Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Queen of Dragons; nouvelle extension découverte

Aller en bas 
+57
Khoriakei
delaney
DireWolf
Paraph
Kroryn
Toldea
Rapace
Arbhast
chgros
satanipoing
Duda
frouck
Diana
Hyunkel44
mathaplo
Mando
Samaëlle
cassidy
Mr Patate
Saneth
Alex Sand
Triclope
le Silure
Astrobatordorak
Jokin
ariakas
marduk
kantou team
bias
FireFox
Seth-cassiel
bobdenar
ticondrihus
wulfen
Den-Azhir Targaryen
Ser Arthur Lannister
Grumf
Mika
Zaldrizes
Katagena
Ser Aran Thorn
Sylvain
Kramer
Kordo
matamagos
Ser Evrach
Fishiste
Maekar
Comm
Sylvain63
Fenrir
Meta
Mog
kysed
Jaelen
Daphe
armakis
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:28

@Fish, ça sent le miroir Laughing
Mais j'en ai plein des Targs avec cette boîte mais je l'ouvre pas avant un mois. Very Happy







Si j'y arrive geek
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:05

Moi je vous promet un Barat/Targ et un Lanni/Barat très drôles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:47

ou un magnifique burn trag/stark affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:41

Ca y'est, c'est dispo normalement, selon le site d'Edge.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:59

ticondrihus a écrit:
ou un magnifique burn trag/stark affraid

ya quoi de beau en burn venant du stark ?

Broussaille, Vent Gris, l'attachement hiver -1FOR, autre chose ? Jouer les "ils hurlent la nuit" pour en faire profiter les dragons et les garous ? Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:04

C'est tout.

Long Hiver, c'est suffisant déjà. Tout le monde a -1; sur une Menace du Nord, tu gicles tous les persos adverses de 2 de force ou moins.

Avec les garous, oui. Et puis, on peut l'imaginer Full Influ, avec Palais de Xaro en prime pour la pioche par exemple... Pourquoi pas?

Mais oui, c'est un deck fantasmé depuis longtemps qui ne tenait pas jusqu'ici. Mais avec le nouvel agenda, et d'éventuelles cartes de la boite, pourquoi pas?

Le soucis des attachements Stark, c'est que sur les Stark, faut trouver un porteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:12

Katagena a écrit:


Le soucis des attachements Stark, c'est que sur les Stark, faut trouver un porteur.

Un porteur solide ? Bah, pourquoi pas Robb-hiver ? En posant Daenerys en plus, tous les persos ont +3 en force... Certes ça fait que 3 robb, mais ya bien moyen de rajouter quelques persos pas chers et solide, non ? Bran Stark CS pour cycler "fête de l'hiver" et "menace du nord" ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:13

@Meta: Daenerys ne donne +1 qu'aux persos Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 2663746263.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:14

Les persos intéressants, y en a. Je dis pas Smile Un qui passe les Lames venimeuses, et autres resets. J'aime bien Jory en porteur. Sansa est intéressante, malgré son 2 de force. Robb, le Silure, ou encore Eddard sont évidemment de bons porteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:23

Jorah est peut être mieux que Jory, pour le coup : il est également Targ et dans un mixte, l'efficacité de Jory décru grandement, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:26

Et à deux, ils font une chanson des Gipsy Kings! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:28

Laughing

Oui, tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:30


Par contre, c'est pas super-fluff comme deck...
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:33

de base tout agenda qui rapproche l'adversaire de la victoire est pas super-fluff

mais ca peut etre super-fun (1 partie ou 2 pas plus hein parce que mes Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 2663746263 sont plutot frileux ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:11

Meta a écrit:

Par contre, c'est pas super-fluff comme deck...

Le jour où qqch te plaira Méta 16


Oui, Jorah, c'est pas bête. Mais son effet quand il part en fait généralement une cible. Faudrait tester.

Et c'est vrai que Jory est moins efficace, tout dépend de la quantité de persos Stark dans le deck. C'est juste s'assurer d'avoir un doublon. Y a sûrement mieux... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:04

Katagena a écrit:
Meta a écrit:

Par contre, c'est pas super-fluff comme deck...

Le jour où qqch te plaira Méta 16
.

Oh, c'était pas spécialement mon ressenti. C'est juste que j'ai remarqué que beaucoup de joueurs de TdF se revendiquent d'une maison, et je suppose (peut-être à tort) que c'est parce qu'ils ont une empathie avec le contexte, l'ambiance de cette maison, ce qui me paraît être une exigence de fluff, de respect du dit contexte. Du coup je me dis qu'un joueur défendant la maison stark ou la maison targ corps et âme rechignera grandement à jouer les deux en même temps. Si c'est pas le cas, j'avoue que je peinerais à comprendre pourquoi certains se focalisent sur une maison, sinon. Pour ma part, j'aime jouer toutes les maisons, donc mélanger ne me gênera pas plus que cela. J'affectionne le neutre, d'ailleurs, particulièrement... hérétique que je suis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:33

Mog Baelish a écrit:
Et à deux, ils font une chanson des Gipsy Kings! Arrow

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delaney
Palfrenier de la Rue Mofette
delaney


Messages : 152
Age : 40

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:20

Petite info nordiste concernant la boîte:

Pour tous les lillois, voire les nordistes en général et ceux de passage dans notre région, Queen of Dragons est disponible dès vendredi (le 13 mai) à Rocambole...
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:16

Je viens de voir les plots ...

c'est moi ou c'est juste enorme ?
ca va changer pas mal la donne

très très bon ce pack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:21

Focused Offense Military Battle. You cannot declare more than 1 challenge. You cannot declare defenders. This plot's text cannot be blanked.

si je joue une roukerie pour révéler un nouveau complot, est ce que le précédent est toujours actif ou pas ?
Ca ne blanchit pas le complot, ca le remplace ...

--------------------------------------------------------------------

Threat From The East When revealed, you choose one:
- Each player draws 3 cards and then discards 3 random cards from hand.
- Each player discards 3 random cards from hand and then draws 3 cards.

ca ne modifie en rien la règle des 3 cartes piochées au max
et le nombre limite de carte en main est de ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:25

Sinon ce voyage vers la lune en delta plane, ça a été? Very Happy . Ou peut-être était-ce en Himalaya dans la grotte du Yeti?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:27

@armakis: oui tu peux faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:27

C'est pas un lasting effect mais bien un passive, donc si tu en révèles un autre, il cesse d'être actif. Même si, à mon avis, c'est plus intéressant dans l'autre sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:08

Boîte VF arrivée à l'instant en boutique à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:24

pourquoi est on toujours servi en dernier sur Paris .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Queen of Dragons; nouvelle extension découverte   Queen of Dragons; nouvelle extension découverte - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of Dragons; nouvelle extension découverte
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Queen of Dragons] Rééditions ?
» questions sur cartes de l'extension reine des dragons
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Nouvelle extension de famille prévue ?
» Lords of Winter : la nouvelle extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: