Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)

Aller en bas 
+57
Raziehl
Dyrits
Thomas
GetBackBaby
Utilisateur
bias
Comm
Cyrano
Arutho
PorcoRouxo
Lord bisounours
henshin
Ser Saimon
Thegars
Ludyck, Blood Magic Bison
Benjen
Sluggeek
Elwhin
euzhebus
Mog
PapaPop
astypal
Binoux, Sand Bison
Wolfräm
ecureuil01
Johan
Laplante
Kordo
Fael88
BlackHawk
Fenrir
Wallvor, marin gitan
Rapace
Alessio
nainfa
Amroth, Chevalier Gitan
Lonewolf
Tukar's
Timmy
Lannistark
Spawnie No Oni
Kertanos
Ser Arthur Lannister
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Achab
Gaishi
Sélé
bpo
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Valnitrik
Lord Iron
Tomas Gaelish
bobdenar
Silme
Katagena
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:16

mouais, faudra m'expliquer en quoi protéger ses propres pouvoirs est useless, entre payé 2 d'or ou incliner la moitié de mon board à cause du 3ème défi LOTC perso je le vois l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:38

Bah la différence, c'est que même si tu joues ca sur le défi pouvoir du LoTC, ca ne l'empêchera pas de :
- prendre le pouvoir de son agenda
- prendre son sans opp si tu t'es pas opposé
- prendre ses renoms
- utiliser toutes les reactions que peuvent impliquer la victoire du défi

Alors que si tu inclines ton board, bah effectivement, tu inclines ta table mais c'est toi qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:21

oui c'est vrai. Dans cette configuration là, c'est pas ouf.
faut bien garder à l'esprit que perdre les défis déclenche pas mal d'effet sympa (gain de gold/marqueurs qui donnent du pouvoir,...) et le seul soucis c'est la claim (et renom) et du coup, c'est pas déconnant d'autoriser le reste.

Mais pour le sans op et les réactions au défi, c'est pas plus à risque sur le pouvoir qu'en mil ou intrigue(genre trône de gré, larme et surtout glace qui intervient avant la claim).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:26

J'aime bien cet event : sur un militaire, le Stark a moyen de se faire bien plaisir...
"Ha, c'est moi qui doit tuer un perso ? Ok, je tue le pimpin et j'en profite pour redresser tout le monde avec Robb... Qui repart en pouvoir avec Papa, tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:24

Cet évent rend le match Stark Martell intéressant c'est indéniable

(Non pas que je doute de l'intérêt du match NW Martell mais... Enfin si en fait, j'en doute xD)
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:46

Qt, The Soulless Man a écrit:
Je préfère grandement his viper eye (je suis pas sûr du nom), tellement plus gratuit et efficace en permanence.

Rappel toi que "choisir c'est renoncer" et que perso... je commencerai par jouer les deux et on verra après!!
Revenir en haut Aller en bas
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:15

Petite question : la sortie de ce chapitre sera t elle repoussé au moi prochain vu que la deluxe sort bientôt ou pas ?

Merci bp, biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:34

Visiblement ils ont prévu une sortie conjointe en VF Deluxe/Chap5 le 25 avril si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:45

Arg ... mon porte monnaie !

Merci de ta réponse, biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:40

Nouveaux spoils sur bgg :
[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f707a4f43774e742e6a7067[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f795569737648312e6a7067
[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f5a335257797a512e6a7067[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f353742754452342e6a7067
[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f624b6c77765a692e6a7067
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:57

J'aime bien Bronn. On retrouve l'idée du mercenaire qui se vend au plus offrant.
Le lieu Baratheon confirme que le militaire n'est pas leur défi préféré.
Street of Steel... J'arrive pas à savoir si elle est bien ou pas...
Nightmare existait en V1 et il marchait bien. Sauf que là, ça va aussi pour les lieux... Event qui va arriver dans beaucoup de deck (Contrer Balon, Dany, Cat, Stannis,...).
Le plot... Après un First Snow of Winter, je dirais qu'il va faire mal...

Des cartes intéressantes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:58

Ça commence à faire du choix en plot hiver ... Et en claim 2 !

Nightmares me fait espérer le retour proche de la blanchisseuse professionnelle Meera !

Kingswood c'est pas cher mais pas convaincu. Les places sont trop cher...

Bronn, excellent ! Le Mercenaire quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:17

Seol-Benjen a écrit:
Nightmare existait en V1 et il marchait bien. Sauf que là, ça va aussi pour les lieux... Event qui va arriver dans beaucoup de deck (Contrer Balon, Dany, Cat, Stannis,...).

Il fonctionnait déjà sur les lieux en V1 (et c'est une réédition du CCG).

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Low46 [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Win195
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:28

En effet. Mais il ne blanchit plus les Traits. C'est par contre la réédition la plus intéressante amha.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:42

De manière générale ils ont arrêté de faire des trucs sur les traits (Old Nan), ce qui est peut être mieux pour éviter certains problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:47

Khudzlin a écrit:
Seol-Benjen a écrit:
Nightmare existait en V1 et il marchait bien. Sauf que là, ça va aussi pour les lieux... Event qui va arriver dans beaucoup de deck (Contrer Balon, Dany, Cat, Stannis,...).

Il fonctionnait déjà sur les lieux en V1 (et c'est une réédition du CCG).

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Low46 [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Win195

Je l'ai beaucoup joué en V1. Mais je me souvenais plus que ça marchait aussi sur les lieux. Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:19

Bronn! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:26

Super ! Personne n'est choqué qu'on puisse tuto la couronne en targ ! moi ça me plait bcp comme mécanique ! Il manque plus que la récursivité (on en a un début mais c'est pas folichon) et ce sera bien bien bien bien cancer !

Razz

J'dit ça, je dit rien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:34

et tu vas rentrer un lieu pour tutorer une carte en x1 dans ton deck?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:20

nainfa a écrit:
et tu vas rentrer un lieu pour tutorer une carte en x1 dans ton deck?

Ça te choque de vouloir augmenter les chances de la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:20

Moi la Street ne me vend pas du rêve et pourtant je joue 3 Ice.
Il y a tellement un monde entre aller tutor u' évent et une arme. Dans un cas, l'évent est quasiment jouable de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:33

Le lieu Barath en X1, ça set up, effet cool pour donjon rouge, rien à redire.

Bronn, violent et fun, en étant 2ème joueur ça va donner un max de patate.

Street of steel excellent, suffit d'un poil builder autour, mais y a le pins GJ qui donne ambush pour pouvoir utiliser dès le challenge suivant. Très bon. Et creuser son deck c'est toujours bien.

Nightmares prend un slot d'event mais l'effet est fort, depuis longtemps.

Le plot hivers cheers il est ignoble, c'est nickel. L'autre n'a pas un plot été, c'est -1 réserve, -1 gold et tous les coûts de perso adverse +1. IL va pas poser grand chose, +2 de claim. J'adore totalement. On va pouvoir envisager sérieusement de jouer des decks à persos pas cher et bourrer avec subtilité maritime. Reste le 2 d'income de base qui rend l'affaire équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:37

Khudzlin a écrit:
nainfa a écrit:
et tu vas rentrer un lieu pour tutorer une carte en x1 dans ton deck?

Ça te choque de vouloir augmenter les chances de la trouver ?

C'est le choix de deckbuilding de chacun, mais ce serait clairement pas le mien. Rentrer la street of steel en x2 ou même x1 pour un hypothétique tutor de la couronne dans les 10 premières cartes, ca me semble particulièrement naze.

Les seules autres cartes éligibles en targ hors bannière sont :
- drogo's arakh
- seal of the hand
- master chain

Je conçois l'intérêt de la street si certains de ces attachements sont présents. S'il y a juste la couronne, disons que je suis moins convaincu :p
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:38

Achab a écrit:
On va pouvoir envisager sérieusement de jouer des decks à persos pas cher et bourrer avec subtilité maritime.

Et perdre sur un first snow bien placé 16
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:42

nainfa a écrit:


C'est le choix de deckbuilding de chacun, mais ce serait clairement pas le mien. Rentrer la street of steel en x2 ou même x1 pour un hypothétique tutor de la couronne dans les 10 premières cartes, ca me semble particulièrement naze.

Les seules autres cartes éligibles en targ hors bannière sont :
- drogo's arakh
- seal of the hand
- master chain

Je conçois l'intérêt de la street si certains de ces attachements sont présents. S'il y a juste la couronne, disons que je suis moins convaincu :p

Je suis d'accord avec toi nainfa, mais pour le principe d'avoir la capacité de tuto une carte aussi stupide, je trouve ça moche. parce que ouais, pour le moment ya que crown, mais des qu'il sortirons quelques dothrak et une ou deux armes, ça peut vite devenir une carte jouable, avec la mention "si couronne est dans les 10 premieres cartes de mon deck, j'ai gagné !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)    [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: