AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gwent: the Witcher Card Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liforre
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Ven 21 Avr - 14:28

Skellige Axemen (ceux qui gagnent +1 à chaque fois qu'un truc est blessé en face), c'est le deck que je joue depuis que j'ai commencé et c'est largement le deck le plus compétitif de la faction je trouve.

C'est pas super cher en plus, donc je recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Ven 21 Avr - 14:56

Yes, c'est ce deck vers lequel je veux tendre.
Pour l'instant, j'ai deux axemen seulement (d'ailleurs, pourquoi les axemen sont ranged, je ne me l'explique pas...)

Il me manque aussi Yennefer : the Conjurer, Coral et le bateau gold Skellige, qui sont un must have avec ce deck.
Surtout Coral quoi. Avec 2 axemen et une Coral bien placée au bon moment, c'est auto-win.
Puis, il me faudra Harald aussi.

Mais déjà, rien qu'avec la base, à savoir 2 axemen, 3 clan archers, les berserkers (qui se transfo en ours si blessés), et les autres cartes qui enlèvent la FOR, ça reste très solide.

En gold, j'ai pour l'instant récupéré Triss (de base) et Geralt : Igni, qui combotent aussi assez bien avec le deck. J'suis content Very Happy

@Shun : j'savais même pas qu'on pouvait mute l'adversaire Laughing  Merci, vais pas m'en priver.
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Ven 21 Avr - 15:02

Ben moi je suis toujours sur Nilfgaard révélation mais avec 3 builders pour rendre tenaces mes rangers boostés aux hormones! Very Happy 
Mais dès que je pourrais craft quelques cartes, j'essaierai plutôt le Nilfgaard espion! Very Happy

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Liforre
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Ven 21 Avr - 15:06

Axemen est une commune hein, ça se craft plutôt bien Smile

Pour le coup, vu que Coral est une légendaire, je te conseille plutôt de déjà craft Yen, Wild Boar Of the Sea (le bateau), Sigdrifa si t'as pas (juste la meilleur silver de la faction) et Donar (le spy).

Ca coutera le même prix, mais le deck ressemblera nettement plus à quelque chose (surtout que t'as déjà deux golds décentes à côté).
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Dim 23 Avr - 11:16

c'est très bizarre le pouvoir passif des monstres, parce que ça fait pas du tout ce qui est écrit.
moi quand je lis "garde la dernière créa joué ce tour" et que je bute tout ce qu'il a joué ce tour ci, je m'attend pas vriament à ce qu'il garde la créa qu'il a joué et gardé du premier tour ><
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Lun 24 Avr - 9:00

J’avoue que la passive Monstre est difficile à cerner, elle a récemment été changée pour conserver la dernière créature jouée depuis la main (avant ça comprenait les créatures invoquées par effet de carte, et c’était le bordel). Il manque clairement un jeton identifiable sur la créature qui va être conservée sur le prochain tour. Work in Progress.
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Lun 24 Avr - 15:35

Ouep c'est le bordel avec les passives des factions, c'est juste expliqué rapidement en quelques lignes avant la bataille (t'as même pas le temps de lire).

Faut qu'ils améliorent la visibilité de ce côté-là c'est sur. Mais bon, heureusement on est toujours sur une beta fermée Very Happy

Pour ma part, je grimpe tranquillou en ladder, normalement niv 4 ce soir (me manque 60 pts environ).

J'ai fait comme vous avez dit, et j'ai craft Yennefer the Conjurer. Et ba mon cochon, ça change beaucoup les games oué ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   

Gwent: the Witcher Card Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5