Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre

Aller en bas 
+59
jon-z
Vizzo
Wolfräm
Stradh
Lord Z
Black Strat
Sluggeek
Benjen
euzhebus
Lonewolf
Vince
Kertanos
nainfa
Ser Saimon
bpo
Jester, Bisons N' Roses
rodshin
Phil_QC
Ludyck, Blood Magic Bison
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Nestalim
Madus
Corbant
zack
brainu
Arutho
GetBackBaby
Binoux, Sand Bison
Liforre
Eresdren
Normandwizard
NeoGnesis
Ser Arthur Lannister
diplo
Toomagic
Le Marquis de Swag
Duda
Comm
Lannistark
Lord Valorna
ecureuil01
Benji
Hojyn
Mog
SadYear
PorcoRouxo
Silme
Laplante
Achab
Argento
Deilan
Katagena
TTC
Qt, The Soulless Man
Saitake
Timmy
ShunSokaro
Beren Miriel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:43

On verra Ygritte encore plus souvent...

Me rappelle d'une période où l'incli Lannister était partout, tout le temps. Sale période que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:54

Duda a écrit:
Me rappelle d'une période où l'incli Lannister était partout, tout le temps. Sale période que c'était...

Intendant du roc... No Me rappelle d'une partie contre Adeptus...

Du coup je joue Barath en V2, la victime devient bourreau !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:22

Perso j'aime bien l'event qui va freiner un peu les dragons qui pulluleront dans le meta.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:02

L'event récursif qui incline pour 2 tours... oulala ça pique
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:31

Il freinera pas grand chose avec la bannière Plaza of pride actuelle.
J'aime bien ces events récursifs dans les différentes familles, celui la est tout de même vraiment bon et on le récupère pratiquement chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:41

Surtout, son effet renforce (et pour 2 tours en plus) la condition (= gagner dominance) necessaire à le reprendre en main, c'est qui me semble être moins le cas pour les autres. Donc pas seulement c'est fort comme effet, c'est aussi beaucoup "plus récursifs" que ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:56

zack a écrit:
Surtout, son effet renforce (et pour 2 tours en plus) la condition (= gagner dominance) necessaire à le reprendre en main, c'est qui me semble être moins le cas pour les autres. Donc pas seulement c'est fort comme effet, c'est aussi beaucoup "plus récursifs" que ses copains.

Le martell et le targ sont encore plus faciles à récupérer Smile
La nw et grejoy me semble en dessous.
La stark est forte dans le bon build mais pas si évidente à récupérer en main (heureusement d'ailleurs)

Vivement la lanni et la tyrell tiens Smile
J'adore ce style d’événement qui à eux seuls peuvent engendrer un archétype de deck (surtout le stark, le martell et le targ actuellemnt)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:24

l'event barath est quand même fort vs les dragonnets, car si le mec plazza son dragon il va vraisemblablement être tenté de l'utiliser et donc "retourner" dans l'effet de non redressement de fin de tour. Disons que pour 2 d'or tu défausse un ecarte pas random de la main. c'est moins bien que viper's eye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:28

Je suis sûr que l'event Tyrell il y aura le nom de Renly dedans et ce sera pour Randyll... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:48

Le Tyrell c'est facile de deviner : Quand un chevalier ou une lady gagne un point de pouvoir, récupérez l'événement en main ! Non ? C'est quand même fort probable. Et un effet boost de force ou pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:55

j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:10

Oh yeah ! Je suis contentement et jubilation Very Happy

(même si je tilte un peu sur la dégaine d'Axel Florent,mais y a pire)
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:20

Ok pour l'event, mais le Axell Florent il est quand même vachement cher à poser avec ses pions dessus. Et puis pour 4 t'as un bicone qui a 4 de force donc autant dire que sans le bestow il te sert à rien, ce qui n'est pas le cas de tous les gold suckers, certains on un rapport prix/punch plus à leur avantage.

Je rejoins l'avis de plusieurs personnes sur le bestow qui a tout de même de sacrés limites. Parce que bon, s'il faut payer 7 pour poser le bonhomme, on peut tout autant virer les gros thons du deck, on ne sort quand même pas chaque tour avec masse gold, je ne parle même pas de ce qu'il faut garder pour jouer les event nécessaires (et fun) en Barat.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:13

Coût 2
Loyal
Limité. Inclinez le Port de Peyredragon pour gagner 1 or. (2 ors si votre adversaire à deux personnages inclinés ou plus.)

Quand vous aurez un truc de ce style ça ira mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:23

Si c'est même pas une marshalling action, j'achète direct Very Happy

De toute manière la thune c'est le nerf de la guerre, et c'est pour ça que je ronchonne après le lieu GJ trop mou^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:31

C'est marshalling action, forcément, sinon ce serait complètement pété !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:14

Tu fais fausse route toom Wink... En fait, il est encore plus pété que ça le lieu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:25

y a du scoop ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:27

2 or si l'adversaire a 2 personnages ou plus redressés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:29

La force du barath n'est pas seulement dans l'incli...
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:30

Oh des cartes Baratheon ! Je me demande bien ce qu'elles font...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:33

moi je mise sur +1 gold et +2 si t'as gagné la dernière hégé, trop chaud à réaliser 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:36

Après j'aime bien l'aspect annexe de réduction de force. Le lieu avec le cerf dessus (je sais plus le nom) et le 2ème Stannis vont devenir meilleurs. Et le plot qui laisse les pins inclinés.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:53

C'est les bois du roi le lieu Wink Et pas unique en plus Twisted Evil (oui j'ai déjà foutu du -3 à tout les persos adverses m'attaquant en pow, qu'est qu'il y a ? Very Happy)

Avec Stannis ça doit piquer encore plus en effet, sans compter les attachements Very Happy

Sympa cet event ^^
Le perso c'est toujours pareil... qu'est ce que c'est cher putain.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:01

C'est vrai que le prix est assez dissuasif, mais avec l'event qui "remplit" les bestow, ça peut surprendre. Après pour 4 il est vraiment pas ouf, mais il tient 1st snow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: