Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank?

Aller en bas 
+10
damien
Achab
Gaishi
Khudzlin, Rules Bison
bpo
reits
Katagena
Benjen
Elendil Dakeron
nainfa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank?   Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:34

Tu ne peux pas choisir Bran sur Marche to the Wall, si tu as Luwin en jeu, car Bran n'est pas une cible valide. Marche to the wall te demande de choisir un personnage qui sera défaussé. Wildfire te demande de choisir 3 personnages et de tuer les autres. Ce qui signifie que si tu ne choisis pas Bran alors que Luwin est sous ton contrôle, Bran ne meurt pas puisqu'il est immunisé aux effets de complots adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 46

Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank?   Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:36

Johan a écrit:
Isidren a écrit:
Khudzlin a écrit:
Et ça marche même si Luwin ne fait pas partie des 3 personnages que tu choisis.

Là je suis étonné, j'aurais vraiment cru l'inverse. Tu peux détailler?
J'crois que ce qu'il dit, c'est que, si tu as 5 perso dont Luwin et Bran, tu peux choisir d'en garder de Sacrifier Bran et Luwin sauf que comme Bran est immunisé au plots adverses, il ne meurt pas, même si Luwin meurt.

J'avais bien compris l'idée, mais justement comme Luwin meurt théoriquement Bran n'est plus immunisé. Après je me doute qu'il y a une règle de timing qui s'applique, mais je ne vois pas trop laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank?   Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:34

ils sont sensé mourrir en même temps. à ce moment là ils sont en jeu. Bran est immunisé donc. Luwin non. donc luwin meurt. Bran n'est plus immunisé mais la résolution de wildfire est déjà finie donc il reste gentiment sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 46

Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank?   Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:41

ok, expliqué comme ça, ça semble logique en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank?   Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fortified position
» Fortified Position + Bestow
» [Résolu] Jon Snow et Mestre Luwin
» Kalh drogo + Fortified Position
» Première Neige + Luwin + Bran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: