Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LA question Barathéon du moment....

Aller en bas 
+16
marduk
Nànie
Daphe
golo
Comm
Toldea
Katagena
Ser Aran Thorn
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Mog
Fenrir
Kordo
FireFox
Tolodine
Diana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'orage moqueur doit-il être restreint?
Oui (je le hais je le hais, barath qui pioche c'est nimp)
LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Vote_lcap41%LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Non (de toute façon je le tue... ou je le joue!!!)
LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Vote_lcap54%LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 20 ]
Ne se prononce pas (ma copine joue barath, je ne prend pas de risques..)
LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Vote_lcap5%LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:10

Faut que je modère dans la section de la famille la plus naze après les Fer-Nés? Pfff, zêtes lourds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:21

moi je veux juste qui a voter que sa copine jouais barath....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:58

Il vient de rejoindre la restricted mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 2:12

Comme annoncé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:51

Ca n'aura pas trainé, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:14

Citation :
"Ouais, bah c'est pas fumé parce que vous êtes des gros râleurs", j'applaudis l'argumentation.
Ca c'est ton interprétation grand ! Pas ce que j'ai marqué donc speculation et diffamation votre honneur !

Citation :
Il vient de rejoindre la restricted mdr
beh ca t'etonnes avec le bordel qu'il y a eu autour ?

Ca y est tout le monde est content ? bieeeeen ! Alors c'est quoi le prochain sondage de ouin ouin ! on se croirait au loto A qui le tooooour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:34

Bah relis ton post, alors. Tu sais, celui qui commences par "Bon les ouin ouin lanni"... Des joueurs qui n'ont rien demandé à personne, qui plus est.
(Sérieux, pourquoi on prend dans cette affaire ?)
Perso, j'ai pas voté, j'ai pas été chialer, j'ai même pas donné d'opinion sur le fait que ce soit bannis ou restreint, je me suis contenté de remarquer qu'il était trop rentable. Ca va, on peut encore donner son avis ou c'est interdit par la Convention de l'Usurpateur ?

C'est quand même pas un scandale qu'il soit restreint, celui-là. Et puis ça fait du bien que ce soit pas une carte Lann' pour une fois. (:p) J'attend le même bordel pour les Geoles, maintenant, parce que ça me gave toujours autant de le bouffer en triplette, celui-là.
(Et clairement, j'aurais préféré un errata sur ça qu'une restriction de l'Orage... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:02

En tant que joueur Barath à mes heures, je rejoins Ser Aran, c'est quand même pas un scandale qu'il soit sur la restricted list tant qu'il est dans sa forme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:32

Citation :
Ca y est tout le monde est content ? bieeeeen ! Alors c'est quoi le prochain sondage de ouin ouin ! on se croirait au loto A qui le tooooour ?

Hey, calme-toi. Normalement, je ne réagis pas à ce genre de message sur le forum, mais là tu vas trop loin. Autant un débat constructif est le bienvenu dans lequel chacun présente ses arguments, autant ce genre de critique insidieuse et méchante qui attaque directement une catégorie de joueurs n'est pas tolérée.


Pour en revenir au sujet. C'est une bonne chose que The Laughing Storm se retrouve sur la Restricted List au côté de Val. Ca évitera la combo trop facile.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:55

Et puis ça laissera Val pour ce qu'elle est : de la mauvaise pioche Razz
(Je cherche pas à chauffer les esprits, hein : elle est très forte. C'est juste qu'avec la miss, tu sais pas ce que tu pioches ni ce que tu joues et que ça, j'aime pas.)

Ah, et parceque ça me fait beaucoup sourire de le dire : Calmez vous les gens, c'est d'une carte Baratheon qu'on parle Wink

Au passage, si vous cherchez un sujet de ouin ouin, j'en vois bien un : l'agenda craqué qu'ils viennent de se faire rafler sous le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:24

Fenrir a écrit:
Au passage, si vous cherchez un sujet de ouin ouin, j'en vois bien un : l'agenda craqué qu'ils viennent de se faire rafler sous le nez.

"Pleurs...chouine...retourne deckbuilder...snif"
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:33

Fenrir a écrit:
Au passage, si vous cherchez un sujet de ouin ouin, j'en vois bien un : l'agenda craqué qu'ils viennent de se faire rafler sous le nez.[/color]

Et c'est une très bonne chose aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:34

Khoriakei a écrit:
Fenrir a écrit:
Au passage, si vous cherchez un sujet de ouin ouin, j'en vois bien un : l'agenda craqué qu'ils viennent de se faire rafler sous le nez.

"Pleurs...chouine...retourne deckbuilder...snif"

Bahh, dis toi que tu auras pu rêvé un peu, au moins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:40

Daphe a écrit:
Fenrir a écrit:
Au passage, si vous cherchez un sujet de ouin ouin, j'en vois bien un : l'agenda craqué qu'ils viennent de se faire rafler sous le nez.

Et c'est une très bonne chose aussi d'ailleurs.
C'est bien qu'un Barath dise ça Smile

Tiens, d'ailleurs, on te voit plus toi... y a des parties qui s'organisent en ce moment : manifeste toi, nom de nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:03

Personnellement, je fondais mon avis sur celui des italiens qui ont playtesté l'Orage moqueur. Gualdo nous a annoncé déjà à Madrid que ce perso serait au mieux erraté. Celui qui l'a conçu est un Kevinkikoulolkikitoudur qu'il a fallu brider pour pas qu'il nous bousille notre jeu. Et au passage si le cycle a mis tant de temps à sortir c'est parce qu'ils ont renvoyé l'Orage moqueur en impression après l'avoir nerfé une Xième fois, mais pas encore assez pour les méta de playtest.

Bref, c'est dommage pour nos amis LA question Barathéon du moment.... - Page 3 36603 de voir une de leur carte rejoindre la liste aussi vite mais il faut s'en remettre aussi, il n'est pas banni. Va juste falloir trouver un moyen de piocher autrement qu'avec Val et vous passer des autres cartes neutres comme si vous voulez jouer. En LA question Barathéon du moment.... - Page 3 568606 je connais kle problème et, tu verras Nanie, on s'en remet.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:07

Fenrir a écrit:
Daphe a écrit:
Fenrir a écrit:
Au passage, si vous cherchez un sujet de ouin ouin, j'en vois bien un : l'agenda craqué qu'ils viennent de se faire rafler sous le nez.

Et c'est une très bonne chose aussi d'ailleurs.
C'est bien qu'un Barath dise ça Smile

Tiens, d'ailleurs, on te voit plus toi... y a des parties qui s'organisent en ce moment : manifeste toi, nom de nom Razz


Jai pas été beaucoup là aussi ces derniers temps, puis bon mon pool de cartes combiné au fait que je suis pas un fana de proxys quand je possède pas les cartes derrière ça m'a pas énormément motivé, j'ai bien joué sur octgn en développant un ou deux concepts qui me plaisaient mais j'ai pas fait l'effort de me déplacer en effet.

Cela dit si tout va bien vous devriez me voir pour la mêlée (si j'arrive à monter un deck adapté du moins, ou si qqun veut faire tester un deck de mêlée qui me botte) Wink

Sinon en ce qui concerne mon avis sur la question je suis globalement contre tout ce qui est [no brain - autiste - abusif], cet agenda en barath aurait cumulé les 3 "qualités" donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:20

Arthur Lannister a écrit:
Celui qui l'a conçu est un Kevinkikoulolkikitoudur qu'il a fallu brider pour pas qu'il nous bousille notre jeu.

Aaaaah mais c'est ca qui est flippant, c'est que c'est un nobrainer-j'fais ma cartePokemontropfumee qui remporte le championnat du Monde des Etats unis d'amerique...

On sont les Lucas Reed et autres Erick Butzlaf (bien plus fins quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:30

Khoriakei a écrit:
Fenrir a écrit:
Au passage, si vous cherchez un sujet de ouin ouin, j'en vois bien un : l'agenda craqué qu'ils viennent de se faire rafler sous le nez.

"Pleurs...chouine...retourne deckbuilder...snif"

Attend part pas trop vite deckbuilder, on me dit dans l'oreille que crique des contrebandier, robert ombre, renly pioche, chevaliers des fleurs et Mélissandre sans op' vont rejoindre la liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:57

@Lyonel: c'est exactement ce que j'allais dire. Il suffirait de faire des championnat du monde d'europe Very Happy

@Seth-cassiel: doucement, on va les perdre nos barath là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:01

faut y mettre aussi le lancier de l'avant-garde, il est cheaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:06

Ouais, mais non, après, les Barath diront que l'éclaireur en Targ qui donne de l'init doit y aller aussi et là, on va se retrouver avec quatre page de pinpin a pas pouvoir jouer Razz (note que, si c'est une carte Barath et une d'une autre maison à chaque coup, les Barath seront en manque de cartes avant tous les autres, ca peut être rentable...)


(Non, pas la tête, je déconne...)
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:15

Jaelen a écrit:
@Lyonel: c'est exactement ce que j'allais dire. Il suffirait de faire des championnat du monde d'europe Very Happy

@Seth-cassiel: doucement, on va les perdre nos barath là Razz

en fait c'est tout à fait possible ce que je propose, il suffit de mettre "Lannister" à la place de "Barathéon" sur la carte maison 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:46

Je sais plus qui qui disait que la carte maison Lannister était la carte la plus cheaté du jeu et qu'elle devait être bannie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:57

Ça devait être sur agotcards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:12

Mog Baelish a écrit:
Je sais plus qui qui disait que la carte maison Lannister était la carte la plus cheaté du jeu et qu'elle devait être bannie.

Je suis fan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé





LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question Barathéon du moment....   LA question Barathéon du moment.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA question Barathéon du moment....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Bannière du Cerf? Vigilant à quel moment? (résolu)
» [question] Grand Hall Barathéon
» Maison Baratheon, question de jeune recrue
» [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon
» Trade \o/ du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Discussions
-
Sauter vers: