Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Queen of Dragons; nouvelle extension découverte

Aller en bas 
+57
Khoriakei
delaney
DireWolf
Paraph
Kroryn
Toldea
Rapace
Arbhast
chgros
satanipoing
Duda
frouck
Diana
Hyunkel44
mathaplo
Mando
Samaëlle
cassidy
Mr Patate
Saneth
Alex Sand
Triclope
le Silure
Astrobatordorak
Jokin
ariakas
marduk
kantou team
bias
FireFox
Seth-cassiel
bobdenar
ticondrihus
wulfen
Den-Azhir Targaryen
Ser Arthur Lannister
Grumf
Mika
Zaldrizes
Katagena
Ser Aran Thorn
Sylvain
Kramer
Kordo
matamagos
Ser Evrach
Fishiste
Maekar
Comm
Sylvain63
Fenrir
Meta
Mog
kysed
Jaelen
Daphe
armakis
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:56

alliance??
Text:
Treaty Before drawing your setup hand, name a House. Ignore the out-of-House gold penalty to play cards from that House. The House card of each opponent without a Treaty agenda gains: 'Marshalling: Kneel this card to (choose 1): draw 1 card or take 2 gold from the treasury to your gold pool.'
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:57

J'ai trop souffert de Pyat Pree... Tu comprendras ta douleur Smile. Maekar m'a que trop démontré sa puissance.

Quant au mage aux levres bleu, il est beaucoup plus fort qu'il n'en a l'air. Maekar m'a expliqué le concept que Mathaplo avait utilisé et c'est vrai que ça a l'air très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:58

Houla, ca change des choses en effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:00

Tu sera content de piocher une carte de plus ou d'avoir 2 or de plus quand le Barathéon t'auras dit "Lannister" pour jouer 3 mines et 3 caches du pyromant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:02

Justement, je me disais que val Tls n'est plus si abusé...

par contre en barath, ça veut dire pas de heir to iron throne, de summer, de cite des ombres, de chevalier...
Ca va être dur de choisir un agenda en barath contrôle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:09

Ah ca y'est, le site marche.

Edit: tiens les Targ vont augmenter leur claim maintenant Suspect
L'attachement Dragon Fear est très drôle je trouve Very Happy

C'est moi ou y'a plein de cartes qui vont casser les pieds aux decks garoux?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 6:54

Arthur Lannister a écrit:
ça sent l'arrivée imminente du pack donc...
La révélation de toute les carte ne prouve pas la sortir immédiate .regarde le pack barath on connaissait toutes les carte minimum deux mois avant sa sortie . Croisons les doigts (pour ne pas que sa soit légal pour le cf )car comme dit la fameuse expression greyjoise: trop de dragon tue le poisson .mais respecont le vielle adage greyjoy. Si tu a peur du feu des griffe et des croc prend ton Pipo .
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 8:47

Ils ont fumé quand ils ont créé les cartes ou quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:27

Beurk.
On avait beau le savoir longtemps à l'avance, ça fait toujours mal au cul quand ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:07

Ça va bruler chérie. Bon bah plus qu'à attendre le 5 mai pour commencer à se monter un Deck pour le cf
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:47

Hop au CF soit ça joue Targ, soit ça joue 3 épée ardente ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:09

Attendez, les gars. La boîte n'est pas encore sortie en français!

On peut encore espérer que des pirates somaliens prennent en otage le cargo qui transporte les versions françaises avant la date butoire Laughing


Plus sérieusement, cette extension change pas mal de choses, et pas que pour les Targs avec l'arrivée de ces nouveaux agendas ainsi que le retour papershield.

Si elle s'avère légale pour le CF, ce sera la lotterie de celui qui aura pu trouvé LA bonne combo ou LE concept de deck abusé dans un LCG profondément changé, et cela en moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:15

Je trouve les nouveaux plots bien violents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:19

Seth-cassiel a écrit:
Hop au CF soit ça joue Targ, soit ça joue 3 épée ardente ^^

Pour qu'ils te les défaussent ou te les volent? Bof ^^

Les complots et les évent neutres risquent de bien changer le Meta, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:30

D'ailleurs avec le plot Focused Offense, on pourrait presque faire des blagues et jouer Intrigue sur le sable 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:02

Bran Stark sinon tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:39

Malheureusement non, tu ne peux déclencher sa capacité qu'à la phase de complot rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:13

Ah ok... c'est donc pour ça que je le joue jamais. C'est pas que parce qu'il a pas Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 307038563
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 3:01

Oh pu....tain (pa pû me retenir).
Je m'absentes une semaine et quand je reviens j'ai l'impression que c'est mon anniversaire.
Razz

Que des trucs fumés.... affraid
P... p.... P...
Va falloir méninger sévère pour équilibrer avec toutes ces cartes ovniesques.

Le jeu de plots va devenir marrant en plus.
Je crois que je vais plus regarder les spoils de cartes, je pense que c'est une blague et mon coeur risque de lacher..... sans compter la tête.

Faut mettre un encart préventif pour les joueurs Targs qui ont pas encore vu ça.

16
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:18

Je crois que je vais changer de maison préférée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:20

Katagena a écrit:
Seth-cassiel a écrit:
Hop au CF soit ça joue Targ, soit ça joue 3 épée ardente ^^

Pour qu'ils te les défaussent ou te les volent? Bof ^^

Les complots et les évent neutres risquent de bien changer le Meta, c'est clair

Bah oui mais ça l'oblige à plus de mécanique et donc plus de temps pq sinon c'est menace dans le nord et hop je burn toute la table !
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:00

Ouaip moi aussi le truc là ,alliance ça me fait bien flipper.
Le drawback est bien trop léger,
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:04

Moi je me dis que je pourrais enfin faire mon Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 3054857415/Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 2663746263 avec Alliance.
Pour le drawback, c'est piocher une carte ou 2 d'or, à chaque tour. Ca va quand même, non?

@kysed: par contre je sens que tu va nous faire des trucs bien horribles dès que la boite arrive (je risque d'avoir du mal en martell moi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:17

ben pour toutes les salop... qu'on peut jouer je trouve ça lég. peut-être me trompe-je néanmoins Razz

Ce qui me fait bizarre c'est que j'ai l'impression qu'a chaque boîte les cartes sont de plus en plus bill, les Lanni ça va être sévère.

Oui OUi OUii ça va faire mal.


J'espère.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:37

Seth-cassiel a écrit:
Katagena a écrit:
Seth-cassiel a écrit:
Hop au CF soit ça joue Targ, soit ça joue 3 épée ardente ^^

Pour qu'ils te les défaussent ou te les volent? Bof ^^

Les complots et les évent neutres risquent de bien changer le Meta, c'est clair

Bah oui mais ça l'oblige à plus de mécanique et donc plus de temps pq sinon c'est menace dans le nord et hop je burn toute la table !

Avis qui se défend, mais que je ne partage pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of Dragons; nouvelle extension découverte
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Queen of Dragons] Rééditions ?
» questions sur cartes de l'extension reine des dragons
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Nouvelle extension de famille prévue ?
» Lords of Winter : la nouvelle extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: