Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Queen of Dragons; nouvelle extension découverte

Aller en bas 
+57
Khoriakei
delaney
DireWolf
Paraph
Kroryn
Toldea
Rapace
Arbhast
chgros
satanipoing
Duda
frouck
Diana
Hyunkel44
mathaplo
Mando
Samaëlle
cassidy
Mr Patate
Saneth
Alex Sand
Triclope
le Silure
Astrobatordorak
Jokin
ariakas
marduk
kantou team
bias
FireFox
Seth-cassiel
bobdenar
ticondrihus
wulfen
Den-Azhir Targaryen
Ser Arthur Lannister
Grumf
Mika
Zaldrizes
Katagena
Ser Aran Thorn
Sylvain
Kramer
Kordo
matamagos
Ser Evrach
Fishiste
Maekar
Comm
Sylvain63
Fenrir
Meta
Mog
kysed
Jaelen
Daphe
armakis
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:49

J'ai le spoil d'un plot de la boite Targ :

Crying in the dark
4 - 3 - 1

If you have a lannister house card, go cry alone in the dark. Then ban all lannister cards!


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:18

Katagena a écrit:
Non. Jusqu'ici ce n'était que speculation

Oui, certes, on sait jamais. C'est juste que pour les deux autres maisons, tous les persos stars ont été renouvelés, donc bon, y avait pas trop de doute ; sans parler du fait que sur les 5, yen a 4 qui n'ont qu'une seule version. Bon, après, je comprends que FFG puisse être énervé par Edge puisqu'une méthode de communication doit être globale et bien cadrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:24

Coooool!!!! Une boîte comme elle a l'air trop bien (que j'en perdrai mon français ^^) Very Happy

Je vais enfin pouvoir relancer mon deck dragon qui faisait un peu court au CF (enfin si le nom de l'extension n'est pas trompeur ^^). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:20

Mog Baelish a écrit:
J'ai le spoil d'un plot de la boite Targ :

Crying in the dark 4 - 3 - 1

If you have a lannister house card, go cry alone in the dark. Then ban all lannister cards!
Crying or Very sad

+1

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Plotcrylan


C'ets vrai que les dragons vont être très attendus. Peut être le retour de Taking Flight ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:04

C'est vrai que c'est plus joli quand c'est toi qui le fait Mika! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:11

[quote="Mika"]
Mog Baelish a écrit:
Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Plotcrylan


C'ets vrai que les dragons vont être très attendus. Peut être le retour de Taking Flight ?

Tout d'abord, bravo pour cette petite carte, Mika.

Ensuite, j'aime beaucoup cette carte que je connaissais pas. C'est vrai que y a de quoi faire un ou deux trucs sympa avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:48

Ouais, merci pour la carte Mika.

On peut l'utiliser avec Varys Core Set : en multi, si t'as au moins 1 joueur Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 51616898 à ta table, il faut attendre de n'avoir plus que cette carte dans ta pile de complot, puis tu actives l'effet de Varys et tu donnes tes complots au Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 51616898 . Et si y en a 2 à la table, ça fait 2 joueurs éliminés d'un coup. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:52

Là ça devient quand même très tordu Comm, tu trouves pas? scratch

Quoique, non. A bas ces vils Lanni!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:02

Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:07

Donnez une idée, personne ne la remarque, mettez y une gonzesse, et c'est la meilleure idée du siècle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:09

Mais là la gonzesse je me demande si c'est pas un Tokyo Hotel en fait. J'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:58

J'ai vomi... :[=
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Mendiant de Culpucier
Grumf


Messages : 15

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:01

FFG c'est pas edge à moitié mal camouflé ? Car j'aime trouver sur le site de FFG des pages qui s'appelle "www.edgeent.com/ ...." :p
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:39

C'est leur site qui est pompé de celui de Edge je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:35

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 QoDsmall
visuel de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Den-Azhir Targaryen
Vaurien de Port-Réal
Den-Azhir Targaryen


Messages : 44

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:59

*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:21

Trouver ça sur le site...

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Threat-from-the-east

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Daenerys-targaryen

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Drogon

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Viserion

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Rhaegal

Je sens comme un retour en grâce des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:35

Sa vas faire super mal mais j'aime bien le plot
Les dragon sont juste géniaux et dani un exellent soutien.je le sent mal moi cette boite je sent que l'on vas morfler.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:37

les dragons Ambush ! voila qui va plaire et avec l'agenda 222 colline creuse, ca va pas couter grand chose a poser !

le plot est bien quand on a plus grand chose intéressant en main, il a de bonnes stat en plus.

et une Dany qui coute 4, mais dans un jeu dragon , c'est énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:40

Whaou!! Les dessins sont trop beaux!

J'ai fait un bond quand j'ai vu l'image de Daenerys. Je me suis calmé quand j'ai réalisé qu'elle avait pas le même texte que l'ITE qui avait la même image. Je me suis rassis quand j'ai vu qu'elle coutait 4. Capa boeuf mais comme les bons dragons coutent 4 (même en ambush) et qu'elle aussi, ça fait beaucoup de monde cher. Elle aurait eu le game text de la réductrice, elle m'aurait bien plus fait fantasmer.

Côté dragon:
Drogon me parait faiblard - les deux autres beaucoup, mais alors beaucoup moins.

Le plot a l'air un peu fumé mais je me trompe peut être.


Dernière édition par Fishiste le Ven 18 Fév 2011 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 2:14

Comme toujours, ca va dépendre de ce qui va y avoir à coté.
On voit arriver une mécanique "si tout les attaquants sont dragon". la question va être de savoir si elle peut se mettre en place facilement. A vu de nez ca parait un peu cher même avec imprévisible.
J'aime bien Rhaegal, une alternative a fête de mariage en mélée?

Quand au plot, effectivement ca ouvre des perspectives. Particulièrement en martell, capable de vider sa main rapidement tour 1 a l'exeption de noirétoile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:30

Les dragons sont vraiment sympa, surtout les 2 derniers. Ils combotent bien entre eux et avec Dany. C'est sympa pour les synergies.

Le plot est sympa, ça permet de se débarasser d'une bonne grosse main de m**de...
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:48

Moi je les trouve pas si cher avec ambush.
Agenda 2/2/2 entre le +2 Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 2738872373 et +2 Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 1639683119 ça y va tout seul, et surtout ils ont trop la classe et ça ça n'a pas de prix Very Happy
Dany elle a un gros card text qui pique mais par contre il manque du charisme à la carte dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:19

A voir tout ces ambush, le donjon rouge va vraiment devenir intéressant et permettant de jouer un autre reset avec westeros saigne le temps de mettre en place la mécanique dragon. Par contre, au vu des pouvoirs des dragons, indiscutablement, vieille nan va devenir le meilleur perso Targ du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:34

Seth-cassiel a écrit:
Par contre, au vu des pouvoirs des dragons, indiscutablement, vieille nan va devenir le meilleur perso Targ du jeu ^^

Ca l'était déjà dans mon deck CF 2010!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of Dragons; nouvelle extension découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Queen of Dragons] Rééditions ?
» [Achat] boîte extension - la reine des dragons
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Lords of Winter : la nouvelle extension
» Nouvelle extension de famille prévue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: