revoir la au passage), tu vas pas te décourager pour 1 pu.. de carte !
Moi ca me rend impatient, j'ai envie de tripoter ces nouveaux bouts de cartons et de lire les règles bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 6:08

Surtout que, pour un joueur de LCG, cette boite de base c'est peanuts, si t'as peur d'être déçu attend au moins la sortie du premier cycle pour te faire une idée du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:05

Puis dis-toi que Tueur, c'était fun que pour le joueur qui sait jouer. Pour le mec qui fait une démo, ou pour le débutant, c'était compliqué pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:42

de toute manière c'est certain que cette mécanique de représenter un danger pour le défenseur reviendra sous cette forme ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:45

Oui, j'espère. Mais c'est très bien qu'elle soit pas dans la boite de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:06

Elle était totalement déséquilibrée... Tueur en militaire < intrigue < pouvoir. Face à un détachement de cavalerie, tu regardais le défi passer sans op et l'adversaire prendre 2 pouvoirs. Face à un deck défensif... Ah ben tu ruinais le deck défensif qui n'a pas de tueurs.

Toutes les cartes tueuses en pouvoir, je considère sérieusement de les mettre dans mes decks.

Je suis bien content de sa disparition, tout comme vindicatif et vigilant qui étaient "too much".
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:38

Tueur c'est super parce que c'est un moyen de générer du sans-op ou de tuer des gens ailleurs qu'en défi militaire. Et ça me semble pas bcp plus dur à comprendre et à assimiler que leur nouvelle version d'Intimidant, honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:41

Vu le nombre de démos que j'ai faite, ça a toujours été un point noir. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:42

Pour les démos, tous les mots-clefs, limite, sont à proscrire. Mais bon, faut pas non plus voir le jeu qu'en mode démo : y a des grandes chances pour que vous finissiez par y jouer "pour de vrai" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:45

Peut-être, Kata... A mon sens là où c'est vraiment le bordel pour Tueur pour les débutants (et même pour les autres), c'est en militaire quand il faut tuer un perso pour la prise, puis un persos participant s'il en reste pour Tueur. Ca pour le coup, ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:45

Tueur n'est pas compliqué à appréhender. C'est plus le blocage de tueur qui est n'est pas simple. Un truc du genre "si j'ai plus de tueur que toi, en défense, tu tues personne". Mais je suis pas sûr.

Sinon, pour en revenir à la sortie des Starks, j'avoue que les Direwolves me plaisent bien. Leurs effets sont assez fluff. Sans parler du lieu et de l'event.

Bref, je suis en train de me laisser séduire par cette V2, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:51

Fenrir a écrit:
Pour les démos, tous les mots-clefs, limite, sont à proscrire. Mais bon, faut pas non plus voir le jeu qu'en mode démo : y a des grandes chances pour que vous finissiez par y jouer "pour de vrai" Razz

C'est une boite de base. C'est fait pour "découvrir" le jeu. Toi t'es un casual (enfin non, tu joues plus), mais tu connais les règles. Pour une volonté de reboot le jeu, et de le simplifier, enlever "Tueur", ça me semble pas déconnant, pour une boite de base.

Ne t'inquiète pas, j'y jouerai, et je maîtrise déjà le mot-clef "Tueur", ils peuvent le ressortir. Néanmoins, dans l'idée d'une boite de base, où on "débute", c'est bien qu'il n'y soit pas. Quant à "Furtivité" et "Renom", c'est très parlant. Je n'ai jamais eu besoin de les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:07

Je rejoins ce qui a été dit, Tueur est vraiment compliqué quand tu débutes, mais surtout dans le défi militaire où tu ne sais pas trop dans quel ordre faire la prise/l'effet si tu ne te renseignes pas sur Internet.

Après, des mots clés comme Renom, Insight, Embuscade, ça me paraît pas compliqué à utiliser, même pour les débutants. Intimidant, déjà un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:43

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Tueur en militaire < intrigue < pouvoir.

Je suis pas d'accord : tueur est tout aussi chiant en [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 3482229429 qu'en [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 2741382779 dans l'absolu. En pratique, l'un ou l'autre peut être plus gênant, selon la disponibilité du mot-clé et des persos sacrifiables avec l'une ou l'autre icône.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:03

Un bon moyen d'éviter les problèmes est d'intégrer Tueur à la boîte de base, mais seulement pour les personnages sans icône [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 307038563 (et sans capacité permettant de rentrer dans les défis, évidemment). Une fois ce gros bazar retiré, Tueur n'est pas beaucoup plus compliqué que le reste, comme Furtif ou le nouvel Intimidant.

Enfin, on verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:25

Attention quand même à pas trop simplifier non plus. Ça me ferait une belle jambe de plis avoir à expliquer des mots clés à des débutants si c'est pour me faire chié avec des cartes blank ^^

Après oui Deadly était pas le plis simple, mais bon c'est pas non plis franchement super compliqué n'exagérons rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:58

A Nantes les gens sont bêtes. Ils comprenaient pas. Ou alors vous faites pas de démos où vous habitez. Ou alors j'explique très mal. Ou alors en effet, c'est compliqué.

Après si vous voulez jouer avec "Tueur", vous pouvez toujours jouer à la v1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:09

It is known ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:45

Non , c'est compliqué et tu explique trés mal Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:09

Intimidant V2 : 'Quand tu gagnes avec ce personnage en attaque, tu inclines un personnage du défenseur qui a moins de force que ta marge dans le défi. Ça se fait après la prise militaire, si jamais.'

Tueur V1 : 'Quand tu attaques avec un tueur, si ton adversaire bloque le défi, un de ses défenseurs va mourir, en gros.' 'Ha cool ! Ca a l'air fort ! ' 'Bon, pour être plus précis quand même, quand tu attaques avec plus de tueurs de ton côté dans le défi que le joueur défenseur n'a de tueurs de son côté dans le défi, le joueur défenseur va devoir choisir et tuer un des personnages qui participait au défi.' Réaction typique : 'Hein ? Attends redis pour voir...' Passé la répétition : 'Ok, donc par exemple si j'ai 3 Tueurs et lui 1 il va devoir tuer 2 persos.' Non, non, seulement un, quoi qu'il arrive. 'Ha ok. Mais attends, si c'est un défi militaire, comment ça se passe alors ?' Hé bien, tu vois, si jamais tu opposes avec ce perso, tu vas pouvoir d'abord le faire mourir à la prise militaire, et donc Tueur n'aura plus personne sur qui s'appliquer. 'Ha ok... (moue du type pas sûr de lui à qui on a un peu cassé l'enthousiasme initial) Alors du coup, ce que je peux faire, c'est rentrer Barristan dans le défi de Marcel avec l'Arc en Os de Dragon, comme ça Gérard va devoir tuer son défenseur.' 'Heu... Non c'est pas comme ça que ça marche en fait...'

A part ça, Tueur V1 n'est pas beaucoup plus compliqué que Intimidant V2. Smile

Sortez un peu de votre expertise des règles et de votre habitude du jeu en tournoi, et regardez la réalité en face, évidemment que Tueur V1 est beaucoup plus prise de tête à expliquer que Intimidant V2. Smile


Dernière édition par Saneth le Mar 2 Juin 2015 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: