Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Queen of Dragons; nouvelle extension découverte

Aller en bas 
+57
Khoriakei
delaney
DireWolf
Paraph
Kroryn
Toldea
Rapace
Arbhast
chgros
satanipoing
Duda
frouck
Diana
Hyunkel44
mathaplo
Mando
Samaëlle
cassidy
Mr Patate
Saneth
Alex Sand
Triclope
le Silure
Astrobatordorak
Jokin
ariakas
marduk
kantou team
bias
FireFox
Seth-cassiel
bobdenar
ticondrihus
wulfen
Den-Azhir Targaryen
Ser Arthur Lannister
Grumf
Mika
Zaldrizes
Katagena
Ser Aran Thorn
Sylvain
Kramer
Kordo
matamagos
Ser Evrach
Fishiste
Maekar
Comm
Sylvain63
Fenrir
Meta
Mog
kysed
Jaelen
Daphe
armakis
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:14

Seth-cassiel a écrit:
A voir tout ces ambush, le donjon rouge va vraiment devenir intéressant et permettant de jouer un autre reset avec westeros saigne le temps de mettr indiscutablement, vieille nan va devenir le meilleur perso Targ du jeu ^^

Ya aussi le plot qui rend dragon (enfin, qui donne un trait au choix).
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:16

Meta a écrit:
Seth-cassiel a écrit:
A voir tout ces ambush, le donjon rouge va vraiment devenir intéressant et permettant de jouer un autre reset avec westeros saigne le temps de mettr indiscutablement, vieille nan va devenir le meilleur perso Targ du jeu ^^

Ya aussi le plot qui rend dragon (enfin, qui donne un trait au choix).

The Songs of Bael the Bard (3) (3) (1)
[Neutral Plot]
When revealed, choose 1 non- character. That character gains 1 Trait of your choice until you reveal a new plot card.

mais ca ne fonctionne qu'une fois ... j'hesite encore pour ce plot
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:19

Enfin bon, plutôt qu'une vieille nan qui coute 4, aut mieux l'attachement qui rend dragon et +6 en force pour 3 or, hein...

Ou la harpe de Rhaegar...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:33

Et le je dit que les greyjoy vont soudier dans une trompette et pouf le dragon est un copain.c'q
Est pour dire que la corne sera quasi indisposable dans mes deck.
Pour en revenir au complot je le trouve bien voir degeullase dans une oblique gestion de main:
Exemple: mon adversaire a une carte en mains il pioche puis défausse ,il est déjà au drawcap mais avec que 3cartes(1 qui reste et deux de pioche)mais le contraire est très avantageux aussi j'ai une carte dans la main ,je défausse une pour piocher trois c'est tout bénéfique .
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:05

Le plot peut être drôle aussi face à Saison de recrutement (ou autre du même genre), surtout qu'il a une bonne init. Donc, en fonction de ce que l'autre à récupéré, et du nombre de cartes en main de chacun.

Par exemple, si l'adversaire a 2 cartes ou moins, je prends l'init, on fait ton plot en 1er. Puis le mien: on discarde 3 d'abord (donc la carte récupérée par l'adversaire est discardée aussi).

Et ça peut aussi bien casser le plot Regroupement.

Bref, y a du potentiel, ça va être sympa.

J'adore la nouvelle Dany (vive la Harpe de Rhaegar et la Porte du Lion, voir le Sand du dragon !).

Et les dragons sont cool, surtout pour Ambush (mais j'aime pas trop les illustrations de ces derniers).
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:12

Comm a écrit:
Le plot peut être drôle aussi face à Saison de recrutement (ou autre du même genre), surtout qu'il a une bonne init. Donc, en fonction de ce que l'autre à récupéré, et du nombre de cartes en main de chacun.

Par exemple, si l'adversaire a 2 cartes ou moins, je prends l'init, on fait ton plot en 1er. Puis le mien: on discarde 3 d'abord (donc la carte récupérée par l'adversaire est discardée aussi).

Et ça peut aussi bien casser le plot Regroupement.

Bref, y a du potentiel, ça va être sympa.

J'adore la nouvelle Dany (vive la Harpe de Rhaegar et la Porte du Lion, voir le Sand du dragon !).

Et les dragons sont cool, surtout pour Ambush (mais j'aime pas trop les illustrations de ces derniers).

Je ne comprends pas ton analyse du plot. Par contre j'aime beaucoup son fonctionnement.

Pour Dany, je suis grand fan même si avec les dragons, ça va coûter cher. Attention on est pas Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 687644197 : c'est le sang du dragon, très peu de Sand pour moi Laughing

Sinon plutôt de ton avis : je trouve les dragons pas mal mais sans plus en terme d'illustration. Par contre du dragon ambush c'est cool : c'est vrai que on les voit pas arriver!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:09

une question sur l'ancien Rhaegal

Rhaegal
Stealth. No attachments.
Any Phase: Pay 1 gold to search your deck for a duplicate of Rhaegal and attach it to him. Then shuffle your deck.

puis je aller chercher une version différente ou le terme duplicate veut il dire identique dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:37

armakis a écrit:
une question sur l'ancien Rhaegal

Rhaegal
Stealth. No attachments.
Any Phase: Pay 1 gold to search your deck for a duplicate of Rhaegal and attach it to him. Then shuffle your deck.

puis je aller chercher une version différente ou le terme duplicate veut il dire identique dans ce cas ?

Sauf erreur, quand une carte fais reference a elle meme dans son deck cela implique cette carte et cette version. Par exemple Catelyn Stark qui ne marche pas avec une autre Catelyn sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:38

Avec "Pavillon du Roi", c'est la fête du slip en écaille de lézard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:41

Katagena a écrit:
Avec "Pavillon du Roi", c'est la fête du slip en écaille de lézard lol

Tu crois que Daenerys a des strings en écaille de lézard ? ça pourrait être saillant, remarque, si c'est petit et discret...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:11

FireFox a écrit:
armakis a écrit:
une question sur l'ancien Rhaegal

Rhaegal
Stealth. No attachments.
Any Phase: Pay 1 gold to search your deck for a duplicate of Rhaegal and attach it to him. Then shuffle your deck.

puis je aller chercher une version différente ou le terme duplicate veut il dire identique dans ce cas ?

Sauf erreur, quand une carte fais reference a elle meme dans son deck cela implique cette carte et cette version. Par exemple Catelyn Stark qui ne marche pas avec une autre Catelyn sur la table.

Je dirais au contraire qu'une carte peut venir en jeu en tant que doublon si une carte qui a le même nom est en jeu. Peut importe la version de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:36

A trancher donc Very Happy

sinon Heir to the Iron Throne

http://agot.dbler.com/index.php?view=card&arsenalid=17594

marrant mais je le vois en Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:43

Ce ne sera pas le même texte.

En gros, avant ton set up, tu choisiras un défi que tu ne pourras pas lancer. En contrepartie, tu pourras faire un défi pouvoir de plus Smile

Et c'est tout pour le spoil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:59

finallement je le vois bien en full Dothraki (beaucoup mieux je trouve d'un coup Razz )

Oui une fois que tout le monde a été invité à la Wedding Feast les gens veulent plus trop laisser passer du Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 3482229429

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:27

Decklist Fire and Blood:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_npm_sec.asp?eidm=51&esem=1

Agenda:
Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Heir-to-the-iron-throne
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:29

Interessant l'agenda, surtout pour les Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:57

bias a écrit:
Interessant l'agenda, surtout pour les Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 3054857415

Et pour les deck dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:19

Bah l'agenda dans tout ce qui est bicone only il est bon, que ce soit en barathéon ou dothraki Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 307038563 Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 2741382779 pour enlever la principale faiblesse, en lanni ou martell Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 3482229429 Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 2741382779 ça doit pouvoir le faire aussi je suppose.

Après honnêtement je sais pas, un peu de mal à envisager ces decks qui actuellement jouent des agendas pourvoyeurs de ressources (pioche et Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 2738872373 principalement), parce qu'ils en ont besoin justement, tourner avec un agenda qui ne leur apportent plus ces ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:55

Daphe a écrit:
dothraki Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 307038563 Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 2741382779 pour enlever la principale faiblesse,

Attention, c'est pas forcément combo avec leurs events...
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:05

Honnêtement j'ai pas regardé avant j'ai dit de tête, ça me paraissait leur plus gros faiblesse l'intrigue mais j'ai joué qu'une partie avec donc j'ai pitetre bien oublié des trucs gras en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:16

Il risque de faire mal cet agenda, surtout dans un Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 3054857415 rush affraid

Mais je le vois bien aussi en Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 2663746263 avec le Khal Drogo qui tue dans les défis Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 2741382779 , avec du Sang (tu vois j'ai pas fait la faute cette fois Jacen) de Dragon dans les veines, et sa copine Dany (la nouvelle) à ses côtés: sans compter les défis Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 307038563 , ça fait 2 persos adverses de force 8 ou moins tués chaque tour. 16
(OK je rêve un peu là, mais ça me tente bien ce truc quand même)


PS : merci Fish pour faire la liste des rééditions. Par contre, ça vaudrait le coup de la mettre dans un autre post non ? Parce que là elle va un peu se perdre parmi les autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:13

Crying or Very sad on était si près d'une réedition de dany mais quel déception!!!! il aurait mieux faitde choisir un autre dessin sinon dans l'ensemble sa me plait vivement le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:17

Non mais ho, on va pas se plaindre maintenant hein (sinon j'en connais qui vont VRAIMENT râler).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:20

Je le dirais qu'une fois, mais la nouvelle Dany risque fort de rejoindre le Nan's Band Laughing

J'aime bien l'agenda : gros drawback mais qui prend en compte l'adversaire (genre oublier les militaires contre un Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 2411816791 c'est pas forcément beaucoup se priver Wink) et surtout effet bien bœuf. Et oui, en Barath, ça risque de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:02

En Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 3054857415 non asshai "the laughing storm" sera auto include avec cet agenda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of Dragons; nouvelle extension découverte
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Queen of Dragons] Rééditions ?
» [Achat] boîte extension - la reine des dragons
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Lords of Winter : la nouvelle extension
» Nouvelle extension de famille prévue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: