Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...

Aller en bas 
+43
Astrobatordorak
gudrimhid
ahramir
Rapace
Daphe
Vince
Ser Evrach
Arbhast
Zaldrizes
kysed
Ser Aran Thorn
Alex Sand
Mika
dr
armakis
Kordo
Seth-cassiel
Mog
Tolodine
bias
marduk
FireFox
gualdo
Sylvain63
Tagada Bob
noisettes
titi
Ybaeth
Diana
Jaelen
Maekar
Duda
B_P
Hyunkel44
Fenrir
Ser Arthur Lannister
bobdenar
ticondrihus
QCbob
Fishiste
elwe
matamagos
Katagena
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:51

Bon bah jvais ptet réussir mon pronostic du CR de Nantes avec plus de 6 mois de retard alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:53

Désolé, j'ai pas d'objectifs de finaleux cette année mon vieil ennemi Smile Si je ne doute pas que tu atteindras le Top8, moi je vais être monté léger, et en Mêlée, être attendu, alors bon...

Mais ce sera avec plaisir que je jouerai si je te rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:00

Oui bon, sauf qu'ils auraient pas la synergie mais sinon, oui bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:21

Moi j'aime juste l'idée du To be a wolf, je vais aps chercher quoi?
- Un perso!
- Ok, je vais aller chercher l'armée Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 2411816791!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:52

Mog Baelish a écrit:
Moi j'aime juste l'idée du To be a wolf, je vais aps chercher quoi?
- Un perso!
- Ok, je vais aller chercher l'armée Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 2411816791!

je sais pas comment c'est dans vos méta, mais on me dit toujours "événement".
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:57

Citation :
je sais pas comment c'est dans vos méta, mais on me dit toujours "événement".

Ba, t'as du bol alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:58

@Bob : Ben vous avez tort Wink

Sympa le perso. Effectivement, ça semble bien engagé pour la mécanique tuteur. J'suis fan.

@Arthur : au fait, en parlant de Lucas, vous avez noté qu'il marche pas super bien en phase de défis ? Je dis ça parceque je suis certain qu'il va y en avoir au CF qui voudront l'utiliser pour leur claim militaire et tenteront de faire deux défis militaires Razz
Edit : Laughing bon, ben visiblement ça en parle à coté...


Dernière édition par Fenrir le Ven 6 Mai 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:28

Je vais les jouer en targ moi. Histoire d'avoir rheagal avec 5 doublons...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:41


C'est bizarre comme mécanique.

Si je vais chercher l'armée avec at the gates, je ne peux quand même pas la mettre en jeu commesi c'était un mestre... si?

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:46

Moi quand je vois ça je suis comme Kata, je prie pour que ce 2ème chapitre ne sorte pas à temps. Je vais allumer un cierge à Fourvière tiens 16
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:50

Bon, c'est l'été, je joue conjurateur et je vais aller chercher... une armée stark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:29

Avec L'héritage de Bran le batisseur comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:38

Citation :
Si je vais chercher l'armée avec at the gates, je ne peux quand même pas la mettre en jeu commesi c'était un mestre... si?

Ba si a priori.

C'est quand même dingue que c'est pas Stark only.
Sinon ça risque encore une fois de faire la même sortie au 1er plot pour plus d'la moitié des decks...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:41

et pour passer un prix d'la guerre d'entrée y'a po mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:48

@kysed: sisi. En fait ca remplit les conditions de la carte qui tutorise (ca se dit ca?).
Du coup, si tu joue at the gates, bah ca remplit les conditions (c'est un mestre), et donc tu le pose en jeu. Pareil pour le doublon de Rhaegal...
Bref, ca aurait dû être Stark only en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:57

Oui, oui, elle pourrait être Stark only...

D'un autre côté, faut encore la payer l'armée en hors maison!!! Car, peut être en multi tu peux te permettre plus de largesse (enfin moi je la jouerai pas), je la jouerai pas en joute non plus, à 5 or (voir à 6 or avec Rhaegal!!!). What a Face

Oui, c'est du tutor facile mais faudrait essayer de penser à tous les arguments, ou alors je passe à côté de quelque chose et je veux bien qu'on m'explique. scratch


Dernière édition par Jacen Solo le Ven 6 Mai 2011 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:57

Citation :

D'un autre côté, faut encore la payer l'armée en hors maison

Ben non, puisqu'on la met en jeu...

Et puis, pour en rajouter une couche, on aura droit à ça en 2e plot :

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Gallery_30_117660

Ben oué, on va pas s'en priver quand même Laughing

Youpiii la diversité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:00

Pour faire quoi? Si c'est pour copier l'effet de "aux portes" j'ai bien peur que tu ne déchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:02

EXACT !

Je retire donc Laughing

Malgré tout, c'est chiant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:02

C'est bien écrit :

When revealed, if you have no City plot cards in your used pile sur At the gates

Et Jacen : At the gates te permet de le mettre en jeu direct donc pas payer la pénalité d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:02

En gros, tu joues pour 6 d'or tour 1, t'as accès à un Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 598218404 Et tour2, bah y en a deux Very Happy Et tu te manges un gros claim de 2. La bonne nouvelle c'est que tu joueras pas To Be a wolf... Pas parce que tu joues pas ta Furie, non...

... parce qu'ils ont oublié "Stark only".

Erraté dans pas longtemps je pense lol

EDIT: merci pour la précision At The Gate


Dernière édition par Katagena le Ven 6 Mai 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:02

Ca m'explique toujours pas où tu trouves l'or pour tout ça en hors maison, car pour le premier plot tu as 3 or, celui-là 1 or. Faut avoir la chance d'avoir eu les lieux qui vont bien.

Donc les seuls qui peuvent "réellement" la jouer, les Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 2411816791 car pour les autres maisons ça sera trop risqué.

J'ai hâte de voir comment ça tourne, car avec les plans sur la comète que je vois, y en a pas beaucoup qui fonctionnent ...


Dernière édition par Jacen Solo le Ven 6 Mai 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:04

Jacen, tu lis ce qu'on écrit ou pas. Le plot te permet de mettre le Mestre tutoré directement en jeu. Sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:04

Citation :
Ca m'explique toujours pas où tu trouves l'or pour tout ça en hors maison

Nulle part puisque avec le plot "At the gates" tu le METS EN JEU directement Wink

Rien à payer.

Par contre effectivement, je réitère, City of Spiders ne peut pas copier convenablement "At the Gates", comme l'a tout de suite remarqué Bias. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:07

Mog Baelish a écrit:
Jacen, tu lis ce qu'on écrit ou pas. Le plot te permet de mettre le Mestre tutoré directement en jeu. Sans payer.

C'est vrai, ça marche pour tour 1, autant pour moi, par contre, je reste sceptique sur la suite, surtout en hors maison.

Et puis, de toute façon, déjà dit, mais la combo marche pas avec le 2° plot cité, car tu en as déjà 1 dans ta pile de complot utilisé ... tongue

Et puis pas de to be car pas de plot bataille pour les stark. Pas de tutor pour les autres. Je continue de dire : what else?

Edit : juste après ton post, dsl


Dernière édition par Jacen Solo le Ven 6 Mai 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
» [Vente] Cartes V1 - du core set jusqu'aux secrets de Villevieille
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester
» Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: