Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'avenir Stark...

Aller en bas 
+6
Ser Arthur Lannister
Fenrir
harlequin
Fishiste
Anselm
Gourry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

L'avenir Stark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir Stark...   L'avenir Stark... - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:35

Bastoche a écrit:
Gourry a écrit:
N'attendez pas ce complot avant 7 mois, c'est le dernier du cycle...

Gourry

Rhaaaaa qu'est-ce que vous êtes cruel mon cher Gourry...

Malheureusement, je n'y peux rien... L'avenir Stark... - Page 2 Icon_rolleyes L'avenir Stark... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

L'avenir Stark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir Stark...   L'avenir Stark... - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:34

Comm a écrit:

Mais ça serait pas le complot qui était lié à une story line (ou je sais pas quoi) dans les trucs officiels de FFG. Le texte me rappelle furieusement quelque chose. Il fallait voter pour une maison, les gagnants d'un tournoi avaient plus de poids dans le vote, et au final la carte complot "Maison X uniquement" irait à la maison qui aurait obtenu le plus de votes.

D'ailleurs, j'ai retrouvé un lien qui en parle : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=330
Y a le nom du plot : The Minstrel's Muse.

Je retrouve plus le sujet, mais je suis sûr que FFG avait donné le texte du plot à un moment.

C'est vrai qu'il y avait cette réédition du Tywin HoT en jeu. J'espère qu'ils ont voté non (de toute façon, on en a déjà deux bien cools pour le même prix, autant qu'on ait quelqu'un d'autres (au hasard Jaime Valyrien avec si possible une icone noble L'avenir Stark... - Page 2 Icon_razz )).
Par contre, il parle de ce que la réédition éventuelle aurait lieu dans la "prochaine extension". Il y a une nouvelle extension prévue après les rois de la mer??? (allez Gourry, STP, si tu sais quelque chose, dis nous!!!)

On sait sinon quelle crest va bénéficier d'un certain soutien. Est ce qu'on verra les cartes dans le prochain cycle? Où s'agissait il des quelques cartes jouant sur la vertu noble des derniers packs (Eddard, Balon, le kill Lannister... ?) car j'ai pas le souvenir que les autres vertus aient eu le même traitement (à part le type Targ qui donne guerrier à tout le monde).

Que de questions!! (désolé pour l'avenir Stark... mais le voilà assuré s'ils sont les seuls à bénéficier d'un plot de la mort!)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir Stark...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» La puissance des Stark ?
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» Benjen Stark vs Catelyn Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: