Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)

Aller en bas 
+5
Lannistark
Adrian
Marek
Achab
roby
9 participants
AuteurMessage
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptySam 19 Mar 2016 - 22:01

voici le deck que j'ai joué au store dijon. je voulais tester rodrick avec un soutien de chevalier , vraiment pas décu  Smile

Stark fealty

complot :

1x A Tourney for the King,( la Star en complot peut etre X 2?)
1x Calm Over Westeros (la base , éco + anti prise)
1x Confiscation ( anti pavot/couronne)
1x Counting Coppers (je l'ai joué qu'une fois peut etre un Tourney à la place, en plus je pioche assez bien avec roddrick)
1x Marched to the Wall  (what else!!)
1x Summons ( fort pour le perso qui manque!)
1x Wildfire Assault ( init et mini reset, peut vous sortir d'un mauvais pas)

Character (35) :

3x Arya Stark (doublon et fufu , trop fort avec glace)
3x Bran Stark ( anti event Smile)
3x Catelyn Stark ( ta gueule !! avec lady Smile)
3x Grey Wind ( incline, mange les pin's, ultime avec robb)
3x Hedge Knight ( 3 force bicone pour 2, tres bon)
1x Maester Luwin ( intrigue et pioche robb)
3x Robb Stark ( renom et capa indispensable)
3x Sansa Stark (intrigue, rush !!)
3x Ser Rodrik Cassel ( la star avec glace, pioche bcp, pas de couronne et de pavot:))
1x Summer ( je ramène sansa ou bran post wilfire Smile
3x Tumblestone Knight ( chevaliers Smile)
3x Winterfell Kennel Master ( pin's et cool avec lady et vent gris)
3x Winterfell Steward (thune)

Attachment (11) :

3x Ice ( en feauté obligatoire , protege roddrick du burn)
2x Knighted (protege du burn et du kill grejoy, et renom sur le plot)
3x Lady (la chienne baladeuse Smile geniale Smile)
3x Milk of the Poppy ( what else!!)

Location (9) : ( minimun de thune , car mes 4, 5, 6 sont feauté)

1x Gates of Winterfell ( une pioche bonus)
3x Heart Tree Grove
3x The Kingsroad
2x The Roseroad

Event (6)  :

2x The Hand's Judgment ( on garde souvent de l'or pour lady, alors autant les avoir)
3x Winter Is Coming (polyvalent , feauté, l'event star!)
1x Wolf Dreams (j'aimerais en mettre 2!!)



Compte rendu store dijon :

ronde 1 : graoul  [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) 2663746263  [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) 51616898

directement contre l'orga dijonnais !, on se connait à peine !

Je setup à 5, un culbute et sansa chevalier avec lady, lui un dragon et tyrion. Tour1, j'envoie son dragon au mur et pavote tyrion, je pose arya avec glace, arya recupère lady, je prend l'aggro, il ne pourra plus revenir.

1/0

Ronde 2 : Ost tanaka  [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) 51616898  [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) 687644197

je setup à 4 avec sansa et 2 chevalier, catelyn  et arya glace tour1 (mais plus d'or), il joue une dame du bordel  (snif MIL à l'eau),
tour 2 sur son games of thrones, je mets robb, lui twin doublonné !!, ok tour 2 à l'eau !!
tour 3 je révèle plot chevalier, lui plot lannister !!je lui laisse la main,  je joue roddrick  et je garde de l'or !!   il prive de ses droits catelyn et sansa:( me viole la main , perdu 6 cartes!!) et reponse je rush avec mes 4 chevaliers ( cat était chevalier) !!
tour 4 , je lui laisse l'init , je defend le pouvoir et je termine sur mon defi pouvoir ( avec robb , hiver vient, et sansa/lady)
Très chaud

2/0

Ronde 3 : Khalnico  [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) 1636619001  [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) 687644197

je setup roddrick doublonné et un culbute, tour 1 glace sur roddrick et catelyn /bran, lui nymeria !! tour 1 pas de glace !! tour 2, il manque de perso, j'envoie au mur, tuto vent gris (au dream), et pose arya. Vent mange un de ses pin's, Mil avec arya et un chevalier (il ne lui reste que 2 perso, hiver vient) table rase, je fini le tour suivant:).

Ronde 4 : Achab  [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) 3054857415  [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) 687644197

je setup moyen !! je prend melisandre tour 1 , pas de Mil !!, je prend nymeria tour 2, rodrick plus de mil, catelyn privé de ses droits, sansa et robb pavoté, et je prend ses events barath sans bran !!, dernier chance relever mes chevaliers avec vent gris , je mange sansa !! et lol robb est pavoté !! j'avais oublié sous ses 6 cartes porte avion ( le lait était caché!!) , là je concède devant mon vent gris frenetique:)

3/1

ronde 4 : demi finale match retour Achab  [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) 3054857415  [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) 687644197

je setup  un culbute , sansa, bran, route royale, tour1 roddrick qui me fera piocher, melisandre incline sansa !!,
tour 2, je pose glace et il pose nymeria !! c'est reparti !! je pavote meli,
Tour 3 bobby arrive et catelyn pour moi  je pavote bobby , c'est serrer on grab tous les 2, moi avec sansa et le defi POU, lui hegé table peinte.
Tour 4, il dépavote bobby, je lui repavote bobby !!
Tour 5, je grab avec plot chevalier, lui table peinte, on est à 11/12 je crois. Tour 6 il lance un Mil, Cool, je defend avec roddrick/glace et catelyn/lady ( avec un kennel) pour eviter les surprises !!
je kill nymeria:) je prend
defitivement l'avantage:)

4/1

ronde 5 : finale Marek  [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) 2663746263  Crossing

je setup à 5 sansa, culbute, pin's, éco (mes setup se ressemblent!!) lui un dragon (celui intrigue), jorah et un pin's.
Tour 1 il tuto drogo ! je lui pavote , mais je fais que resister !!
Tour 2 daenerys ! Je la pavote aussi, mais il est à 8/2 en pouvoir  (fort le crossing),
Tour 3 je wilfire, il avait 6 perso , je prend l'init, joue arya, 2 chevaliers et cat devient chevalier, Mil + hiver vient, je prend l'aggro !!
Tour 4 plot chevalier, il me lance un pouvoir, je defend avec mes 4 chevaliers (+ 4 renom) je prend la tete en POU 12/10 pour moi.
Tour 5 envoyé au mur pour l'init, Robb + catelyn + hiver vient en POU, c'est fini:) Victoire


voilà, j'aime bcp ce deck, peut etre à ameliorer, pas encore reflechi comment ?


Dernière édition par roby le Lun 21 Mar 2016 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:10

Excellent, j'ai vu et subi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:29

Très belle bête, surtout quand Catelyn devient chevalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:29

on parle alors de chevaliérisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:44

Edit, compte rendu rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:02

Dans les idées d'amélioration je dirais ajouter des penses bêtes jocolor parce que c'est trop le bordel tous ces portes avions comme tu les nommes si bien, t'as bouffé sansa pour rien et moi j'ai zappé glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:16

Bravo pour la perf encore une fois. je me dis que je n'ai pas assez cru dans le potentiel de Rodrick Wink
Une amélioration possible:
Gates of Winterfell (met du temps à se rentabiliser et c'est pénible de révéler sa carte à l'adversaire ^^) remplacé par le chateau de Winterfell (cette carte m'a donné plusieurs games déjà!)


Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:42

Très sympa ce build ! Bien pensé !

Je trouve aussi quand même super dommage de pas jouer le chateau de winterfell que je trouve à la fois vraiment adapté à ce deck là et super forte dans le meta actuel...

Bravo pour la perf en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:37

Scorpio Lannistark a écrit:

Gates of Winterfell (met du temps à se rentabiliser et c'est pénible de révéler sa carte à l'adversaire ^^) remplacé par le chateau de Winterfell (cette carte m'a donné plusieurs games déjà!)



oui je pense que le chateau sera plus intéréssant Smile merci pour l'idée .
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptySam 26 Mar 2016 - 16:23

Personnellement je jouerai les Portes X2 et le château X2, mais c'est parce que j'aime jouer des lieux ^^

Bref bravo à toi! Des stores gagnés du début à la fin par des Stark féauté, ça montre que c'est une maison stable! Mais surtout bravo au pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptySam 26 Mar 2016 - 20:48

Moi, je joue des larmes de Lys au lieu des milk, parce que tuer, c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptySam 26 Mar 2016 - 23:31

Johan a écrit:
Moi, je joue des larmes de Lys au lieu des milk, parce que tuer, c'est fort

Joue contre un Lannister et essaie de gérer son Tywin. Tu toppes une larme de Lys c'est game lost. Tu top un lat de pavot, t'es le roi du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptyDim 27 Mar 2016 - 3:08

Il est vrai. Mais un Lait de Pavot, ça se gère 5pillards de Clinquefrac, Confiscations, etc.) alors qu'une Larme de Lys, à moins que l'autre ait un HJ en main, c'est mort.

Bref, les 2 ont leur avantages et leurs inconvénients, les 2 sont très forts et, bien placés, peuvent avoir un effet dévastateur sur la game.

J'ai joué une fois contre un GJ qui m'a sorti Balon au set-up, il était tout content, sauf que moi après le recrutement du T1 j'avais, entre autres, Cat + Lady et une Larme de Lys en main. Sneak Attack en intrigue + Larme de Lys sur Balon, il a pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:06

Tout d'abord bravo pour la perf!

Après ce qui me surprend le plus c est la quasi absence de plots d économie (juste un calm...)
En tout cas le Deck vend du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:53

Eresdren a écrit:
Tout d'abord bravo pour la perf!

Après ce qui me surprend le plus c est la quasi absence de plots d économie (juste un calm...)
En tout cas le Deck vend du rêve!

l'eco ne pose pas de souci, les perso qui coutent 4 Or ou plus sont tous loyal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty
MessageSujet: Re: [ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)   [ Store dijon ] vainqueur  stark fealty rodrick et ses potes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Store dijon ] vainqueur stark fealty rodrick et ses potes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C2] Stark fealty: 1er tournoi local, top 4 store Bordeaux
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR
» GDN Fealty : 1er store de Bologne
» [fealty] 2nd au Store de Nogent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: