Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre...

Aller en bas 
+11
FireFox
Daphe
Kwatos
Alekyne
Samaëlle
Jaelen
martellounet
Fenrir
kysed
Ser Arthur Lannister
Katagena
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:12

Bah Samaëlle, qu'est-ce qui t'arrive? Ne joue pas des cartes "pourries", c'est pas bon ça.

Moi, je joue pas "Sentinelle de la Nuit". Je voudrai bien, mais c'est pourri, alors je la joue pas ^^

Faut une grosse force de volonté pour pas jouer les cartes pourries, je sais. Mais il faut le faire... et les remplacer par des...

- amante dornienne
- banneret
- Assassin en Sous main
- Vipère Rouge
- Darkstar
- Sable Brûlant

Laughing

Jouer des cartes pourries nuit à la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:13

@Samaëlle: reste plus qu'à convaincre Comm de jouer Vous en avez pas marre... - Page 2 687644197 16
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:21

Citation :
C'est surtout que si tu veux jouer compétitif, c'est pas bien compliqué et on retrouve toujours les mêmes cartes.
C'est sûr qu'en Bolton c'est pas pareil faut vraiment se creuser les méninges pour savoir quoi mettre dedans 16

Nan franchement entre l'été, le 222, influ ,pas influ , init , autiste , et maintenant mestre , brotherood, gestion d'icones faut le monter son Martell en plus faut gérer les mirroirs.

C'est abusé c'est sûr mais j'en ai vu comme même plein de différents des Martells à Paris.

@Samaëlle, les lames c'est trop fort comme même...et ne pas les jouer me semble difficille (même si la faq à changer qqes trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:22

Bah jouer les Lames c'est fort, c'est clair. Mais quand tu joues Vipère Rouge et Banneret, faut plus se poser la question: c'est Narrow Escape. C'est tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:25

Citation :
Mais quand tu joues Vipère Rouge et Banneret, faut plus se poser la question: c'est Narrow Escape. C'est tellement fort.

J'en suis revenu perso, je pense que les lames restent devant, mais c'est sûr que faire narrow sur son valaar c'est kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:26

Katagena a écrit:
Jaelen a écrit:
Je rejoins l'avis de Samaëlle (mais jvoulais pas me lâcher au réveil), la preuve c'est que je joue Doran moi, mon perso préféré des bouquins. Vous savez, le type à 2 de force qui meurt sur ma propre lame.
.

T'es pas obligé de le tuer avec ta lame non plus ^^ Moi aussi je peux jouer des persos pourris, des Jeyne Poole et compagnie. Mais faut être réaliste, je vais pas la mettre dans mon deck non plus avant le "après CF". Very Happy
Il a surtout pas le droit de le tuer, sur sa propre lame : la lame ne tue que les personnages ennemis.
quand on vous dit que c'est fumé les Martell : leurs joueurs ne lisent même pas leurs cartes et gagnent quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwatos
Mendiant de Culpucier
Kwatos


Messages : 9

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:29

Je ne dirai rien, mais réfléchissez là dessus :

Vous en avez pas marre... - Page 2 Mattel_logo


Coïncidence ? Je ne pense pas ...


Dernière édition par Kwatos le Sam 21 Mai 2011 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:29

C'est bien vu ça Kwatos. Tu as raison, ça vaudrait le coup de creuser
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:10

Jaelen a écrit:
Bon, pour la peine, je vais vous faire un deck Martell (qui gagne un minimum quand même), sans:
- vipère rouge (Princes du Soleil) (déjà que je l'aime pas celle-là, ca me fera une bonne excuse)
- bannerets
- oasis
- lame venimeuse
- sable brûlant
- partie de cyvasse
- il se croît malin

Vu mon essai je dirais que c'est tjs trop fort.... surtout qu'il est difficile de penser que ça puisse être dû à mon talent ^^

Faut juste pas se voiler la face, oui Vous en avez pas marre... - Page 2 687644197 ça perd, mais dans l'ensemble tout ce que peuvent faire les autres maisons, Vous en avez pas marre... - Page 2 687644197 a des cartes qui le font en mieux, c'est quand même hallucinant :/ (sauf l'incli il me semble, mais bon tu enlèves carrément les icônes ce qui va plus vite au final)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:59

Ouais, sauf l'incli, sauf le rush, sauf la gestion de ressource, ...

Bon, pour te faire plaisir, je rajoute L'echoppe dans la liste.
Et chui sérieux hein, je vais le faire ce deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:55

Merci Samaelle.

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:57

moi je suis pas fan de la vipere, d'ailleurs elle a quitté mon deck tres rapidement.

Apres certains vont me huer et d'autres me dire " regardez, il gagne sans la vipere , ca prouve que c'est vraiment triché"

On va relativiser : jsuis qu'un noob qui joue avec des noob.
Un deck a une mecanique precise et on peut monter qqc qui marche sans la meilleure carte.
Les Martells sont fort mais est ce qu'ils gagnent en tournois ??
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:06

Samaëlle a écrit:
Moi j'en ai surtout marre de voir que parce que c'est une maison forte en ce moment, ben y a plein de monde qui s'y met et du coup tout le monde en a encore plus marre des Martell.

T'imagines même pas comment ça fait du bien d'en prendre moins plein la gueule grâce à vous, au passage.
16
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:13

Vous en avez pas marre... - Page 2 687644197 c'est fort , mais je trouve qu'on est très loin du niveau de domination du Vous en avez pas marre... - Page 2 51616898 incli/shadow d'il y a un an et demi , ou des (pour le coup vraiment cheatés) decks sauvageons d'il y a 6mois.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:08

Jaelen a écrit:
@Samaëlle: reste plus qu'à convaincre Comm de jouer Vous en avez pas marre... - Page 2 687644197 16

Ah non, cette année, je vais défendre la Vraie Reine.

C'est sûr que j'aurais plus de chances de faire une performance en Vous en avez pas marre... - Page 2 687644197 mais c'est pas ce qui m'intéresse.

J'ai envie de me faire plaisir avant tout, et si j'arrive à faire un bon score, je serais d'autant plus content de l'avoir fait en Vous en avez pas marre... - Page 2 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:27

C'est bien ça Comm. La Vraie Reine sait récompenser ses serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:25

@Comm: comme j'ai commencé ce jeu avec ton deck de CF 2010, tu te doute bien que j'attend avec impatience ton deck de CF 2011 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:27

Jaelen a écrit:
Ouais, sauf l'incli, sauf le rush, sauf la gestion de ressource, ...

Bon, pour te faire plaisir, je rajoute L'echoppe dans la liste.
Et chui sérieux hein, je vais le faire ce deck Very Happy

J'espère bien que t'es sérieux Very Happy (cela dit tu te rend quand même compte que lire un joueur qui convient qu'il peut monter un deck en virant autant de cartes de sa propre maison que tu le fais, ça laisse quand même bien entendre le soucis d'équilibrage de la-dite maison ^^)

Pour l'échoppe, oui je pense qu'elle mérite ta liste, je la trouve bien honteuse cette carte, j'pense que je t'ai déjà suffisamment développé le pourquoi Wink

Mais je vais relativiser mon propos parce que prochainement papershield (et jugement de la main que j'adore) risque de faire bien plus mal au martell qu'au lanni incli (en attendant qu'ils aient autre chose à jouer les lanni).


Dernière édition par Daphe le Dim 22 Mai 2011 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:31

Ouais mais jvais faire pareil avec les autres maisons après 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:24

Philou a écrit:
Vous en avez pas marre... - Page 2 502208 c'est fort , mais je trouve qu'on est très loin du niveau de domination du Vous en avez pas marre... - Page 2 568606 incli/shadow d'il y a un an et demi , ou des (pour le coup vraiment cheatés) decks sauvageons d'il y a 6mois.


Oui je suis d'accord avec toi. Et surtout il y a beaucoup moins l'impression de rien faire du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:36

Jaelen a écrit:
@Comm: comme j'ai commencé ce jeu avec ton deck de CF 2010, tu te doute bien que j'attend avec impatience ton deck de CF 2011 Very Happy

Ouais ben ça on verra, ça vaudra peut-être pas le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:02

Jaelen a écrit:
@Comm: comme j'ai commencé ce jeu avec ton deck de CF 2010, tu te doute bien que j'attend avec impatience ton deck de CF 2011 Very Happy

Je le savais que j'aurais du mettre un copyright sur ce deck...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:43

FireFox a écrit:
Jaelen a écrit:
@Comm: comme j'ai commencé ce jeu avec ton deck de CF 2010, tu te doute bien que j'attend avec impatience ton deck de CF 2011 Very Happy

Je le savais que j'aurais du mettre un copyright sur ce deck...

C'est clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre...   Vous en avez pas marre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]
» [CF] Ce que vous en avez pensez de...
» Vous avez faim?
» Vous avez prêté serment
» Joute - Ce que vous avez raté au CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: