Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0)

Aller en bas 
+12
Comm
PorcoRouxo
Argento
Matou
Silme
Darshiva
Achab
Beren Miriel
kasskados
Deilan
Toupi
Aemeath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0)   Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0) - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:41

La pioche c'est pas le point fort, clairement, mais normalement ta main n'est pas vide parce que tu peux tenir le board sans trop la vider. Donc problème de pioche oui, mais pas de carte en main pas forcément.

Avec double Pycelle, littlefinger et un lieu de pioche c'est sur que c'est light, mais si t'arrives bien à rogner la main adverse il qu'il est top deck ça pèse pas trop.

De là à mulligan si t'as pas de pioche c'est un peu extrême quand même^^

C'est sur qu'idéalement faudrait sacrifier un plot pour rentrer soit counting soit summons.

Cool que ça te plaise, même si tu trouves ça honteux 16
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0)   Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:16

J'ai rejoué le "même" deck remis au goût du jour, avec un succès moindre. Je n'ai eu aucune partie facile en rondes (mais j'ai aussi fait beaucoup d'erreurs) et je passe en top de justesse. J'ai affronté le Bye (SuperWin), Sélényha Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0) - Page 2 2290005578 LotC (L), Kasskados Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0) - Page 2 4115617336 KoW (W), Lady Eliz Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0) - Page 2 2290005578 LotC (W), Khryss Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0) - Page 2 4115617336 Feauté (L), Laplante Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0) - Page 2 4115617336 KoW (W). J'ai bien apprécié la diversité des parties Laughing

En premier lieu je devais affronter Chronosis dans un match up que je "connais" (bien que son deck soit très particulier) et où je pense avoir mes chances puis finalement j'affronte Jester et son deck Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0) - Page 2 1805188541 Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0) - Page 2 2411816791 "Thons" Very Happy Je maîtrise l'early, vide sa main et grab lentement mais je n'ai pour seul gros perso que Tyrion et au bout d'un moment, quand Margaery, Renly et Eddard sont sur la table, cela ne suffit plus. Je n'ai malheureusement pas pioché mes solutions (du grab, un thon ou davantage de contrôle) et je m'incline logiquement face à ce mur de renoms.

Pour la liste "modifiée" vous la trouverez ici : :
Revenir en haut Aller en bas
 
Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg
» Lannister Seigneur du Pont - 2ème Store de Strasbourg (6-2)
» Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR
» [Joute] Rois et Reines - Lannister or avec des armées
» [SC Toulouse] Vainqueur - Lannister Casse-ta-queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: