Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Queen of Dragons; nouvelle extension découverte

Aller en bas 
+57
Khoriakei
delaney
DireWolf
Paraph
Kroryn
Toldea
Rapace
Arbhast
chgros
satanipoing
Duda
frouck
Diana
Hyunkel44
mathaplo
Mando
Samaëlle
cassidy
Mr Patate
Saneth
Alex Sand
Triclope
le Silure
Astrobatordorak
Jokin
ariakas
marduk
kantou team
bias
FireFox
Seth-cassiel
bobdenar
ticondrihus
wulfen
Den-Azhir Targaryen
Ser Arthur Lannister
Grumf
Mika
Zaldrizes
Katagena
Ser Aran Thorn
Sylvain
Kramer
Kordo
matamagos
Ser Evrach
Fishiste
Maekar
Comm
Sylvain63
Fenrir
Meta
Mog
kysed
Jaelen
Daphe
armakis
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:08

Ben moi, je le jouerai Tour 1, comme un bourrin, avec rien du tout comme fourberies, juste une Force de 10+ en attaque et voilà. Tout au plus, un "fort frontalier" ou une "Brienne" si les cartes sont avec moi. Ou un "hiver vient" tant qu'on y est ! Very Happy

Claim 3 ça calme d'entrée. Si ça passe, l'adversaire peut m'attaquer en retour, pas d'soucis, j'oppose pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:23

lineage or legacy, narrow escape, valar tour 2, les event martell... il est quand même bien nul ce complot claim 3. A part peut être avec Wildfire assault et Bran => je te l'aisse 3 persos => focused offense => oups j'ai menti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:36

ou un roukerie pour gagner un défi et changer de plot après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:39

Bah si c'est fort quand même, c'est marqué 3 de prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:40

Oui mais avec tes persos inclinés, gérés, etc.... tu les places comment tes 3 de prise?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:49

To Be? Indéniable... Je sais pas moi Smile Mais ça doit être marrant non? Puis c'était de l'ironie. Je la jouerai sûrement jamais.

C'est trop risqué. Pas tant en attaque, mais en défense. Puis rien que Sable Brûlant fait pas envie du coup.

Mais j'aime bien ce complot quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:54

Katagena a écrit:
Bah si c'est fort quand même, c'est marqué 3 de prise Smile

moi ce que j'aime bien dans ce complot c'est l'astérisque avec les petits caractères qui disent "et faîtes vous atomiser en prenant 3 sans op' derrière en plus d'un éventuel sable brûlant et autres cochoncetés" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:57

Bah vous savez quoi? Moi je vais vraiment le monter mon Martell avec ça Very Happy
(ca risque d'être très drôle)
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:59

perso moi je ne dirais pas fontaine, 3 de prise c'est très fort, 4 de thunes c' est bien aussi, je le placerais bien dans ma ligne de plot, a sortir sur un valar adverse, avec Bran et l'init, avec moult weenies, je ne pense pas qu'il soit auto-include ou broken, mais il est loin d'être condamné au classeur.


Dernière édition par satanipoing le Jeu 28 Avr 2011 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:02

Ca sert à rien de discuter sur le fait que sables brûlants, que narrow escape, qu'inclinaison, que ceci que cela.

Parce que si on va dans ce sens là, j'peux dire aussi que si j'ai Brienne et L'Hiver vient, c'est PAF : 4 de claim dans ta face et tu la boucles ! Very Happy

Et que si t'as Narrow derière, moi j'ai Paper Shield...

Bref, ça sert à rien parce qu'on ne saura jamais ce qu'on aura dans la main au moment propice.

Alors, sur le papier, en analysant juste le plot en lui-même, sans les autres cartes qu'on peut avoir autour, je le trouve presque fumé ce complot.

Certes, tu prends 3 sans opp, mais bon, c'est quoi en 1er tour ? 3 pouvoirs pour l'adversaire, un mort et une carte en moins dans ta main.

Moi j'dis, ça se tente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:19

ca me tente aussi en aggro.
vu les frilosités de certains, ca peu faire la surprise. et c'est un bataille, to be tour 2.

c'est une alternative plausible au 571 (fury).

et avec lucas, jt'e le fais 2 fois, j'ai cru lire sur agotcard. seduisant quand même et les save peuvent s'accrocher.

exemple je te violente brutalement au setup te poussant a valar, j'en garde sous le pied au recrutement et avec tes 2 de tunes je sens que je vais passer a l'aise, c'est gacher même !


bon elle sera autorisé la boiboite ou bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:30

j'oubliais, qu'on joue ca ou un autre tour 1, si on se fait gérer la table, ca change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:47

bobdenar a écrit:
et avec lucas, jt'e le fais 2 fois, j'ai cru lire sur agotcard. seduisant quand même et les save peuvent s'accrocher.
Va falloir commencer par arrêter de croire aveuglément ce qui peut se dire sur agotcard Razz
Non seulement ça ne marche pas, mais en plus on en a causé avec Firefox ce WE et... il est mal écrit le Lucas : il permet pas de faire deux défis militaires en phase de défis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:53

Citation :

Non seulement ça ne marche pas, mais en plus on en a causé avec Firefox ce WE et... il permet pas de faire deux défis militaires en phase de défis

Ah bon? Tu peux expliquer pourquoi? En relisant la carte en VO, je vois pas ce qui fait que tu n'as pas le droit de faire un défi en dehors de la phase de défis.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:56

avec lucas on peut faire un défi en phase de recrutement pourquoi on aurai pas le droit d'en faire un autre avec cette capa?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:20

marduk a écrit:
Citation :

Non seulement ça ne marche pas, mais en plus on en a causé avec Firefox ce WE et... il permet pas de faire deux défis militaires en phase de défis

Ah bon? Tu peux expliquer pourquoi? En relisant la carte en VO, je vois pas ce qui fait que tu n'as pas le droit de faire un défi en dehors de la phase de défis.
Si t'as lu la carte comme t'as lu ma remarque, ça m'étonne pas vraiment Wink
J'ai dit que tu ne pouvais pas faire DEUX défis militaires en phase de défi avec sa capa, pas que tu ne pouvais pas en faire un hors de la phase de défis. La raison est simple : le défi qu'il permet de faire n'est pas "supplémentaire/additional".
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:47

hmm! Intéressant. Mais bon, concernant ce complot, la capa de lucas est un faux débat de toute façon : le complot dit qu'on ne peut déclarer plus d'un défi. Point.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:10

ticondrihus a écrit:
ou un roukerie pour gagner un défi et changer de plot après Very Happy

Ticon j'y crois pas, t'as pas vu LA combo avec ce complot? Le prophète noyé! Tu me déçois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:43

exact dslé, j'ai rippé sur la lecture du plot.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:06

chut bias il faut pas le dire . je pensai a cette combo aussi . je t'attaque tu prend une prise de trois oh 8 Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 1639683119 et c'est la fin de la phase de défi dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:13

La boite est sortie en VO.
Source
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:32

Ah damned... *frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate
Poissonier de la Baie de la Néra
Mr Patate


Messages : 50
Age : 44

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:33

je traduis ça par "valide pour le CF" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:37

On avait mis le 5 mai en date butoir donc a priori oui. Mais on annoncera ça officiellement dans deux ou trois jours. Il y a actuellement un débat dans la section garde de nuit à ce sujet. Dans l'absolu c'est l'organisation du CF qui tranchera mais l'avis des gardes de nuits est à prendre en compte dans le sens où ils représentent la communauté d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate
Poissonier de la Baie de la Néra
Mr Patate


Messages : 50
Age : 44

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:39

Arthur Lannister a écrit:
On avait mis le 5 mai en date butoir donc a priori oui. Mais on annoncera ça officiellement dans deux ou trois jours. Il y a actuellement un débat dans la section garde de nuit à ce sujet. Dans l'absolu c'est l'organisation du CF qui tranchera mais l'avis des gardes de nuits est à prendre en compte dans le sens où ils représentent la communauté d'une certaine manière.


Rha zut .. j'ai ruiné mon slip trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of Dragons; nouvelle extension découverte
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Queen of Dragons] Rééditions ?
» questions sur cartes de l'extension reine des dragons
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Nouvelle extension de famille prévue ?
» Lords of Winter : la nouvelle extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: