Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau chapitre Forgotten heroes

Aller en bas 
+4
Achab
Lord Valorna
zack
Argento
8 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:31

https://redesigns.thronesdb.com/set/FH/scan?fbclid=IwAR0j7CAGTfqvenUlPvaSYFrxCs2gwRDIbyRC1rcvGSZ5HU9Vvg-y97fAXVU

La nouvelle extension développée par la design team des joueurs est disponible sur iron throne depuis ce week-end apparemment!
C'est une nouvelle étape importante dans la transition vers le jeu organisé par et pour les joueurs.

Franchement les cartes sont visuellement sublimes avec des designs assez sympas et originaux .

A titre personnel , jaurais préféré autre chose que la meca bestow , et en l'état je vois pas ces cartes faire évoluer la meta.
Mais d'autres plus créatifs que moi auront peut-être des idées, et surtout c'est le premier chapitre du cycle, et cela devraitcdonc monter en puissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:39

wow, super boulot effectivement !

curiosité: ils ont fait comment pour trouver les artistes pour les design? il s'agit des bénévoles joueurs ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:40


Bonifer n'est pas très vieux sur l'illustration. Je me demande si pour certains il ne s'agit pas d'illustrations qui ont été prévues pour d'autres personnages du coup (losanges sur sa cape). Pas terrible son pouvoir, hormis lui et Davos, il y a peu de héros Baratheon avec le trait "les Sept" de mémoire. Et c'est relativement pas très proche de la réalité de le mettre loyal, alors qu'il sert Renly, Stannis, Joffrey et Tommen.

Godry est sympa si on arrive à le placer rapidement, sinon ça me semble vain.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:19

Certaines illustrations sont reprises de la v1, les autres je sais pas, mais ça a de la gueule en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:30

Perso ça me donne l'envie de builder, justement parce qu'il faut chercher un peu et j'aime les trucs un peu peinturesques.

Godry ça reste un Rhll'or + chev bicone pour 2 golds, c'est cool, surtotu avec mil/int et Bonifer 3 STR, bicone et insight c'est cool en Barath, y a pas masse pioche de base.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:14

Argento a écrit:

A titre personnel , jaurais préféré autre chose que la meca bestow , et en l'état je vois pas ces cartes faire évoluer la meta.
Mais d'autres plus créatifs que moi auront peut-être des idées,  et surtout c'est le premier chapitre du cycle, et cela devrait donc monter en puissance. Wink

Bon , en fait c'est pas le premier chapitre d'un nouveau cycle mais plutôt un one-shot. Wink


Argento Agot " Hanno, is this the first chapter of a new cycle or a single one expansion ?
Sorry if it was already asked in another place."

Hanno Lünser "the plan was 2 big expansions per year with occasional smaller packs"
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:10

Et donc celui-là serait un smaller pack ?

De toutes façons avec la refonte de l'orga, il me semble que tout cela qui était issu de l'ancien Conclave n'a pas forcément encore cours si ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:19

La situation acteulle c'est qu'il y a plein de packs en cours un peu partout dans le monde, mais que les différentes commus sont assez chaudes pour faire passer ça par la design team d'Hanno et laisser cetteteam relire/ajuster les cartes, dans l'idée qu'uun maximum de création de la commu voient le jour de manière "internationale", mais de manière coordonnée et cohérente niveau équilibrage & Co.

Les très belles cartes coréennes dont on a déjà parlé sur le fofo ont vocation à sortir de cette manière par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyDim 6 Déc 2020 - 2:53

on va pouvoir commencer à faire un deck chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptySam 12 Déc 2020 - 21:13

Le chapitre est enfin disponible sur Ironthrone !

Trouveur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyJeu 24 Déc 2020 - 14:08

J'avais pas remarqué que l'agenda Free Companies était une Bannière !
C'est plutôt cool et ça ouvre encore plus de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:28

C'est très joli tout ça !

Et c'est cool d'avoir notre premier mestre Targ. Smile
Dans un deck Conclave, il peut être sympa, surtout si on build autour de Bestow.

La première fois que j'ai vu la liste, mon coeur s'est arrêté en voyant "Balérion"...
Bon, j'espérais plus d'écailles, mais il est quand même cro mignon ce chat. cat
Et c'est aussi le premier perso "ne peut être tué".
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes EmptyMer 6 Jan 2021 - 10:10

C'est quand même chouette que le jeu continue à sortir des cartes sans FFG et en plus de cette qualité ! Vous savez comment ça se passe pour participer à la création de ces cartes ?

Je rêve d'un deck avec une thématique sans visage et une nouvelle version de jaquen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre Forgotten heroes   Nouveau chapitre Forgotten heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chapitre Forgotten heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kingsroad] 5ème chapitre, Forgotten Fellowship
» Nouveau chapitre - Jade Sea
» Nouveau chapitre : For The Realm
» Nouveau chapitre: hear my Words
» [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: