Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec

Aller en bas 
+12
Ser Arthur Lannister
jujubinus
Pouyou
bobdenar
Fishiste
MrPatate
Ybaeth
Duda
titi
Fenrir
le Silure
golo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:24

Citation :
La lame d'Aegon dans tout le deck, c'est un peu cher pour simplement la refiler aux Lannister (il y a que la petite punaise Stark qu'est immunisée hein....)?

Huhu Fish, il est immune to events le père Euron [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Icon_biggrin

Citation :
En tout cas, bravo pour ce tournoi mon coco...

Merci mon vieux [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Icon_wink

Pour le tournoi à Lille, faut voir, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:37

Katagena a écrit:
Salles Secrètes pour 3 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 2738872373 c'est viable? Surprenant. Bien joué alors

Piste du bois du roi, geole noire, la chambre du conseil restreint, mamie, apprenti pyromant coutent tous 1 a sortir de l'ombre sachant que Piste du bois du roi et la chambre du conseil restreint sont recursif, cela devient tres vite rentable oui Smile
Sans compter la possibilitee de sortir les cartes en phase de complot, pioche et recrutement Razz

Sigismond Galwyn a écrit:
Amis Parisiens , ça vous plairait d'organiser à l'occasion un tournoi Lille-Paris ? On peut le faire chez vous ou chez nous Very Happy On est presque voisin après tout.

Il faudrait que ce soit un dimanche ou un samedi par contre. Very Happy
Merde completement oublier d'en parler durant le tournoi pale Rolling Eyes
Comme deja dis sur l'autre sujet, on a jamais trouve de salle pour les samedi Sad, si quelqu'un a une idée
Par contre je fais tellement pour le boulot paris-lilles en voiture dans la journée que c quand tu veux Smile, enfin prevois plutot pour fevrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:36

titi a écrit:
Comme deja dis sur l'autre sujet, on a jamais trouve de salle pour les samedi Sad, si quelqu'un a une idée
Tututut ! C'est pas du tout ça : la salle, on en avait une. Au repaire. Après, personne ne venant, j'ai laissé tombé et tout serait à recommencer Wink

Que les Lillois me communiquent leur dispo (ratissez large : je vais essayer d'organiser ça, mais j'aurais peut être rien en janvier. Plutôt autour de février si ça passe)
Les Parisiens que ça intéresse ont le droit, aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrPatate
Poissonier de la Baie de la Néra
MrPatate


Messages : 62
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:56

Si vous voulez faire un tournoi interessant et tout et tout jvais voir
à Starplayer si ya moyen d'organiser quelquechose le gérant m'a dit
qu'il était très interessé !!

Et ça peut se faire le samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:19

Je crois qu'y a plus de place à Starpé qu'au repaire. En plus, y a du joueur qui craque sous la dent : tu n'as qu'à t'en occuper Smile Après, si y a besoin d'un coup de main, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrPatate
Poissonier de la Baie de la Néra
MrPatate


Messages : 62
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:41

Jvais me renseigné voir ske jpeux faire et ça pourrais même avoir lieu en janvier d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:54

Duda a écrit:
Citation :
La lame d'Aegon dans tout le deck, c'est un peu cher pour simplement la refiler aux Lannister (il y a que la petite punaise Stark qu'est immunisée hein....)?

Huhu Fish, il est immune to events le père Euron [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Icon_biggrin

Ah oui, ça aide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 35

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:32

Bon bah je vais essayer de prendre les dates de dispo des troupes Very Happy

Je vais aussi voir de nôtre coté quel date je peux vous proposer sur Lille.

Dans le meilleurs des cas on en fait un à Lille , un à Paris , non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février
» [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: