Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?

Aller en bas 
+5
Comm
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Katagena
Captainchris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:24

CAPTAINCHRIS a écrit:
Katagena a écrit:
J'en jouais cependant 66 au CF... 3 attachements de top je pense. Argh! Dur de se passer des cartes aimées ^^

Tu nous diras ce que ça a donné CaptainChris

Yep, no problemo.... J'ai également ajusté mon Targ', hâte d'essayer contre ce vil Lyonel et autre Bobdenar,
Mouhahahaha !!! CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Icon_twisted


Je ne suis pas vil, pas assez d'ailleurs. Au contraire je joue un peu trop agressif je trouve (mon Lann est plein de pins et possede 3 prises de 2), j'adore jouer ton Greyjoy, etc.

Ce que je compte corriger avec la venue du Martell.. ou pas. En tout cas je vais tester, et contre un bon stark ca me ferait pas de mal !!

keep'in touch... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:33

Lundi de 11h à 14h chez moi ? Y aura du chocolat chaud et des croissants
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:19

Bienvenue Matamagos, et je te félicite aussi pour ton français, bravo.

Tu dis que Cat o' the Canals n'a pas fonctionné. Pourquoi ? Parce que, d'après ce que j'ai compris des joueurs Stark de ce forum, ils considèrent un peu que c'est l'arme ultime contre l'inclinaison.

Equipée de Aegon's blade, elle prend facilement 1 point de Renom par tour, et, si elle n'est pas tué sur une prise militaire, l'adversaire ne peut rien lui faire.

Sinon ton deck a l'air pas mal, mais tu n'a aucune pioche ! Ca ne te pose jamais de problème ? Surtout si tu rencontres un deck fort en Intrigue, ou qui attaque ta main d'une manière ou d'une autre.

Je suis aussi étonné de ne pas voir Eddard. La version de The Tower of the Hand est excellente, et elle te permettrait de piocher un peu justement.



Et sinon les gars, faut vous réveiller : sur tzumainn, le total des cartes inclus les complots. Donc il a bien que 60 cartes dans son deck. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:31

@ Comm : même pô vu les 60 cartes... DSL je CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:27

oups, pardon

En effet, Cat rullzz comme Papa Eddard dans le méta actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:12

J'ai aussi joué cat o'cannals avec aegon's blade, après avec northern steel parce que je n'avais pas assez d'argent pour l'épée targayen (je joue hiver). J'ai trouvé deux grands problèmes:

1. J'ai bésoin de plus d'attachements. Comme vous avez dit une seule arme n'est pas souffisante. Je cherchait les pièce avec to be a wolf, mais je pouvais pas les protéger des attaques lannister à la main, car le to be doit être joué à la phase de challanges (et pas recrutement).

2. Elle seule, cat o'cannals difficilement va remonter la partie. On doit jouer d'autres choses por la renforcer.

3. Dans mon deck d'hiver, l'arya d'ombres est aussi difficile d'incliner. Elle apparaît à la phase de challanges et donc, elle est seulement vulnérable aux événements.

Conclusion: Cat o'Cannals est utile face aux lions, mais je voulais pas introduir plus d'attachements pour une seule carte et j'avais une bonne remplaçante. Néanmoins, elle peut être une très bonne choix dans autres styles de deck stark.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 7:44

1. Attends que le Lannister est fait son Challenge CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 3482229429 Ensuite, fais le To Be

2. Cat avec Nothern Steel ou Aegon's Blade est suffisant normalement. Stealth ou Deadly, c'est fort.

3. Si tu joues Hiver, en effet, la Arya CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 65262054 est forte. Mais tu paies toujours 1 CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 2738872373 pour la sortir de l'ombre. C'est un choix. Comme tu dis, bonne remplaçante.

C: Cat o'Cannals is immune to:
Event
Charachters Abilities
Keyword (Stealth and deadly)
Valar Morghulis

Elle est broken. Elle est "Ally", mais "Varys" ne peut rien contre elle. Il faut juste s'arranger pour qu'elle prenne son point de renom avec l'Aegon's Blade en passant d'autre défi avant. C'est lent, mais efficace. Mais ok. Si c'est l'Hiver, mieux vaut jouer Arya CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 65262054
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:04

Le problème de ne pas jouer to be a wolf face à un attaque de CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 66359 est qu'on peut perdre l'occasion de metre en pie un perso, et ça est toujous important quand on joue contre lannister.

Comm a écrit:
Sinon ton deck a l'air pas mal, mais tu n'a aucune pioche ! Ca ne te pose jamais de problème ? Surtout si tu rencontres un deck fort en Intrigue, ou qui attaque ta main d'une manière ou d'une autre.

Mon "pioche" est la carte de stratégie kings of winter. Je veux jouer avec peu de cartes en main pour pouvoir l'activer. De plus j'ai deux copies de samwell tarly, qui sont pas mal.

Comm a écrit:
Je suis aussi étonné de ne pas voir Eddard. La version de The Tower of the Hand est excellente, et elle te permettrait de piocher un peu justement.

Eddard fut une decision difficile à prendre. Néanmoins j'ai préféré le pouvoir des armées (northern infantry & cavalry flank) et pour le moment elles ont fonctionnés. En fait le deck est basé en elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:35

Ola Mata,

Je suis plutot joueur Lanni ( Twisted Evil ) mais je trouve ton deck CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 2411816791 assez bien balance. Quelques remarques toutefois. Les recruiter sont-ils vraiment indispensables, il y a mieux comme weenies je pense. Et je trouve l'equilibre 1 Robb/2 old Nan un peu juste (peut-etre Robb x2 ??)

Enfin, comment se comporte-t il face a un deck summer ? Tu dis ton gros matchup est le Lanni, oui, mais et face au Targ ou Martell qui arrive (yeeah) arrives tu a maintenir l'hiver. C'est essentiel pour tes rangers en particulier..

Voila et bravo pour tes resultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:58

@Comm : Eddard, finalement, il fait rarement piocher. Ou alors sur un malentendu. Mais c'est une telle plaie pour l'adversaire (principalement le Lannister, mais y a pas que lui) qu'il vaut le coup quand même.

Pour en revenir à Jory Cassel, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il est génial, mais peut être pas dans tous les decks : ici, y a pratiquement pas de doublons et très peu de pioches. Donc je le trouve moyennement utile, finalement...

@Matamogos : King of Winter, ça fait pas piocher. ça gène peut être l'adversaire une fois de temps en temps, mais quand tu n'as plus de cartes en mains et que tu viens de prendre un reset, ça n'aide pas franchement. Surtout contre un deck qui joue été Wink
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:27

Bon ici à barcelone pour le moment on n'a pas beaucoup de deck d'été. On va voir avec ces martells.

Je disais que kings of winter était mon "pioche" parce que avec cette carte on va piocher les deux cartes de chaque tour, mais si je peu activer l'habilité mon adversair va se débarrasser d'une. Là, je pioche le double que lui, (j'ai "card adventage" pour ces de vous qui on joué à magic: the gathering).

Et Lyonel tu dois être claivoyante! Je ne joue non plus les recruiters, et maintenant je suis en train de tester la deuxième copie de robb. Je voulais la deuxième pour pouvoir activer deux fois l'effet de jeyne westerling.

Finalement dire que, pour le moment, avec ce deck je n'ai jamais perdu un match contre targ en tournois (et je en ai joué assez de tournois). La clé ce sont les 6 armées, non attachements et 7 de force avec le plot The power of arms.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:52

matamagos a écrit:
Je disais que kings of winter était mon "pioche" parce que avec cette carte on va piocher les deux cartes de chaque tour, mais si je peu activer l'habilité mon adversair va se débarrasser d'une. Là, je pioche le double que lui, (j'ai "card adventage" pour ces de vous qui on joué à magic: the gathering).

Et Lyonel tu dois être claivoyante! Je ne joue non plus les recruiters, et maintenant je suis en train de tester la deuxième copie de robb. Je voulais la deuxième pour pouvoir activer deux fois l'effet de jeyne westerling.

Finalement dire que, pour le moment, avec ce deck je n'ai jamais perdu un match contre targ en tournois (et je en ai joué assez de tournois). La clé ce sont les 6 armées, non attachements et 7 de force avec le plot The power of arms.
C'est bien ce que je disais : ce n'est pas de la pioche. Et pour peu que l'autre pioche vraiment, tu ne pioches plus non plus le double de lui. Par exemple : un gars qui pioche ses 3 cartes supplémentaires par tour - assez facile avec Port-Real, par exemple - va en avoir 4 (pioche normale de 2 + 3 de la pioche supp - 1 du King of winter) quand toi tu n'en piocheras que 2...
Tout ça pour dire que le "card advantage", c'est mauvais comparé à de la vraie pioche Wink

Pour Jeyne, personnellement, je considère qu'elle n'est intéressante qu'à partir du moment où tu joues déjà 3 Robb : elle ne sert à rien en face d'une reine (hors Alanys, ce qui est, effectivement, déjà pas mal) et la plupart des autres reine s'en fichent (hors Alanys, donc).

Sinon, puisque tu ouvres le débat, puis je savoir combien de tournois (et de quelles tailles) tu as fais ? Et quelles maisons te posent le plus de problème, histoire de me faire mon idée sur le méta espagnol Wink
De ma petite expérience en CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 2411816791 , je ne trouve pas que ce deck sorte vraiment de l'ordinaire (ne le prend pas mal : c'est plutôt un compliment si tu arrives à bien t'en sortir avec Razz) et je suis franchement surpris de tes performances.
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 2:27

Je reconnais que piocher c'est bien meilleur que cette sorte de card advantage de kings of winter, mais allez hi, ce n'est pas assez normal que ton adversaire pioche 5 cartes chaque tour.

Là je vous présente le forum espagnol: http://www.guardiadelanoche.com/foro/

Si quelqu'un sait espagnol il peut trouver les infos des tournois et tout plein de sujets. À Barcelone on joue 2 ou 3 samedies chaque mois. Ce sont de tournois de boutique. 8-12 personnes normalement, pas grand chose. Peut-être avec stark je suis allé à 8 ou 10 de ces tournois.

Ma liste a beaucoup problèmes contre lannis-ombres. La deuxième maison en difficulté ce sont les greyjoy. Ils peuvent sauver assez des persos et ils frenent la dynamique agressive des stark.

A barcelone on voit aussi des baratheon-rush, baratheon-ombres et targayen-burn. Néanmoins les plus populaires sont les lannis-ombres, et ils ont gagné assez des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 6:58

matamagos a écrit:
Je reconnais que piocher c'est bien meilleur que cette sorte de card advantage de kings of winter, mais allez hi, ce n'est pas assez normal que ton adversaire pioche 5 cartes chaque tour.
Je ne sais pas ce que tu entends par "normal" mais dans le méta parisien (et je pense pouvoir dire français aussi) ce n'est pas si rare : il y a suffisamment de moyens suivant les maisons pour piocher ses 5 cartes par tour Wink
Bon, il se trouve qu'en CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 2411816791 , c'est plus difficile, en général... Mais on a quelques solutions que tu ne sembles pas exploiter : Sansa, principalement (y a la cavalière, éventuellement, surtout si tu joues hiver, mais j'ai fini par abandonner) Wink
Dans le même genre d'idée, tu joues King of Winter mais que 5 corbeaux. Pourquoi ? Je suppose que c'est parceque tu n'as jamais rencontré de deck été mais tu n'as jamais perdu l'hiver sur un corbeau adverse non plus ?

D'après tes infos, vous jouez quand même très souvent. Mais peut être depuis pas très longtemps ? En tous cas, à ce rythme, je ne me fais pas trop de soucis : vous allez vite monter en niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:13

matamagos a écrit:


Là je vous présente le forum espagnol: http://www.guardiadelanoche.com/foro/


Ola Matamagos !
Très joli site ! Et belle communauté ! Le problème c'est que mon espagnol est très, très, très loin derrière moi...
A se demander, si on ne devrait pas faire de nos sites respectifs des version en GB... Suspect Non, je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:27

FenNine a écrit:
?

D'après tes infos, vous jouez quand même très souvent. Mais peut être depuis pas très longtemps ? En tous cas, à ce rythme, je ne me fais pas trop de soucis : vous allez vite monter en niveau Smile[/color]


Bah moi je pense qu'ils jouent depuis longtemps et que leur meta est solide. A voir leur forum, avec le nombre de messages postes et +250 utilisateurs, ce serait plutot nous les jeunes loups aux dents longues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:23

Je n'avais effectivement pas vérifié le forum. Ben... si tu le dis. Je vois mal comment ils pourraient avoir plus d'ancienneté que "nous" sur le LCG mais bon Wink
Autant, pourquoi pas... Mais quand même, ça fait bizarre. Ça donne vraiment envie de faire le voyage pour tester : avec ce que je lis, ça donne l'impression d'un méta plein de trous. Mais peut être que je me fais des idées... Sans doute même.
Y a que moi que ça titille ? Genre l'été prochain, personne d'autre pour tenter l'aventure ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:28

FenNine a écrit:
Je n'avais effectivement pas vérifié le forum. Ben... si tu le dis. Je vois mal comment ils pourraient avoir plus d'ancienneté que "nous" sur le LCG mais bon Wink
Autant, pourquoi pas... Mais quand même, ça fait bizarre. Ça donne vraiment envie de faire le voyage pour tester : avec ce que je lis, ça donne l'impression d'un méta plein de trous. Mais peut être que je me fais des idées... Sans doute même.
Y a que moi que ça titille ? Genre l'été prochain, personne d'autre pour tenter l'aventure ? Razz

Plus simple : organiser un championnat d'Europe ? Du monde ? De la galaxie ? à Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:45

On joue depuis l'apparition de lcg. Avant, avec ccg, il y avait quelques mecs qui jouaient, mais c'étaient l'exception.

Notre meta doit être solide. Maintenant il est fini un tournois international à Stahleck (Allemagne), et dans la modalité joute lcg (1 vs. 1), de 38 joueurs, 17 étaient espagnols. et au top 8 il y avait 7 espagnols!!! Nous sommes très contants de ce résultat. Je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un qui sois allé. Il y avaient des français aussi au tournoi.

Dans le top: 3 Lannister, 3 Stark, 1 Baratheon y 1 Targaryen
Il a gagné un des espagnols avec lannister, mais deuxième le mec qui n'était pas espagnol, avec baratheon-ombres-hiver.

PD: Je veux dire que la participation d'espagnols en ce tournoi a été exceptionelle. Il a été une sorte de voyage en groupe qu'on a organisé à travers du forum. malheureusement je ne suis pas allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:59

c'est un Lannister Espagnol le champion d'Europe ? c'est ca ?

En tout cas 7 sur 8 dans le top 8, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:50

matamagos a écrit:
On joue depuis l'apparition de lcg. Avant, avec ccg, il y avait quelques mecs qui jouaient, mais c'étaient l'exception.

Notre meta doit être solide. Maintenant il est fini un tournois international à Stahleck (Allemagne), et dans la modalité joute lcg (1 vs. 1), de 38 joueurs, 17 étaient espagnols. et au top 8 il y avait 7 espagnols!!! Nous sommes très contants de ce résultat. Je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un qui sois allé. Il y avaient des français aussi au tournoi.

Dans le top: 3 Lannister, 3 Stark, 1 Baratheon y 1 Targaryen
Il a gagné un des espagnols avec lannister, mais deuxième le mec qui n'était pas espagnol, avec baratheon-ombres-hiver.

PD: Je veux dire que la participation d'espagnols en ce tournoi a été exceptionelle. Il a été une sorte de voyage en groupe qu'on a organisé à travers du forum. malheureusement je ne suis pas allé.
Félicitations à votre communauté ! Et gasp ! Notre champion n'y est pas !!! Aaargh....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:07

CAPTAINCHRIS a écrit:

Plus simple : organiser un championnat d'Europe ? Du monde ? De la galaxie ? à Paris !!!
Where else ?


Mais plus sérieusement, c'est pas la même idée, là Razz
Je parle plus d'aller tenter un putsch en Espagne... genre pour leur gros championnat (si tant est qu'il se tienne au bon moment Razz)

@Matamagos : ok, ça confirme mon idée d'un méta récent. Ceci dit, la bonne perfo en Allemagne laisse effectivement à supposer que votre méta est solide. Faudrait voir d'autres decks espagnols, dans ce cas Razz Genre ceux qui sont allés en Allemagne. Mais belle perfo, vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:08

7 sur 8, en effet, bravo aux espagnols ! Et Champions d'Europe en plus. Viva Espania !

Et 38 joueurs, c'est super. Ca en fait le plus gros évènement mondial sur le Trône de Fer pour l'année 2009.

On n'avait qu'un seul français, à ma connaissance en tout cas. C'est Arthur Lannister, notre Champion de France. Mais on ne sait pas encore quelle place il a atteinte (visiblement, il n'était pas dans le top Cool.

Et l'année prochaine, on va y aller à plusieurs ! Et on reprendra la coupe aux espagnols. Wink

Et tout cas Fen, je pense que ton impression du méta espagnol est à revoir, ou alors y a la moitié de l'Europe qui n'a pas vu les trous dont tu parles. Smile
Je dis ça, mais moi aussi je serais curieux de voir leur méta Wink
Et puis Barcelone, il paraît que c'est sympa comme ville. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:13

Comm a écrit:
Et tout cas Fen, je pense que ton impression du méta espagnol est à revoir, ou alors y a la moitié de l'Europe qui n'a pas vu les trous dont tu parles. Smile
On est d'accord. En même temps, je ne me basais que sur le deck de notre ami Matamagos et de ses performances. Et comme il n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:44

merci à tous pour les félicitations.

C'est difficile à dire exactement quels sont les decks du meta espagnol, car chacun a une liste un peu différent. J'ai trouvé le deck qui a gagné un tournoi à Madrid, un des plus grosses qu'on a fait ici, et j'ai fait la traduction à l'anglais de ses cartes (je ne sais pas le nom excate des cartes en français).

J'ai l'ai mis dans les decks baratheon: https://letronedeferjce.forumactif.com/decks-f1/deck-espagnol-champion-a-madrid-novembre-09-t364.htm#6524
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?   CHAMPIONNAT ESPAGNOL ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat espagnol 2011
» Championnat National Espagnol 2012
» RL du circuit espagnol
» [Madrid] National espagnol
» Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: