Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec

Aller en bas 
+12
Ser Arthur Lannister
jujubinus
Pouyou
bobdenar
Fishiste
MrPatate
Ybaeth
Duda
titi
Fenrir
le Silure
golo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:20

Au fait on a même pas parlé de Mr Patate qui nous fait des faux plans.....La misère sur lui tiens, Honte à toi Patate !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:23

ouai, purée, t'était ou Mr Patate ?
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:40

J'sais pas mais il était pas avec moi !

Navré de n'avoir pas pu venir (surtout pour Titi qui s'est embêté à me faire un deck...), ce serait pour la prochain. Si j'ai bien compris, y'a plus de tournoi au repaire, c'est uniquement à Troll 2 jeu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:45

Yep. Pourtant, y a quelques type vaguement intéressés là bas... Si y avait un nombre assez conséquent de gens pour des tournoi le WE, je pourrai me remotiver pour voir si y a moyen d'organiser ça... Mais faut du monde parceque les dernières fois, c'était pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:58

Mon compte-rendu de ce tournoi post CF:

A la base je comptais jouer un deck Barath avec reset de perso Westero et fuite vers le mur avec comme lieu star la baie de la nera mais j'ai change une semaine avant apres une partie contre Fenrir qui m'a fait redecouvrir salles secretes. Ma decision est prise mon barat Ombre sera hiver avec ce lieu Stark genial Smile

Ronde 1: le BYE
Je le bat facilement tout en mangeant un kebab Smile

Ronde 2: Pouyou [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 502208 cité des ombre
Son deck ne sort pas terrible, pas de westeros saigne ni de lames tandis que moi je sors les promesses allechantes sous la fureur du cerf Smile
Victoire

Ronde 3: Douda [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 195772
Partie bizarre ou je ne pioche pas de perso avec icone [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 47619 , enfin si j'en pioche 2 grace a port-réal mais Douda me les defausse Sad
Enfin bref même avec des perso [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 307038563 je ne pense pas que la partie aurait ete trop differente, son jeu est rapide alors que le mien prend son temps pour se poser, une revanche avec le même resultat confirme que mon deck ne fait rien contre les jeux rapides
Défaite

Ronde 4: Jujubinus [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 2663746263 agenda Ete
Cool un jeu ete qui va me bloquer mes salles secretes, bon en même temps j'aurai un or de plus donc je pars confiant en n'oubliant pas que j'ai toujours la fureur du cerf Smile
La partie commence bien avec pleins de perso de par et d'autre sauf que j'ai tres rapidement la chambre du conseil restreint et condamné par le conseil, les lieux clé du [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 2663746263 ne restent pas longtemps sur la table Smile
Au 4eme complots je sors ma fureur pique daemon feunoyr ce qui enterre definitivement mon adversaire
Victoire


Au final je suis 3eme du tournoi, Salles secretes est vraiment génial pour un barath car du coup toutes les cartes Ombre récursives ne posent plus de probleme et on peut se dépenser ses [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 2738872373 pour les persos Smile, il ne reste plus qu'a le rendre plus agressif
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:51

Ah ouais cool les Salles secrètes hors maison. Bien vu.

Et Chambre du conseil restreint + Condamné par le conseil, c'est une bonne combo qui fait mal. Faut juste gagner des défis intrigue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:24

Salles Secrètes pour 3 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 2738872373 c'est viable? Surprenant. Bien joué alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:33

Katagena a écrit:
Salles Secrètes pour 3 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 2738872373 c'est viable? Surprenant. Bien joué alors
Si tu pars du principe que face à un adversaire qui joue été, tu les gardes en main et que tu joues beaucoup d'ombres récursives (par bien dur en Barath), ça doit pouvoir se rentabiliser assez vite, oui Smile
On doit même pouvoir se permettre de jouer l'agenda pour ajouter les lames (oui, j'en fait une obsession Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:37

Har ! Les salles secrètes ça sert à enfermer les femmes-sel qu'on utilise plus ! [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Icon_twisted

Foi d'pirate !
et foie d'morue !
Revenir en haut Aller en bas
MrPatate
Poissonier de la Baie de la Néra
MrPatate


Messages : 62
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:57

Oh lalalalalala !!

Honte sur moi Bouh....la patate va jouer dans le mixer !!

Désolé je suis sorti trop tard pour pouvoir etre dnas les temps au tournoi !!

Ma réput' est déjà faites !!! Mais j'en avais déjà une mauvaise donc je continue sur ma lancée c'est telement bon !!

Promis (je croise les doigts) que je viendrais au prochain tournoi avec
mon jeu Stark secret !! Ou mon Barath' secret !! ou mon Greyjoy secret
!!

Duda il parait que t'étais juste imbattable ? Qu'est ce qui a fait que
t'étais si fort ? C'est possible d'avoir une explication de texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:07

Citation :
Duda il parait que t'étais juste imbattable ? Qu'est ce qui a fait que
t'étais si fort ?

Le talent et la classe [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
MrPatate
Poissonier de la Baie de la Néra
MrPatate


Messages : 62
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:16

*Balance des fleurs à Duda*

Chui over respectfully respectfull de toi Duda !!

J'ai les yeux qui brillent d'admiration !!

Le talent et la classe ya que ça de vrai finalement jl'ai toujurs dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:22

MrPatate a écrit:
Le talent et la classe ya que ça de vrai finalement jl'ai toujurs dis !!
Nan, faut être là, surtout Wink

Duda, il était tout perdu : c'était le seul à pas avoir compris que pour un tournoi de Nowel, fallait sortir des ombres. Alors on l'a laissé gagner
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:58

Sinon, pour te répondre Mr Potato, mon deck était basé sur Euron Crow Eye (le vrai roi !) boosté aux hormones, accompagnée d'une meute de vilains petits pirates.

A partir du moment où Euron se retrouvait soutenu par les Harlois et qu'il maniait la Lame d'Aegon ou une Bannière Kraken (c'est-à-dire à partir du tour 2-3 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Icon_lol) c'était gagné [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Icon_biggrin.

Et si c'était pas Euron qui le faisait, son frère Balon prenait très bien son rôle aussi.
Rien de bien compliqué, et pourtant...
Quand tu poses entre 5 et 7 cartes au set-up, l'autre en face, il fait la gueule [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Icon_razz

Bref, un deck Tribute à Pedro (pour ceux qui s'en souviennent).

Pas d'chichis, pas d'blabla, pas d'saisons ou d'ombres ou d'conneries de ce genre.
Du claim à gogo, de la détap et d'la pioche et en avant la musique.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de retrouver mes Greyjoy.
J'sens qu'une saison d'noyades s'annonce [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:32

Duda a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:39

Katagena a écrit:
Duda a parlé!
Faut pas dire ça comme si c'était extraordinaire : Duda, il parle comme tout le monde.

Enfin, peut être pas "comme tout le monde", mais il sait faire des phrases et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrPatate
Poissonier de la Baie de la Néra
MrPatate


Messages : 62
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:43

Je suis émerveillé !! C'est comme ça que parlent les vrais hommes !!

Bref, la pioche jveux bien mais en Greyjoy c'est limité..t'as bien le
Fer Vainqueur mais pour le reste c'est grande magie de l'homme blanc
pour moi !!

Pour etre un Fan absolu des poulpes ta tactique on la voit arrivé à 100
bornes ? Ou alors rien qu'en te regardant les adversaires
déclaraient forfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:59

Pour piocher, Samwell et les Corbeaux ainsi que la Baie des Glaces sont tes amis.
Et le Fer Vainqueur est juste un bateau merveilleux.

La tactique, tu la vois dès le tour 1.
Le truc c'est que, le temps que tu réagisse, c'est déjà fini [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Icon_biggrin

Mais sinon, faut arrêter de déconner. Mon deck, il se fait rouler dessus pas le premier Lannister venu. Le truc c'est que des Lannisters - ba y'en avait pas [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Icon_lol

Ainsi J'ai parlé, har !

Citation :
Faut pas dire ça comme si c'était extraordinaire : Duda, il parle comme tout le monde.
Enfin, peut être pas "comme tout le monde", mais il sait faire des phrases et tout

Et encore, tu m'as pas vu quand j'fais du saikse ! [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:14

Je vois difficilement comment on peut arrêter Euron Porte Avion et ses weenies autour de lui, à grand renfort de renom, et de pioche.

Oui, il peut être géré. Mais si il n'y a rien dans le deck pour, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:29

Filet de peche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:39

Scurvy Cutthroat ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:44

Par contre Duda, à force de jouer la Lame d'Aegon dans tous tes decks, fais gaffe, tu vas finir partisan de la Vraie Reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:03

C'est un peu le risque [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Icon_wink
Mais en fait j'attends avec impatience le nouveau plot "Alliance".

Aaaah, je rêve déjà d'un Euron avec la Lame d'Aegon dans une main et l'Epée enflammée dans l'autre, soufflant tel un forcené dans le Cor de l'Hiver ! [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:18

J'ai un doute: tu peux coller deux armes au même mec?
La lame d'Aegon dans tout le deck, c'est un peu cher pour simplement la refiler aux Lannister (il y a que la petite punaise Stark qu'est immunisée hein....)?
En tout cas, bravo pour ce tournoi mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 35

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:34

Amis Parisiens , ça vous plairait d'organiser à l'occasion un tournoi Lille-Paris ? On peut le faire chez vous ou chez nous Very Happy On est presque voisin après tout.

Il faudrait que ce soit un dimanche ou un samedi par contre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février
» [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: