Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA question Barathéon du moment....

Aller en bas 
+16
marduk
Nànie
Daphe
golo
Comm
Toldea
Katagena
Ser Aran Thorn
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Mog
Fenrir
Kordo
FireFox
Tolodine
Diana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'orage moqueur doit-il être restreint?
Oui (je le hais je le hais, barath qui pioche c'est nimp)
LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Vote_lcap41%LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Non (de toute façon je le tue... ou je le joue!!!)
LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Vote_lcap54%LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 20 ]
Ne se prononce pas (ma copine joue barath, je ne prend pas de risques..)
LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Vote_lcap5%LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:11

Je rejoins entièrement Arthur et Firefox là dessus (et je ne joue pratiquement QUE contrôle moi).
L'intrigue est LE défi le plus important dans ce cas.

Donc non, ce type n'est pas anodin, faut pas abuser.
Dire qu'on peut le gérer, je veux bien, mais de là à dire qu'il n'est pas si fort, ou que le défi intrigue n'est pas important Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:23

L'intrique n'est pas accessoire pour les jeux contôle et ok il n'y a pas que les lannister qui peuvent en faire.

Pour les autres types de decks oui c'est sympa mais comme ton but n'est pas que ton adversaire joue top deck, c'est beaucoup moins important.

Pour les défis intrigues gréjoys, stark ou targ, je n'ai pas dit qu'ils ne faisaient pas mal, j'ai juste dit que ce n'est pas le défi qu'ils ont le plus de facilité à passer pour eux et que ça ne change pas essentiellement leur vie.

Après les jeux contrôle on besoind e défausser la main de l'adversaire et qui gère le mieux Orage... les jeux contrôle.

Il ne détruit pas un archétype vu que c'est celui là même qui le plus de facilité à le gérer, à la différence d'une Vipère à laquelle tu ne peux rien faire quasiment. Donc pour moi la Vipère ou Berric sont largement au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:03

Toldea a écrit:
Donc pour moi la Vipère ou Berric sont largement au dessus.

Et encore heureux : ils coûtent respectivement 5 et 4 d' LA question Barathéon du moment.... - Page 2 2738872373 ! Ca me ferait mal qu'un perso qui en coûte que 3 soit plus fort que ceux-là.

Tous les decks de haut niveau comportent une part d' LA question Barathéon du moment.... - Page 2 3482229429 ou une manière d'attaquer la main de l'adversaire. Par exemple, le Greyjoy Hiver ne sera pas fort en défi LA question Barathéon du moment.... - Page 2 3482229429 , c'est vrai (encore que Equipages assoiffés de sang comme l'a dit Arthur c'est pas mal dans le genre), mais il va jouer Alannys et l'agenda Hiver (et qu'est-ce qu'il fait mal aux jeux contrôle cet agenda ! ).

Ne pas tenter de réduire la main adverse, c'est prendre un énorme risque, et sur le long terme, c'est perdre la partie quasiment à tous les coups. Y a que le jeu rush qui peut tenter de s'en passer, car il compte sur le fait qu'il va gagner très vite. Mais on voit les résultats des jeux rush dans les tournois : ça peut bien se placer, mais ça gagne jamais.

Sinon pour en revenir à la comparaison avec la Vipère ou Béric. C'est vrai que si tu n'intègres rien dans ton deck pour gérer ces persos, et que tu les vois en face, t'as perdu (ou t'as très peu de chance de t'en sortir). C'est pour ça que tous les gros decks ont des solutions contre ces persos.

D'un autre côté, si tu gères la Vipère ou le Béric adverse, ben t'as pris une bonne option pour la victoire.

Si tu gères l'Orage Moqueur, ben t'as juste récupéré une situation de défi normale. Et, comme d'autres l'ont dit, en attendant les autres persos du LA question Barathéon du moment.... - Page 2 3054857415 sont pas restés les bras croisés.

Bref, comme Firefox, je comprends pas que les designers aient accepté de sortir un telle carte. Ou alors ils auraient dû la faire coûter 4, voire 5 d' LA question Barathéon du moment.... - Page 2 2738872373 .
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:34

Citation :
Et encore heureux : ils coûtent respectivement 5 et 4 d' ! Ca me ferait mal qu'un perso qui en coûte que 3 soit plus fort que ceux-là.

Donc il est moins fort que ces deux là et son coût est inférieur. Donc on peut voir une certaine logique. Et les deux autres cartes sont encore là et sans errata.

Après tout ce qui gère Béric ou la Vipère gère aussi Orage, donc même pas besoin de modifier son jeu.

Citation :
D'un autre côté, si tu gères la Vipère ou le Béric adverse, ben t'as pris une bonne option pour la victoire.
. Logique vu qu'ils sont très difficile à gérer. Orage n'a aucune protection, lui il part avec tout le monde sur un Valar ou un Westeros saigne.

Citation :
Si tu gères l'Orage Moqueur, ben t'as juste récupéré une situation de défi normale. Et, comme d'autres l'ont dit, en attendant les autres persos du sont pas restés les bras croisés.
Enfin un jeu contrôle ne gère pas les persos un à un quand même. Et Orage ne va te demander non plus énormement de moyen pour le gérer. Et une fois gérer ça te fera un perso en moins que de toute façon tu aurais dû gérer. Il aurait des immunités je dis pas, mais la au niveau de la gestion c'est un perso banal.

Après on verra à l'usage, mais je ne penses pas qu'Orage mérite que tout le monde commence à crier à la carte fumée (Val est encore là pour rappel). Il est fort, aurait peut être mérité de coûté un de plus, mais c'est tout.

Enfin pour rappel les baratheon pioche peu comparativement aux autres maisons et le plus souvent ils vident leur main tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:51

Perso je pense pas qu'il soit moins fort que Beric. Je m'explique:

Pour que Beric marche, tu dois prendre un gros risque avec l'agenda ou avoir de l'infamie. Dans les deux cas, tu as pris un enorme risque de deckbuilding, car si Beric se fait gerer, tu as pratiquement perdu. Donc Beric coute 4, est tres fort, mais est tres risque aussi. C'est vrai dans une moindre mesure pour la vipere ou les decks sont parfois construits autour.

Maintenant explique moi ou est le risque avec TLS? C'est juste un perso, certes plus facilement controlable que les deux autres, qui a un impact enorme sur l'equilibre meme du jeu. Le controler c'est juste revenir a jouer avec les regles normales. En attendant Stannis et Bob on fait 10 points a cote....

Ensuite pour la pioche ben encore heureux que les barath ne piochent pas beaucoup... Ils rushent, controlent, gerent les attachements, gerent les lieux, controlent les persos. Ils vont pas en plus piocher comme les Lanni non?

PS: Val est encore la et c'est normal, pour l'utiliser de facon optimale il faut bien deckbuilder. TLS est juste un no-brainer a cote.

Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:24

Le perso est équilibré, lui manque peut etre la crest noble...

- Un joueur Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:26

golo a écrit:
Le perso est équilibré, lui manque peut etre la crest noble...

- Un joueur Baratheon

J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:43

Ouais ca manque de persos à double crest quand même, je vois pas pourquoi Rhaegar serait le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:29

En fait il est pas SI mal équilibré que ça, mais il a un truc en trop (et la combo avec Val mais bon ça n'a pas a voir avec le perso lui même):

- le trait chevalier, le rend tutorable + rentre très bien dans la mécanique agenda
- la crest lui permet d'avoir accès aux event bourrins et de détap
- le deadly c'est cadeau bonux (pas une mauvaise chose en barath mais pas sur lui quoi...)
- le card text est super fort
- il n'y a aucun surcout à tous ses avantages


Et franchement ça fait trop pour un seul perso.

Alors oui tout ce qui gère les autres persos forts du jeu, gèrera aussi TLS, et oui c'est pas lui qui va faire les points comme la vipère avec ses 3 défis prise de 2 dans le tour qui va bien après la partie de cyvasse... mais bon ça fait quand même bcp pour un seul bonhomme tutorable :/
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:43

Quand je vois dans le même package, ce qu'on a en LA question Barathéon du moment.... - Page 2 51616898. Tu peux te dire que TLS est clairement abusé. Ou alors les lannis, c'est maintenant la maison des bouses :

The laughing Storm, c'est pour 3, un chevalier force 3, tueur bicône avec une crest et une capa de fou.
Alors qu'à coté Daven, c'est pour 4 un chevalier, lord force 3, infâme bicône sans crest et une capa que jamais tu pourras ne serait-ce qu'espérer la placer.

Enfin voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:45

Roh vous êtes chiants à chouiner tout le temps les Lannister Very Happy

On pleurait en Stark quand toutes les cartes qu'ils sortaient, fallait que ce soit ET l'ombre, ET l'Hiver, ET la fête du slip (comprenez un truc en plus)?

Je vais vous monter un Daven, avec Jojen en guest Star, et je vais faire un deck de multi complètement fumé Very Happy Je vais ptet même le jouer en Stark. Et nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:53

Les lannis ils pleurent sur leur persos mais en attendant, maintenant que qqes courageux se sont amusés à les ressortir depuis leur soit disant "déchéance", ça fait des trous en tournoi donc a part que c'est une maison de personnages vomitifs y a pas grand chose à lui reprocher.

les peros lanni coûtent cher? c'est normal sinon même avec drawcap vous arriveriez pas encore a dépenser tout votre or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:01

C'est la première fois que je chouine en LA question Barathéon du moment.... - Page 2 51616898 mais ça me plait.

Ah non, je crois que c'est la 2eme fois. La première c'est quand je ne sais plus qui me roulait dessus en me disant que LA question Barathéon du moment.... - Page 2 51616898, c'était abusé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:24

Bon j'ai lancer le troll, j'aurais du m'attendre a le reprendre dans la face....

Attention,je ne suis pas aussi tranché que mon compère barath (d'ailleurs ce post, je l'ai surtout créer pour crever l'abcès), donc je voudrais nuancer ses propos.

Oui la carte est puissante, je ne le nie pas. Maintenant c'est vrai qu'elle est brainless. C'est vrai que c'est un peu trop pour 3. Sans la crest voire avec un autre trait que knight ou Lord ce serait peut-être mieux. Le deadly est en trop ok.

Bon maintenant pourquoi faut pas la restreindre. Ben parce que contrairement aux autres, une fois restreinte, aucune chance que quelqu'un la joue.... Ben ouais c'est brainless,mais c'est justement ça... On la jouera tous en 1 ou deux pasque bon voila, mais si elle est restreinte, ben je préfère d'autres trucs de la liste moi...

L'errater? Ouais sur qu'en limitant tout ça a l'intrigue ou hors intrigue.... Voire limite un par deck...

Mais hors du débat, je pense que c'est pas si mal, ça va obliger des les gens a refaire gaffe au casse perso plutôt que se focaliser sur le casse lieux, et ça c'est pas mal je trouve....

Maintenant pour firefox, tu sais la partie du rush t'avais pas un bon deck et en plus les jugements sont quand même partis tour2 et tour 3, Enchainés sur une sortie bourrine de ma part alors bon, t'en fais pas trop, je pense pas que tu la gagnais celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:41

diana olympos a écrit:


Maintenant pour firefox, tu sais la partie du rush t'avais pas un bon deck et en plus les jugements sont quand même partis tour2 et tour 3, Enchainés sur une sortie bourrine de ma part alors bon, t'en fais pas trop, je pense pas que tu la gagnais celle là...

p'tain le mec il fait la leçon à Firefox.
Y a des noobs qui manquent pas d'aplomb quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:43

Je peux me permettre une remarque, je propose le bucher pour cette carte, comme pour la majorité des cartes de champions de Cthulhu Razz

Si ca flingue le méta, on brûle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:50

Ouais c'est la méthode Cthulhu ça.
Nous on la met LA question Barathéon du moment.... - Page 2 51616898 d'abord, puis on la ban; ca fait plus classe comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:51

Mais ça flingue pas plus le Méta je vous dis....

En tout cas pas plus que narrow en son temps (même moins je dirais) ou BPR....

@Lyonel : non mais je t'assure, son jeu étais vraiment moyen....et moi j'ai eu une sortie de dieu..... genre j'ai vraiment enchainé tout ce qu'il fallait, et mes plots, pourtant bizarroïdes, l'on vraiment gêné.... après je suis peut-être juste tombé sur THE deck... (merci mes chevilles vont bien..)

Edit:Alors en Lann' par contre ce serait encore bien pire....
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:52

et c'est dans la liste, je suis sur que les games designers lui ont laissé une ligne dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 2:17

tiens un post de ouin ouin sur les barath comme à l'epoque du rush renom soit disant ca gagne tout ... Olol² enfin bref .... vais foutre ma m... [hum pardon cher modo] mon grain de sel ....

Citation :
une capa que jamais tu pourras ne serait-ce qu'espérer la placer.

alors là mon petit bonhomme c'est que t'es nouveau et que tu te tapes pas Lunarion dans ta maison ... ou que tu n'as pas lu toutes les cartes de ce jeu au choix ! pcq lire des trucs comme ca franchement ... [rassures moi t'es pas de Tours sinon on va causer tout les 2 un mercredi soir Smile]

Citation :
Le perso est équilibré, lui manque peut etre la crest noble...

- Un joueur Baratheon
Huhu ! non manque renom je trouve en plus de tueur Smile Merci Golo ca m'a fait bien rire Smile

Bon les ouins ouins Lann z'allez pas remettre ca hein .... vous laissez passer 3 ou 4 mois vous ressortez les jeux ombres avec vot tunnel là ... ou vot daub d'incli 4 persos avec 2 cartes jouées pis on en recause ... merci bonsoir

Seul post interessant qui va dans le bon sens je trouve de ce genre de sondage c'est Toldéa (merci à toi l'ami et salutations au passage, on boit un coup en juin au CF t'en es ?) qui dit que ce perso ce gère de pleeeeeeeins de manières différentes, mais z'avez tous preferé passer la dessus pour whine ... bravo !

du coup jme pieute agacé d'avoir lu tout ca et comme je reprends le taf demain ca me donnera l'occase de gueuler encore plus. [suis sur le prochain post il est en bleu! ca va me motiver ca je le sens!]


Bonne nuit les gens Smile


Modération Arbhast : nan mais j'ai rien à dire moi juste t'as demandé du bleu je t'en mets !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:17

du coup il doit être bien pratique en multi, pour attirer toute la rage de la table sur lui (alors qu'en fait tes cartesfortes sont ailleurs (comme la vérité). Interessant de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:38

@ Nànie : merci de ton soutien Smile Pour le CF je ne sais pas encore, entrain de voir ce qui est faisable, mais si je suis là on boit un coup avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:39

Nànie a écrit:

Bon les ouins ouins Lann z'allez pas remettre ca hein .... vous laissez passer 3 ou 4 mois vous ressortez les jeux ombres avec vot tunnel là ... ou vot daub d'incli 4 persos avec 2 cartes jouées pis on en recause ... merci bonsoir

Seul post interessant qui va dans le bon sens je trouve de ce genre de sondage c'est Toldéa (merci à toi l'ami et salutations au passage, on boit un coup en juin au CF t'en es ?) qui dit que ce perso ce gère de pleeeeeeeins de manières différentes, mais z'avez tous preferé passer la dessus pour whine ... bravo !

du coup jme pieute agacé d'avoir lu tout ca et comme je reprends le taf demain ca me donnera l'occase de gueuler encore plus. [suis sur le prochain post il est en bleu! ca va me motiver ca je le sens!]


Bonne nuit les gens Smile

Désolé si mon explication de pourquoi je trouve la carte déséquilibrée est percue comme du chouinage. Je tentais juste de donner mon avis qui n'est certes pas objectif (normal c'est le mien) mais que j'espèrais neutre et choquant pour personne. Ca m'apprendra à développer mon argumentaire...

Au passage je ne voit pas bien l'interêt de ta dernière remarque, si ce n'est faire chauffer les oreilles de Fen', mais ça doit être moi qui chouine encore désolé Razz

En attendant que l'on voie vraiment l'impact du persos sur le méta je pense que les modos devrait fermer ce thread qui devient stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:43

oui je confirme, je voulais crever l'abcès, là je pense que c'est fait et que tout le monde a pus se calmer, y'as plus qu'à attendre et tester en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:13

Mouais, je pense que justement, les esprits s'échauffent plus qu'ils ne se calme. Quand je vois le post de Nanie qui se résume à "Ouais, bah c'est pas fumé parce que vous êtes des gros râleurs", j'applaudis l'argumentation.
Rolling Eyes

J'approuve clairement le renardeau enflammé sur la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA question Barathéon du moment....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Bannière du Cerf? Vigilant à quel moment? (résolu)
» [question] Grand Hall Barathéon
» Maison Baratheon, question de jeune recrue
» [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon
» Trade \o/ du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Discussions
-
Sauter vers: