Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gwent: the Witcher Card Game

Aller en bas 
+21
Benji
Ptitpique
Rapace
ecureuil01
Binoux, Sand Bison
Kertanos
Amroth, Chevalier Gitan
Liforre
Nestalim
euzhebus
marduk
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Flying Panda
Mando
Silme
Mog
Duda
Valnitrik
Schrodinger
Katagena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:28

Skellige Axemen (ceux qui gagnent +1 à chaque fois qu'un truc est blessé en face), c'est le deck que je joue depuis que j'ai commencé et c'est largement le deck le plus compétitif de la faction je trouve.

C'est pas super cher en plus, donc je recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:56

Yes, c'est ce deck vers lequel je veux tendre.
Pour l'instant, j'ai deux axemen seulement (d'ailleurs, pourquoi les axemen sont ranged, je ne me l'explique pas...)

Il me manque aussi Yennefer : the Conjurer, Coral et le bateau gold Skellige, qui sont un must have avec ce deck.
Surtout Coral quoi. Avec 2 axemen et une Coral bien placée au bon moment, c'est auto-win.
Puis, il me faudra Harald aussi.

Mais déjà, rien qu'avec la base, à savoir 2 axemen, 3 clan archers, les berserkers (qui se transfo en ours si blessés), et les autres cartes qui enlèvent la FOR, ça reste très solide.

En gold, j'ai pour l'instant récupéré Triss (de base) et Geralt : Igni, qui combotent aussi assez bien avec le deck. J'suis content Very Happy

@Shun : j'savais même pas qu'on pouvait mute l'adversaire Laughing  Merci, vais pas m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:02

Ben moi je suis toujours sur Nilfgaard révélation mais avec 3 builders pour rendre tenaces mes rangers boostés aux hormones! Very Happy 
Mais dès que je pourrais craft quelques cartes, j'essaierai plutôt le Nilfgaard espion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:06

Axemen est une commune hein, ça se craft plutôt bien Smile

Pour le coup, vu que Coral est une légendaire, je te conseille plutôt de déjà craft Yen, Wild Boar Of the Sea (le bateau), Sigdrifa si t'as pas (juste la meilleur silver de la faction) et Donar (le spy).

Ca coutera le même prix, mais le deck ressemblera nettement plus à quelque chose (surtout que t'as déjà deux golds décentes à côté).
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:16

c'est très bizarre le pouvoir passif des monstres, parce que ça fait pas du tout ce qui est écrit.
moi quand je lis "garde la dernière créa joué ce tour" et que je bute tout ce qu'il a joué ce tour ci, je m'attend pas vriament à ce qu'il garde la créa qu'il a joué et gardé du premier tour ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:00

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:35

Ouep c'est le bordel avec les passives des factions, c'est juste expliqué rapidement en quelques lignes avant la bataille (t'as même pas le temps de lire).

Faut qu'ils améliorent la visibilité de ce côté-là c'est sur. Mais bon, heureusement on est toujours sur une beta fermée Very Happy

Pour ma part, je grimpe tranquillou en ladder, normalement niv 4 ce soir (me manque 60 pts environ).

J'ai fait comme vous avez dit, et j'ai craft Yennefer the Conjurer. Et ba mon cochon, ça change beaucoup les games oué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:46

Ca joue toujours par ici ?

Perso, je monte tranquillement. Je joue rarement plus de 5-6 games par jour ( souvent juste de quoi avec mes 100 minerais, avec parfois 2-3 games en rab' pour monter en rang), mais je commence à grimper un peu Smile

Je suis tout juste arrivé niveau 11 là, direction le 12 pour récupérer les 800 Scraps et craft une légendaire de plus.

Niveau collection, j'ai tout décrafté pour me concentrer uniquement sur Nilfgaard pour la fin de cette bêta fermée. Du coup, j'ai la quasi totalité du set NG ( me manque quelques cartes pas auto-include, voire pas jouées: Xarthisius et Assassinat en Or / Ceallach, Saar Gwynleve, Serrit, Fake Cirri et Sweers en Argent). J'ai aussi une bonne partie des neutres intéressantes (Roach, Igni, Operator, Yennefer, Decoy, Ciri, Myrgtabrakke), ça commence à faire des decks sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:37

Vu que j'ai ouvert 4 staples Nilfgaard, j'ai switch vers cette faction, et c'est clairement plus marrant à jouer que Skellige.

Là je joue John Calveit Spy et c'est très drôle. J'ai pas encore les golds optis par contre (Letho notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:41

Une bonne âme m'a offert un code de beta ( 16 ) et j'ai pu tester un poil, 7-8 parties, et c'est vraiment sympa comme système de jeu. Au début j'attendais naïvement ma pioche au début du tour. affraid

Je ne sais pas comment c'est géré quand les joueurs ont plus d'expérience, mais j'ai l'impression qu'au début, le round 1 c'est "je jette mes cartes quitte à être topdeck round 2 et 3". C'est un peu dur de savoir quand s'arrêter Shocked

Je suppose que c'est plutôt les feedbacks des joueurs expérimentés qui ont des cartes et tout qui t'intéressaient, mais j'en profite quand même pour faire mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:25

Binoux, Sand Bison a écrit:
Une bonne âme m'a offert un code de beta ( 16 ) et j'ai pu tester un poil, 7-8 parties, et c'est vraiment sympa comme système de jeu. Au début j'attendais naïvement ma pioche au début du tour. affraid

Je ne sais pas comment c'est géré quand les joueurs ont plus d'expérience, mais j'ai l'impression qu'au début, le round 1 c'est "je jette mes cartes quitte à être topdeck round 2 et 3". C'est un peu dur de savoir quand s'arrêter Shocked

Je suppose que c'est plutôt les feedbacks des joueurs expérimentés qui ont des cartes et tout qui t'intéressaient, mais j'en profite quand même pour faire mon retour Wink

Non, pas nécessairement, tous les avis sont bons pour discuter Smile

Round 3 en tout cas, oui, c'est souvent du topdeck ! Cela dit, c'est intéressant de télécharger gwent tracker, ça permet de savoir ce qu'il reste dans ton deck et anticiper les tours à venir.

Savoir s'arrêter, c'est la base du jeu oui. Avec le fait de faire du card-advantage pour essayer d'avoir plus de cartes que l'adversaire sur le dernier round, ou au moins d'avoir la dernière action Smile C'est aussi connaître les cartes adverses pour le forcer à jouer un peu à contre-temps, à jouer des cartes qu'il ne veut pas forcément ( mais qu'il doit s'il veut gagner le round)...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:40

Binoux, l'art du Gwent c'est comme l'art de la bière - il faut savoir quand s'arrêter Very Happy

Pour ma part, je suis passé au niveau 14 et j'ai ding rang 5 hier. J'ai fait 6 ou 7 games de folie où j'ai mis 2-0 à chaque fois à l'adversaire. Me reste 30 pts environ avant le rang 6. Normalement c'est pour ce soir.

Merci de vos conseils au passage, car effectivement, avec les Yen Conjurer, Blueboy et Sigdrifa c'est la fête à Skellige ! J'ai fait une game dans laquelle mes 3 Tuirseach Axemen ont fini à +40 de STR chacun Very Happy

Et vous savez la meilleure ? Je viens de toper Coral dans un pack !!! J'ai du virer Geralt de mon deck, j'ai eu une larme à l'oeil. Wink

Bon, pour l'instant, les deux seules autres factions qui me font de l'oeil c'est le deck Bleu Stripes des RN et les Dwarfs chez les Scoia'tael. Mais je n'ai pas assez de cartes encore pour les monter.

J'ai par contre récupéré quelques gold sympas chez Nilfgaard. Mais j'ai du mal à les jouer. Trop attaché aux livres pour jouer NG. J'peux pas Very Happy

Bref, je suis à fond ! (enfin, à fond les soirs quand j'peux jouer) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:09

Duda a écrit:


J'ai par contre récupéré quelques gold sympas chez Nilfgaard. Mais j'ai du mal à les jouer. Trop attaché aux livres pour jouer NG. J'peux pas Very Happy

Je connais pas du tout le Lore de The Witcher, j'imagine que c'est des méchants ? ( Ils en ont la tête en tout cas... Tout en noir, un peu glauques avec leurs médecins, leurs catapultes à carcasses, leurs espions...).
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:20

Shun, non, pas des méchants. Plutôt des prétentieux impérialistes expansionnistes, mais pas plus méchants que la Temeria ou la Redania.

Du point de vue géopolitique, le monde du Witcher ressemble beaucoup au monde du Trône de Fer, y'a pas de vrais méchants (sauf les monstres) ou de vrais gentils.

Nilfgaard par exemple, ils sont peut-être impérialistes, mais ils apportent avec eux la science et la culture. Juste que ces ploucs des Royaumes du Nord la rejettent (point de vue nilfgaardien). Si tu te places du côté nordien, ils sont tout autant belligérants que Nilfgaard. Mais ils veulent se faire la guerre entre eux. Ils ne veulent juste pas se voir imposer cette science et cette culture par la force.

Qui est le gentil et le méchant, qui est le gentil dans l'histoire ?

J'peux juste pas les blairer (les Niflgaaridens s'entend) pour... bah, j'peux pas dire sans spoiler, donc je dirai rien.

Après, t'es Skellige. Eux, politiquement, ben, comment dire... d'la bière, une hache, un bateau et la vie est belle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:17

Yes, il est bien ce jeu...
Perso je joue Milf-guard espions et c'est bien cool Very Happy

Tiens, petit partage de partie qui m'a bien fait tripper
Je jouais contre un deck "monstres",  et après une première ronde compliquée je décide de me comited pour gagner la ronde, du coup on commence la seonde ronde avec :
Moi 4 cartes en main et mon perso
Lui 6 cartes en main, un gars sur le board et son perso qui plop un gars
Du coup ça équivaux à du +4 de différence pour lui et mon une capa sympa de récup d'espion.
En gros c'est mort...
Début
->0/6

Je joue incinération
-> 0/0
il pose un gros à 10
->0/10

Je joue le gros espion qui tutor, et prend une lanceuse de carcasse que je pause à côté de son plot.
-> 14 /10 (6 esp)

il pose un plus petit pour le protéger
->14 /17 (6 esp)

je pose l'espion qui donne +12                
-> 26/17 (8 esp)

il me fait laceration sur mon perso
-> 23/17 (8esp)

je joue mon lancier qui se boost sur les espions à 12 str (+son plot meurt)
-> 35/10 (7esp)

il me fait laceration sur mon perso
-> 32/10 (7 esp)

j'utilise mon perso
- 39/10

il me fait laceration sur ma première rangée
->32/10

Il lui reste une carte en main et la capa de son gars qui pose un perso à 11...
du coup j'ai gagné quoi...Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 227200863

Il pose le perso à 11
-> 32/21

J'attends la consécration et regarde avec un sourir ce qu'il me joue en dernier...Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 2727162918
Gerald... affraid comment ça Gerald? comme le type Or à 12 de patate? ....
-> 32/33 pale
la sensation de l’ascenseur émotionnel bonsoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:37

Yeah, Incinération en Nilfgaard, c'est pas fameux ^^ La force de tes persos ( que ce soit en Reveal ou Espion) le rend très difficile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:08

Perso, j'ai décidé (quand j'ai le temps de jouer) de rester sur Nilfgaard révélation. Comme ça, aucune surprise, je peux tout calculer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:41

Hé oui, c'est un ascenseur émotionnel perpétuel ce jeu.
C'est vraiment dégueulasse quand tu perds la 3e manche d'un petit point... Very Happy
Tu verras, des parties comme ça, t'en auras plein. Surtout que le Geralt, il est souvent gardé par l'adversaire en tant que dernière carte. Faut compter avec ça.

Une fois que t'as saisi quelles cartes il faut garder en main contre quel type d'adversaire, ton ratio de victoires augmente considérablement.

Quant à moi, je grimpe doucement mais surement. Me reste 30 pts avant le rang 9. Au lvl 17, je trouve ça très honnête !

Mon deck Skellige wound marche du tonnerre. Axmen powaaa !
Après, il n'est pas facile à gérer non plus. C'est pas du Radovid, aka "j'pose mes catapultes et ça joue tout seul". Laughing
Au passage, merci pour vos conseils encore une fois, Yennefer et le Blueboy c'est d'la folie !

J'hésite vraiment à changer de faction, tellement je m'amuse avec. Y'a les Blue Stripes qui me font de l'oeil, mais j'ai pas encore toutes les bonnes cartes.

Par contre, j'ai plus de 1.000 pts de craft. J'hésite vraiment à crafter une legend. C'est 800 pts quand même. Un Orcrist renforcerait mon Skellige pour sur. Mais faudrait que j'vois ce que j'pourrais virer du deck aussi (sempiternel problème).
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:08

Duda a écrit:
Surtout que le Geralt, il est souvent gardé par l'adversaire en tant que dernière carte. Faut compter avec ça.

Après, il n'est pas facile à gérer non plus. C'est pas du Radovid, aka "j'pose mes catapultes et ça joue tout seul". Laughing

Par contre, j'ai plus de 1.000 pts de craft. J'hésite vraiment à crafter une legend. C'est 800 pts quand même. Un Orcrist renforcerait mon Skellige pour sur. Mais faudrait que j'vois ce que j'pourrais virer du deck aussi (sempiternel problème).


Le Geralt à 12 de Force, on le voit quasiment plus cela dit. Souvent Geralt: Igni, parfois Geralt: Aard, mais le Geralt basique...

Radovid, c'est pareil, il est porté disparu actuellement. Tellement délaissé par rapport à Enselt et Foltest ( logiquement).

Ouaip, faut les dépenser ( surtout que ça sert à rien d'économiser vu que la remise à zéro devrait intervenir bientôt). Orcrist ? C'est pas l'épée de Thorin dans Le Hobbit ça ?


Mog a écrit:
Perso, j'ai décidé (quand j'ai le temps de jouer) de rester sur Nilfgaard révélation. Comme ça, aucune surprise, je peux tout calculer Very Happy

J'adore aussi, ça reste mon leader préféré. Malheureusement, il est vraiment faiblard pour monter. Il est très conditionnel ( si tu trouves pas tes Mangonneaux ou qu'ils se font détruire, tu fais déjà une croix sur la Manche 1), et même quand ça sort, ben ça rivalise difficilement avec les gros decks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:05

Shun, dans les rangs plus haut peut-être, mais rang 8, je croise très souvent le Geralt (12) dans les decks Monstres.
De même, je vois bien plus souvent Radovid que Henselt (ok pour Foltest, il est souvent là aussi).
 
Pour Nilfgaard par contre, effectivement, Emhyr je ne le vois plus. La plupart du temps c'est le leader qui fait revenir les spy de son côté que je vois.

En monstres, c'est du 50/50 entre Dagon et Eredin. Le troisième, j'ai du le croiser une fois.

En Scoiat'ael, c'est surtout le nain que je vois (rarement les deux autres).

En Skellige, la plupart du temps je vois Crach, plus rarement mon héros Harald, et le troisième j'ai du l'affronter une fois.

Pour Orcrist, oui c'est l'épée. Very Happy
Moi j'parlais du dragon qui porte un nom similaire.
Ocvist - c'est ça !
J'hésite entre lui et l'autre dragon - Myrgquelquechoselà.
Le premier a une capa de tonnerre, mais faut attendre 4 tours avant qu'elle ne pope. Pendant ce temps-là, il est gérable par l'adversaire (c'est une Silver).
Myrgtrucmuche - il a un effet moins fort, mais direct, qui enlève de la FOR à 3 adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:46

ShunSokaro a écrit:
Yeah, Incinération en Nilfgaard, c'est pas fameux ^^ La force de tes persos ( que ce soit en Reveal ou Espion) le rend très difficile à utiliser.
En faite, je suis tout juste lvl10, et face au decks tower du genre wound ou les wedge de skrigel et grace à la capa de famille qui échange... bah je la trouve raisonnable. après il arrive qu'elle soit contraignante à jouer je te l'accorde!!
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 11:48

@Duda : Si tu comptes jouer Northern Realms avant le wipe, tu peux investir dans King of Beggars aussi ! C'est une neutre plus ou moins autoinclude dans tous les decks de toute façon.

Ocvist est cool si tu joues une version avec Alzur's double cross vu que tu peux jouer Alzur's double cross et récupérer un ocvist à 9 de force qui dodge Alzur's Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 9:06

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 9:27

Tolundur a écrit:
Après la clôture des inscriptions à la Closed Beta et le tournoi Gwent Challenger à 100.000$ du week-end dernier (des parties à renversements et un stream et des commentaires de qualité), annonce des développeurs prévue aujourd'hui, j'imagine pour annoncer une date d'Open Beta (et le wipe qui va avec, pour mieux se relancer).

MegaMogwai qui commentait, ça pouvait pas être autrement ( même si je regrette un peu le côté grand public qui fait qu'on avait pas des commentaires très poussés).

Hâte du wipe. Je commence à tourner en rond avec ma collection de Nilfgaard, et j'aimerais bien un up de la faction... Au Gwent Challenger, yavait un seul joueur sur 8 qui avait un deck Nilfgaard... Emhyr est faiblard, Morvran est un super leader avec des cartes moyennes, et Jan est instable. Et le match-up monstre Consume est quasiment impassable Sad

Scoia'tael et Monstres vont sûrement prendre un bon petit nerf bien mérité ( changement de passif ?).
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 9:33

Tolundur a écrit:
Après la clôture des inscriptions à la Closed Beta et le tournoi Gwent Challenger à 100.000$ du week-end dernier (des parties à renversements et un stream et des commentaires de qualité), annonce des développeurs prévue aujourd'hui, j'imagine pour annoncer une date d'Open Beta (et le wipe qui va avec, pour mieux se relancer).

Yep, Livestream à 21h si je ne dis pas de bêtises, avec aperçu des changements à priori.

En confirmé, on sait aussi que Northern Realms aura un nouveau passif (pour pouvoir être utile dans autre chose que Henselt).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwent: the Witcher Card Game
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG
» Game of Thrones: The Card Game (HBO)
» Warhammer Quest - the Adventure Card Game
» Dragon ball super card game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: